JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 573 (sites) | 1333 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Assassin's Creed: Odyssey
Répondre
Partager Rechercher
Orald
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Il est sur le store canadien ici: https://store.playstation.com/fr-ca/...PANSIONBUNDLE2

Mais effectivement aucune trace sur le store FR, je sais pas si ça marche de l'acheter sur celui CA j'y connais rien en ps-store.
Merci ça m'a redirigé vers le store FR et il est bien présent maintenant.
Lithiye
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par THX
Level 38 et je suis toujours à l'ouest (ohohoh). La quête principale j'dois tjrs accompagner Hérodote..
Ah ouais... la quête principale a l'air tellement cool que ça donne envie d'avancer aussi :/
Pandora's Reborn
Alpha & Oméga

J'ai commencé le nouveau DLC ce matin et après environ 2h30 dessus j'en suis vraiment content. Les combats sont différents que ceux dans le monde réel et je les trouve plus costauds. Je trouve également le scénario beaucoup plus accrocheur que celui du premier DLC, mais c'est sûrement ma préférence pour tout ce qui est mythologie qui joue ^^
Jihui
Alpha & Oméga

Et les décors sont magnifiques, je kif le palais et les forts en ruines sur les hauteurs.
Red/Sherone
Alpha & Oméga

Quasiment finis le jeu principal, et beaucoup de quêtes annexes, en 60H, il me reste encore quelques succès que j'ai envie de faire, il était vraiment bien ce jeu!
Lithiye
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Red/Sherone
Quasiment finis le jeu principal, et beaucoup de quêtes annexes, en 60H, il me reste encore quelques succès que j'ai envie de faire, il était vraiment bien ce jeu!
60h ? Tu joues en quelle difficulté ?
Red/Sherone
Alpha & Oméga

Facile!
Pourquoi 60H ça te parait peu?
Je trouve qu'au contraire j'ai fais BEAUCOUP de quêtes secondaires, et il m'en reste encore, je ne voulais pas non plus me lasser du jeu!
THX
Alpha & Oméga

*toussote*

Je joue en Difficile.
J'ai pas fait le tiers de la carte.
Rosenblood [FM]
Alpha & Oméga

J'en suis a 108 heure perso sur cette session
Mode difficile
100% sur quasi tout mais j'ai encore plein de coins a passer en mode " visité '
Lithiye
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Red/Sherone
Facile!
Pourquoi 60H ça te parait peu?
Je trouve qu'au contraire j'ai fais BEAUCOUP de quêtes secondaires, et il m'en reste encore, je ne voulais pas non plus me lasser du jeu!
Je suis lvl 20 à 20h de jeu, Athène mode nightmare

Tu dois pouvoir te permettre beaucoup plus de liberté notamment sur les infiltrations de forts x)

Dernière modification par Lithiye ; 30/04/2019 à 09h34.
THX
Alpha & Oméga

C'est un peu cheaté qd même le trident de Poséidon.

Y a moyen que les familiers vivent plus lgtps que 10s et 4 coups ? Quand on les dresse ils deviennent visiblement pas plus forts ou résistants, au contraire même j'ai l'impression. Du coup à part faire diversion histoire de rigoler, ça sert à rien...
Red/Sherone
Alpha & Oméga

Y'a une compétence dans l'arbre de gauche pour ça, et des runes à graver, mais j'ai pas testé.
THX
Alpha & Oméga

Aptitude de chasseur ? C'est juste pour dresser, ça renforce rien.

Bon je suis arrivé à Athènes, niveau 44 et je vois qu'il n'y a pas moyen de faire basculer la loyauté vers Sparte. C'est nul. De plus on semble obligé d'accepter de bosser pour Athènes et notamment Cleon et aller ramoner les Spartes or je joue Sparte, donc j'en ai pas du tout envie. Il m'arrive bien d'en buter de temps à autre mais je minimise au maximum. FOR SPARTA!

A noter que pour le jeu visiblement les Athéniens c'est les gentils (couleur bleue, toujours souriants ou voix douce) et les Spartiates les méchants (couleur rouge, toujours à gueuler ou voix dure). Fallait pas incarner un/e Spartiate dans ce cas...
Elric
Alpha & Oméga

T'as une partie Spartes c'est les gentils aussi mais elle intervient après.
Lone Bear
Alpha & Oméga

Juste un truc... Y a que moi ou on ne peut pas grimper aux arbres? Ça fait au moins depuis ac3 que cette action existe (me souviens plus pour ac:O) mais là j'ai l'air d'un gland à grimper aux oliviers et redescendre en mode auto... wtf??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Assassin's Creed: Odyssey RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite