JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 263 (sites) | 944 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Assassin's Creed: Odyssey
Répondre
Partager Rechercher
JOL Glaystal

Faut avouer qu'il tease de ouf ce trailer quand même !
JOL Lianai

Encyclopédiste « alpha & omega »

Alpha & Oméga

Il est vrai que depuis quelques années, Ubi sait faire des trailers qui attirent l'oeil. Par contre, toujours cette musique qui n'a rien à voir avec le jeu juste parce que "ça pète bien". C'est vraiment le truc qui me gonfle dans les trailers comme lorsque j'entends à la TV un morceau issu d'Interstellar pour teaser un épisode d'une série française bas de gamme qui passe vers 20h

Par contre, les décors de ce DLC sont vraiment très réussis !
THX
Alpha & Oméga

Quand on a du matos légendaire (jaune, donc), le mieux c'est de tout le temps le mettre à jour, non ? C'est moins intéressant de reprendre du violet ou du bleu ?
Rosenblood [FM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Grave j'avais prévu de faire ça aussi mais c'est mort, trop hypé

C'est vrai que j'ai trouvé la relation développée un peu bidon, j'aurais préféré qu'ils développent un peu plus le personnage de Darius et le scénario en rapport avec lui. Mais bon ça reste un DLC sympathique malgré un scénario assez bateau, c'est vraiment la narration et le monde ouvert made in Ubi qui m'a fait accrocher au jeu et à ses DLC.
Entre ce jeu et les series mass effect ce sont deux jeux ou les dlc apportent quelque chose d'intéressant et prolongent agréablement la durée de vie je trouve.

@THX oui tu as meilleurs temps d'ugrade tes légendaires. Tu as 1 slot de plus sur le leg. + les bonus de set qui sont pas dégueu
Italic
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par THX
Quand on a du matos légendaire (jaune, donc), le mieux c'est de tout le temps le mettre à jour, non ? C'est moins intéressant de reprendre du violet ou du bleu ?
Les armes 2 cac + arc, sont à mettre à jour à chaque niveau
Les armures, c'est plus par palier, si je me rappelle bien par exemple au 79, 80, 81, 82 +21% de dégâts et au 83 ça passe à +23%,

Bleu Jamais, mais pour les armes, avoir un bon violet, peut être aussi intéressant qu'un jaune, par exemple les stats des arcs jaune sont orientés dégâts distance et donc pas terrible si tu joues au cac, sur les builds assassins et tank, j'ai des arcs violets
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par THX
Ca dépend, au début tu pex tellement vite que ça vaut pas le coup d'investir du matériel pour mettre à jour systématiquement tes armes jaunes. Après le lvl 40+ par contre c'est autre chose, fin quand je jouais c'était le cap a 50 du coup autant monter tout le stuff à ce lvl là.

Edit:

Ubisoft donne 500k pour la restauration de Notre Dame et offre AC Unity gratuitement toute la semaine sur uplay

Dernière modification par Sance ; 17/04/2019 à 16h01.
Pandora's Reborn
Alpha & Oméga

Sympa ça, à savoir que le jeu est disponible en illimité une fois activé sur votre compte Uplay, c'est pas un accès gratuit d'une semaine !
THX
Alpha & Oméga

Dites voir on est d'accord qu'on doit se foutre sur la gueule avec toutes les nations du jeu ?
Parce que moi je me la jouais RP, Sparta ftw, je défends donc une région pour Sparte... et tous les forts de la région sont spartiates, ce qui est cool et normal et m'arrange, je me dirige vers un fort histoire de m'arrêter et faire un peu de tourisme... et tout le camp me tombe sur la gueule. De spartiates.

Donc en bref, peu importe à qui appartient la région, faut se foutre sur la gueule avec le propriétaire ? Donc il est plus "rentable" d'attaquer (2 objets récupérés) que de défendre ?
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par THX
Dites voir on est d'accord qu'on doit se foutre sur la gueule avec toutes les nations du jeu ?
Parce que moi je me la jouais RP, Sparta ftw, je défends donc une région pour Sparte... et tous les forts de la région sont spartiates, ce qui est cool et normal et m'arrange, je me dirige vers un fort histoire de m'arrêter et faire un peu de tourisme... et tout le camp me tombe sur la gueule. De spartiates.

Donc en bref, peu importe à qui appartient la région, faut se foutre sur la gueule avec le propriétaire ? Donc il est plus "rentable" d'attaquer (2 objets récupérés) que de défendre ?
Tu est une ou un mercenaire donc tu tape forcément sur les deux en fonctions de tes choix de quêtes et surtout de tes objectifs et vice versa tu peut également renverser ton aide a n'importe quel moment.
THX
Alpha & Oméga

Mercenaire ça veut pas dire connard fini. Si je veux "finir" une région, notamment les forts ou villes fortifiées, jsuis obligé d'y passer le karsher, et je trouve ça débile
KaraBumbee
Dieu souverain

Le pire étant quant on te demande de trucider 20 filles d'Artémis après avoir fini la quête de chasse.
Parseis
Immortel / Immortelle

beh... ne le faites pas?
KaraBumbee
Dieu souverain

Citation :
Publié par Parseis
beh... ne le faites pas?
ba ça donne 40/44 fragments d’orichalque.
Italic
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par KaraBumbee
Le pire étant quant on te demande de trucider 20 filles d'Artémis après avoir fini la quête de chasse.
Le pire étant qu'elles ne t'attaquent plus, et que c'est la seule faction qui fait ça, donc j'ai décidé de ne plus les attaquer, tapis pour les fragments, j'ai du stock
Rosenblood [FM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par KaraBumbee
Jamais de la vie ! Même pas pour 150 Orichalque
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Assassin's Creed: Odyssey RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite