JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 267 (sites) | 1399 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Assassin's Creed: Odyssey
Répondre
Partager Rechercher
Anthodev
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sance
Bon sinon ça parle pas mal de "leak"(source 4Chan pour changer) pour le prochain AC qui sortirait l'an prochain sur Reddit. D'un coté les rumeurs c'est 99% du temps bidons, d'un autre coté avec AC ça tombait souvent juste depuis Syndicate, l'égypte et la grèce respectivement.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ça se passerait à Rome, mais bon l'italie était teasé depuis Origins. Je sais pas si c'est une grande surprise du coup, ça confirmerait la trilogie antiquité. Il y aurait encore des éléments de RPG comme Origins/Odyssey, le contrôle d'alliés genre AC Brotherhood ferait son retour. Pas de Gaule mais on pourra se balader en Léguri
Le rédac chef de Kotaku ne semblait pas d'accord avec cette rumeur (par contre il semble valider le Watch_Dogs 3).
Roitebo
Alpha & Oméga

Un AC avec des gaulois à moustache. Sinon des vikings. Ca me brancherait bien.
Hark² [NAIN]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Roitebo
Un AC avec des gaulois à moustache. Sinon des vikings. Ca me brancherait bien.
Niveau verticalité ça me paraît un poil compliqué

Je comprends toujours pas pourquoi Ubisoft ne s'engouffre pas dans l'Asie. Il y a un marché gigantesque et un potentiel de fou.
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Mais on avait déjà fait l'italie avec AC 2 ... Ubisoft ils se cassent pas la tête, ils avaient tellement d'autres pays à exploiter...
Italic
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Hark²
Niveau verticalité ça me paraît un poil compliqué

Je comprends toujours pas pourquoi Ubisoft ne s'engouffre pas dans l'Asie. Il y a un marché gigantesque et un potentiel de fou.
Je me faisais exactement la même réflexion, ça serait énorme
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

Y'a déjà un AC au japon qui arrive bande de weebs, ça s'appelle Ghost of Tsushima.

Après peu importe je serais chaud peu importe la période/la location du moment que ca ressemble plus à Odyssey/Origins que Unity/Sindicate. Pas que je déteste l'ancienne formule, mais le petit aspect RPG avec des loots, des talents etc... bah j'accroche bien
Sergorn
Alpha & Oméga

Pour Rome c'était la rumeur qui circule depuis les leak sur Origin il y a quelques années qui évoquaient une "trilogie antique" avec un premier épisode en Egypte, un second en Grèce et un troisième à Rome.

Mais après ces leaks évoquaient aussi que cette trilogie suivrait un seul héros sur trosi jeux comme avec Ezio ce qui au final n'a pas été le cas...

-Sergorn
JOL Glaystal

La fin du Leg est tombé les gens

Je test ça et j'essaye de vous le sortir le plus rapidement possible
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Merci Glaystal, il est temps pour moi de faire les 3 DLC d'une traite pour voir comme Ubisoft se débrouille dans cette histoire de la première lame .
JOL Glaystal

Alors c'était court mais assez sympa même si certains trucs sont un peu mal amenés. L'ensemble est plutôt satisfaisant je dois dire.
Je pense toujours que les faire maintenant est le meilleur timing en terme de contenu. Si on compte l'ensemble, on peut s'en sortir avec une dizaine d'heures de jeu facilement
Pandora's Reborn
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Glaystal
Alors c'était court mais assez sympa même si certains trucs sont un peu mal amenés. L'ensemble est plutôt satisfaisant je dois dire.
Je pense toujours que les faire maintenant est le meilleur timing en terme de contenu. Si on compte l'ensemble, on peut s'en sortir avec une dizaine d'heures de jeu facilement
J'ai enchainé les 3 parties sur mon ng+, clairement c'est bien plus sympa à faire d'affilée. Un DLC qui vaut son prix je trouve, ma seule déception dans l'ensemble reste l'absence de nouvelle zone.

Je pense pas que je vais résister à attendre la sortie des 3 épisodes pour l'Atlantide, j'ai vraiment hâte de voir la direction artistique et la narration choisie (qui n'aura donc bien à priori rien à voir avec l'histoire du premier DLC). De ce que j'ai compris ce sera pour fin mars-début avril.
JOL Glaystal

Bien aimé aussi (le test a été mis a jour d'ailleurs).

Je pense que ça confirme pas mal les rumeurs récentes sur Légion en tout cas.
Hark² [NAIN]
Alpha & Oméga

J'ai l'impression qu'Ubisoft repars sur ses mauvais travers du coup.
Peu de changement entre les opus (Odyssée étant un skin d'Origins au niveau du "core gameplay") et avec Legion ça annonce être la même chose.

J'aimerai plus de fantaisie sur la saga AC.
Les fans ont donnés une 2ème chance avec Origins, pas sûr qu'une troisième chance soit possible.

(Qu'on s'entende bien, j'aime beaucoup AC, Odyssée est un très bon jeu, mais quand on s'est farcit 100h sur Origins et 100h sur Odyssée pour peu ou prou les mêmes choses, ça devient redondant).
KaraBumbee
Dieu souverain

Les fans ont rien donné du tout, ils se sont pas dit " aller on vous l’achète votre merde, mais c'est votre dernière chance". si le jeu s'est vendu c'est qu'il était bon. J'ai trouvé Odyssey encore meilleurs sur de nombreux points et je me ferait donc pas prier pour acheter Légion.
Ubisoft ne repart pas tout a fait sur ses même travers, les jeu se succèdent ok mais les bug en moins et une ia un peu moins conne. C'est dejà pas mal, et on a des jeux, certes trop gourmand sur le cpu mais au moins fini et sans lootbox.
Smokeur
Alpha & Oméga

Petite question, je vais bientôt débuter le jeu, j'aimerai bien commencer avec Kassandra, mais j'ai lu vite fait qu'il y avait eu des petits soucis scénaristique, bref ça pose problème ou pas?
Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Assassin's Creed: Odyssey RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite