JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 293 (sites) | 1317 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Assassin's Creed: Odyssey
Répondre
Partager Rechercher
Rosenblood [FM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lone Bear
Juste un truc... Y a que moi ou on ne peut pas grimper aux arbres? Ça fait au moins depuis ac3 que cette action existe (me souviens plus pour ac:O) mais là j'ai l'air d'un gland à grimper aux oliviers et redescendre en mode auto... wtf??
Non on peut pas .

A part les branches prévues pour les synchro.

Donc t'as l'air d'un gland !
THX
Alpha & Oméga

On peut plus non plus assassiner les duos ou alors j'y suis pas encore.
Elric
Alpha & Oméga

Y'a pas une compétence qui permet d'enchaîner les assassinats en échange d'adrénaline ?
THX
Alpha & Oméga

Si, enchainer la lance.
Lone Bear
Alpha & Oméga

Bon bah je vais arrêter de faire tomber les olives pour rien alors... Merci
THX
Alpha & Oméga

Putain je suis blasé, je comprends pas le visible mouvement anti-sparte du jeu.
J'avais repeint la totalité nord de la carte en rouge. Je fais un putain de TP des environs d'Athènes au NO pour aller voir ce que vaut Héphaistos le forgeron (protip : rien, aucun intérêt d'y aller, là encore je pige pas). Bref je veux retourner me TP d'où je suis venu et... WTF. Les 3/4 de la carte découverte est repassée en bleu. Comme ça paf d'un coup d'un seul. C'est plus de la conquête "dynamique" là, c'est du putain de cheat.

Blasé. Blasé blasé blasé.
Rosenblood [FM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par THX
Putain je suis blasé, je comprends pas le visible mouvement anti-sparte du jeu.
J'avais repeint la totalité nord de la carte en rouge. Je fais un putain de TP des environs d'Athènes au NO pour aller voir ce que vaut Héphaistos le forgeron (protip : rien, aucun intérêt d'y aller, là encore je pige pas). Bref je veux retourner me TP d'où je suis venu et... WTF. Les 3/4 de la carte découverte est repassée en bleu. Comme ça paf d'un coup d'un seul. C'est plus de la conquête "dynamique" là, c'est du putain de cheat.

Blasé. Blasé blasé blasé.
C'est pas du tout anti sparte ça doit un randomization
J'ai repeint la carte en rouge et en bleu ça revient au même tu fait un tp et le 3/4 de ce que tu as fait est de nouveau changé
THX
Alpha & Oméga

Bah du coup je prenais le jeu pour un monde relativement vivant et dynamique, là pour seul résultat maintenant j'en ai plus rien à foutre et ça a même retiré pas mal de plaisir de jeu.
Après ouais je sais bien que ma petite Kassandra à elle seule logiquement ne fait pas basculer le destin des régions mais comême.
THX
Alpha & Oméga

Je viens de buter le top du top des vedettes des mercenaires niveau 50 alors que je suis 47, pratiquement une main dans le slip.
Comment, pourquoi ? Ben déjà parce qu'il s'est pointé alors que je le cherchais pas du tout, et surtout parce que le meilleur plan pour se réfugier des mercenaires quand ils sont 4 sur votre dos, c'est de se foutre sur le toit d'un temple, même les tous petits, tant qu'ils ne peuvent pas y grimper - car vous êtes le seul à pouvoir grimper aux colonnes et aux murs s'il n'y a pas de quoi se hisser.

Conclusion je l'ai fumé lui et son ours avec mon arc Hadès (flèches enflammées automatiquement) en 2 minutes et voilà la rencontre et la grande victoire la plus nulle que j'ai eue dans ce jeu :/ (mais niveau 47 contre lui + ours niveau 50 c'était le OS assuré si je descendais au CaC).

Un peu déçu. Encore.

Déçu aussi, d'ailleurs, qu'il n'y ait pas de friendly fire. Quand ils sont 90583984 à me taper dessus j'apprécierais que logiquement ils se prennent eux-mêmes des dégats, c'est d'ailleurs possible de manière toute relative avec les dégâts de poison, pas de feu curieusement on dirait.
Jihui
Alpha & Oméga

bof. même en difficile un mercenaire +10 lv se fait au cac hein, faut juste pas se faire toucher.
THX
Alpha & Oméga

Tu dois être surskillé.
Les combattants en dague qui t'enchainent ou ceux avec les lances qui donnent des coups à 360°, c'est pas rare qu'ils me virent instantanément la moitié de la barre de vie dès qu'ils touchent. Un mauvais enchainement ou une protection 1s trop tôt ou trop tard et c'est le reste, donc la mort.
Jihui
Alpha & Oméga

pas surskillé non. ça m'arrive de crever comme tlm je pense. L'équipement compte aussi beaucoup. Tant que le mercenaire n'utilise pas d'arc ou le feu ba ça va le cac est assez simple sur ce jeu je trouve, en tout cas je le trouve plus facile en difficile que les dlc spider man en facile.
Keyen
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par THX

Je viens de buter le top du top des vedettes des mercenaires niveau 50 alors que je suis 47, pratiquement une main dans le slip.
Comment, pourquoi ? Ben déjà parce qu'il s'est pointé alors que je le cherchais pas du tout, et surtout parce que le meilleur plan pour se réfugier des mercenaires quand ils sont 4 sur votre dos, c'est de se foutre sur le toit d'un temple, même les tous petits, tant qu'ils ne peuvent pas y grimper - car vous êtes le seul à pouvoir grimper aux colonnes et aux murs s'il n'y a pas de quoi se hisser.

Conclusion je l'ai fumé lui et son ours avec mon arc Hadès (flèches enflammées automatiquement) en 2 minutes et voilà la rencontre et la grande victoire la plus nulle que j'ai eue dans ce jeu :/ (mais niveau 47 contre lui + ours niveau 50 c'était le OS assuré si je descendais au CaC).

Un peu déçu. Encore.
Je capte pas, pourquoi t'es déçu des combats quand ta stratégie est incroyablement cheesy et repose plus sur de l'exploit bug qu'autre chose? C'est a peine le cran en dessous de "j'utilise cheat engine et le jeu est vraiment trop simple :/".
THX
Alpha & Oméga

Je cheat pas vu que j'utilise pleinement le jeu et sa capacité d'escalade. Pas ma faute si les autres ont le cul trop lourd.
La déception vient du fait que le jeu n'ait justement pas prévu une répartie. Là où on peut dire que ça "bug" est sur le fait que, effectivement, l'IA s'effondre dès que le joueur est en hauteur.
Keyen
Alpha & Oméga

Non, mais quand tu vois qu'il peut pas monter, t'as trois réactions possibles:
-La pire: Olol, je vais le buter easy mode comme ca, et je pourrais dire que le jeu est trop simple et pas intéressant!
-La normale: Ah, ca a bug, si je descend, je vais me faire laminer parce qu'il a trois levels de plus, je vais donc me tirer, ca serait moche de le tuer comme ca.
-La ballzy: Ah, ca a bug, je vais donc descendre et me le faire au cac, ce salopard. Même pas peur!

A un moment, tu peux aussi prendre un peu de recul et te demander si le tuer comme ca, surtout pour te plaindre derrière, était vraiment la chose à faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Assassin's Creed: Odyssey RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite