JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 163 (sites) | 906 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Assassin's Creed: Odyssey
Suivre Répondre
Partager Rechercher
Roitebo
Alpha & Oméga

Jeu terminé après 150H et de nombreux détours. Je voulais le platiner mais j'ai trop pris mon temps, la lassitude a fini par poindre et j'ai rushé sur la fin.
Jihui
Alpha & Oméga

Moi j'aime bien être à niveau 4 ou 5 de recherche tout le temps. Je l'ai attend et je les bute en boucle sournoisement. ça fait masse tune en vendant leur stuff. Aprés des fois je peux être mis en difficulté lors de quête, prise de fort ou autre du fait de ces mercenaires que me veulent que du mal mais ça rajoute un peu de pigment
Rosenblood [FM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Jihui
Moi j'aime bien être à niveau 4 ou 5 de recherche tout le temps. Je l'ai attend et je les bute en boucle sournoisement. ça fait masse tune en vendant leur stuff. Aprés des fois je peux être mis en difficulté lors de quête, prise de fort ou autre du fait de ces mercenaires que me veulent que du mal mais ça rajoute un peu de pigment
Faut dire qu'ils sont pas super futés
Je traque commence a l'arc et souvent je les finis ça d'ailleurs. A la chacal 😂
Tinatis
Dieu souverain

Si ça peut en aider certains :

Mon jeu plantait souvent de manière aléatoire, je me suis dit "C'est l'OC de la CG" => je l'ai enlevé => Les crashs ont continué. "Ça doit être le Reshade" => Retour au mode Vanilla => Pas mieux. Je ne comprenais pas d'où pouvait venir le problème, en charge le processeur ne dépassait pas les 65 °C et la CG les 75°C.

Après quelques recherches j'ai appris que le problème touchait pas mal de monde et pouvait être réglé en passant du mode "fullscreen" au mode "borderless", j'ai essayé pour voir => Gain de plusieurs fps (En 4k/ultra/AA : low/Reshade très lourd) et plus aucun crash depuis aujourd'hui.

Donc il semblerait que sur Odyssey "Borderless" > "Fullscreen".

GG Ubisoft, GG.
Italic
Alpha & Oméga

Il y a des nouveautés et notamment, la possibilité de se faire des Set et d'en changer en 1 click plus la partie 1 du 2eme DLC que je n'ai pas encore commencé.
Par contre je trouve que ça pique plus fort qu'avant, j'ai l'impression que le DPS a plus augmenté que les PV et les résistances que ce soit pour nous ou celui des PNJ, je suis niveau 80 et avec mon stuff Assassin DPS, c'est pas rare que je me fasse OS, pas beaucoup le droit à l'erreur.
C'est quoi vos sets préférés ?
Jihui
Alpha & Oméga

Mais carrément, le oneshot est très vite arrivé en stuff assassin, pas droit à l'erreur, surtout contre les flèches de feu, j'ai l'impression d'être enduit d'essence. je suis lv 74.C'est pour ça que j'ai un deuxième set, en guerrier, pour le combat ouvert, quand j'ai pas trop envie de jouer l'infiltration ou quand le jeu ne te laisse pas l'opportunité de le faire.
THX
Alpha & Oméga

Ca fait 24h que je DL le jeu, pris à 25€ grâce à la promo Gamesplanet, j'espère qu'il en vaut vraiment la peine Vu que je joue aussi par touchettes à Origins que j'aime beaucoup. Le rendu du terrain/nature/civilisation est vraiment devenu la carte maîtresse d'ubisoft, ils ne devraient plus faire que ce genre de truc. Ils ont vraiment moyen de faire des RPG d'un nouveau genre, quel dommage qu'ils se cantonnent à faire du jeu d'action vaguement rpg.
Italic
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Jihui
Mais carrément, le oneshot est très vite arrivé en stuff assassin, pas droit à l'erreur, surtout contre les flèches de feu, j'ai l'impression d'être enduit d'essence. je suis lv 74.C'est pour ça que j'ai un deuxième set, en guerrier, pour le combat ouvert, quand j'ai pas trop envie de jouer l'infiltration ou quand le jeu ne te laisse pas l'opportunité de le faire.
J'ai fait pareil, j'utilise le set Armures du héros grec qui donne 30 % à toutes les résistes au niveau 80 (peut être plus au niveau 99 ?) j'ai rajouté sur 2 pièces une gravure à + 60% d'armure et mis un % dégâts rendu en PV, réduction de 1 segment d'adrénaline pour la surpuissance, en cas de manque d’adrénaline un coup de "fureur de la lignée".
THX
Alpha & Oméga

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les Grecs parlent... espagnol ? En VO je précise. (EN quoi).
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par THX
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les Grecs parlent... espagnol ? En VO je précise. (EN quoi).
ha tiens oui, c'est une bonne question a poser a Ubisoft ça .
THX
Alpha & Oméga

On peut même pas troller sur le marché nord-américain pour qui n'importe quelle langue autre que l'anglais ferait l'affaire, vu que l'espagnol c'est leur 2e langue parlée (voire 1ere selon les Etats).
Rosenblood [FM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par THX
Ca fait 24h que je DL le jeu, pris à 25€ grâce à la promo Gamesplanet, j'espère qu'il en vaut vraiment la peine Vu que je joue aussi par touchettes à Origins que j'aime beaucoup. Le rendu du terrain/nature/civilisation est vraiment devenu la carte maîtresse d'ubisoft, ils ne devraient plus faire que ce genre de truc. Ils ont vraiment moyen de faire des RPG d'un nouveau genre, quel dommage qu'ils se cantonnent à faire du jeu d'action vaguement rpg.
Bah imagine genre un elder scroll mais avec le genre d'open world de assassin creed et sa gestion des combat / relation sociale etc...j'achete de suite 🤣

@Italic

Je trouve que c'est une bonne idée bien que je l'utilise pas. Je suis toujours arc / lance et lance de leonidas + une épée (pas de double dague )
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

D'ailleurs, sans doute que les rumeurs de AC chez les Romains étaient bidons (rip le rêve la rome antique). Par contre de nouvelles rumeurs pointent vers le nord de l'europe, les Vikings et sans doutes leurs raids en Grande Bretagne ? Nom de projet d'après un des artistes: AC Kingdom.
Je crois ça apparait comme référence dans Division 2 avec un tableau qui montre un viking tenant une pomme d'eden. Et un magasine appelé Valhala.

Bref on vera bien, si c'est pas dévoilé durant l'e3, ça sera sans doute à celui de l'an prochain. J'imagine que ça serait la team d'Origins pour le coup, derrière. J'espère que les éléments RPG de Odyssey seront toujours présent. Même si les vieux de la vieille seront furax, c'est juste que pour un délire viking ça collerait bien.

Mais je sais pas, j'aimais bien l'idée d'un épisode toujours dans l'antiquité. Rome c'est une époque assez vaste avec pleins de personnages interessants (qui certes on voit deja dans Origins pour certains)
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sance
D'ailleurs, sans doute que les rumeurs de AC chez les Romains étaient bidons (rip le rêve la rome antique). Par contre de nouvelles rumeurs pointent vers le nord de l'europe, les Vikings et sans doutes leurs raids en Grande Bretagne ? Nom de projet d'après un des artistes: AC Kingdom.
Je crois ça apparait comme référence dans Division 2 avec un tableau qui montre un viking tenant une pomme d'eden. Et un magasine appelé Valhala.

Bref on vera bien, si c'est pas dévoilé durant l'e3, ça sera sans doute à celui de l'an prochain. J'imagine que ça serait la team d'Origins pour le coup, derrière. J'espère que les éléments RPG de Odyssey seront toujours présent. Même si les vieux de la vieille seront furax, c'est juste que pour un délire viking ça collerait bien.

Mais je sais pas, j'aimais bien l'idée d'un épisode toujours dans l'antiquité. Rome c'est une époque assez vaste avec pleins de personnages interessants (qui certes on voit deja dans Origins pour certains)
les rumeurs pour les vikings ont l'air vraiment fondées d'après plusieurs sources très sérieuses.
Jihui
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Italic
J'ai fait pareil, j'utilise le set Armures du héros grec qui donne 30 % à toutes les résistes au niveau 80 (peut être plus au niveau 99 ?) j'ai rajouté sur 2 pièces une gravure à + 60% d'armure et mis un % dégâts rendu en PV, réduction de 1 segment d'adrénaline pour la surpuissance, en cas de manque d’adrénaline un coup de "fureur de la lignée".
En assassin j'utilise le stuff pirate sur lequel je max le crit et puissance crit et un petit 40% sur invisibilité du stuff pelerin ( ça peut aidé mais je l'utilise rarement en fait) + 2 épée avec bonus rué, attaque dans le dos, bonus élites.
En infiltration en difficile je one shot tous sauf dans les rare cas ou je crit pas.
Par contre c'est un canon de verre, si je me foire c'est la merde, pas du tout droit à l'erreur.

En guerrier, pour les batailles par exemple, je suis en set Achille sur le quel j'ai fait un patchwork de crit, 20 % bonus vie et armure, dégât feu+ élémentaire 50%bonus brûlure avec epée et arc de feu et la hache du minotaure avec bonus élites.
Je suis donc quand même plus résistant qu'en assassin mais je suis plus un dps qu'un tank, il faut que je fasse quand même gaffe.
Par contre j'ai un seul set aptitudes donc avec les point repartis sur les 2 branches + le multicibleX 8 du chasseur.
Autant on peut changer de fringue, autant désapprendre des aptitudes pour en apprendre d'autres à la volé je trouve ça naze mais ça n'engage que moi, chacun joue comme il veut.

Dernière modification par Jihui ; 08/04/2019 à 20h46.
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Assassin's Creed: Odyssey RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite