JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 505 (sites) | 1461 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Assassin's Creed: Odyssey
Suivre Répondre
Partager Rechercher
Roitebo
Alpha & Oméga

Comprends pas trop la rubrique Mercenaires dans le menu.
Je grimpe dans les échelons, j'ai bien du en occire 50 depuis que j'ai commencé, mais ils n'apparaissent nulle part dans la liste. J'ai quasiment que des non dècouverts ou bien ceux dont je connais l'existence mais que je n'ai pas tués.
Aeristh
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Roitebo
Comprends pas trop la rubrique Mercenaires dans le menu.
Je grimpe dans les échelons, j'ai bien du en occire 50 depuis que j'ai commencé, mais ils n'apparaissent nulle part dans la liste. J'ai quasiment que des non dècouverts ou bien ceux dont je connais l'existence mais que je n'ai pas tués.
Ce que tu as vaincu ne reste pas en faite. Des que tu quitte, ils sont remplacer par des nouveaux qu'il te faudra découvrir et tuer...
Italic
Alpha & Oméga

Hier j'ai testé la compétence domptage, bon ba à part pour faire de jolies photos, ça ne sert pas à grand chose, même en ayant dompté un élite, il reste faiblard, et des fois il est même mort tout seul quand j'ai fait quelques acrobatie
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

J'ai bien rigolé, maintenant les développeurs sur les open world sont prévenus, bon ca spoil l'histoire du 2ème DLC:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ubisoft s’excuse pour avoir imposé une relation hétérosexuelle dans son dernier jeu https://t.co/RdXQUCAmRa

Dernière modification par Myrhdin ; 22/01/2019 à 12h06.
Nnayl
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
J'ai bien rigolé, maintenant les développeurs sur les open world sont prévenus
Super le spoil de cet article BFMTV.

Dernière modification par Myrhdin ; 22/01/2019 à 12h07.
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Ouais ils ont fait comme l'article de Numérama qui m'avait spoilé le 2ème DLC, je vais éditer mon post car ca m'a bien foutu le seum quand même.
Italic
Alpha & Oméga

Citation :
J'ai bien rigolé, maintenant les développeurs sur les open world sont prévenus, bon ca spoil l'histoire du 2ème DLC:
Clair ce spoil est nul, merci BFMTV
Maintenant sur le fond, dans la Grèce antique la PMA n'existant pas, il n'avait pas trop le choix pour les bébés à part bien évidement immaculés conception

Dernière modification par Myrhdin ; 22/01/2019 à 12h09.
Alzeir
Alpha & Oméga

[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 22/01/2019 à 13h01.
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

on voit qu'il y a des lobbys très puissant derrière toutes choses illogiques ...
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Je pense surtout que Ubisoft avec son équipe d'orientation sexuelles diverses et variées et juste une grosse carpette "woke" , ils ne voulaient vexer personnes et maintenant les LGBT à chaque écart vont demander des excuses . Tecmo le développeur de "Dead of Alive" c'est fait souvent harceler par les féministes américaines pour l'image hypersexualisée de leurs combattantes mais ils ont toujours répondus "fuck off" et ils font toujours des boobs qui rebondissent depuis 1996, Ubisoft eux ils appliquent la stratégie canadienne qui consiste à faire le plus édulcorer possible pour énerver personnes.
Nnayl
Alpha & Oméga

D'ailleurs ca entache un peu mon immersion dans l'univers de Odyssey...
La parité homme femme made in Ubisoft dans une Grèce antique en guerre me dérange quand même pas mal. Lors des combats j'ai la désagréable impression de tuer plus de femme que d'homme... Ca fait un peu univers Amazone.
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Je partage ton avis, quand on sait qu'il y a 2400 ans en Grèce les relations entre les femmes et les hommes étaient problématique je trouve que Ubisoft a énormément éludé le problème alors que on aurait pu montrer beaucoup choses très intéressantes dans un open world AAA. Quand je vois que Kassandra participe tranquillement au jeux olympiques et que personnes ne s'opposent alors qu'elle aurait du être balancée du mont Typaion mais que à coté Ubisoft nous permet de jouer l'histoire de Kallipáteira pour nous le faire rappeler:

Citation :
D’après Pausania
« On trouve sur la route d’Olympie, avant de traverser l’Alphée, une montagne qui, du côté de Scillonte, a des rochers très hauts et très escarpés ; on la nomme le mont Typaeos. La loi veut chez les Éléens, qu’on précipite du haut de cette montagne les femmes qu’on surprend aux jeux Olympiques, ou qui osent seulement traverser l’Alphée pendant les jours où cela leur est défendu. »

Ubisoft aurait pu tellement rendre l'histoire de Kassandra bien plus passionnante dans ce monde au lieu de nous en faire un copié-collé de Alexios, j'ai trouvé Witcher 3 voir Red Dead Redemption 2 bien plus profond et le manque de réaction des pnj de voir une femme mercenaire venant de Sparte leur taper la causette ça casse l'immersion, pas mal des problèmes que rencontraient les femmes et les minorités à cette époque sont éludés dans le jeux.

C'est la Grèce aseptisée et rêvée de Ubisoft en gros !

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 22/01/2019 à 15h37.
Italic
Alpha & Oméga

Citation :
Ubisoft aurait pu tellement rendre l'histoire de Kassandra bien plus passionnante dans ce monde au lieu de nous en faire un copié-collé de Alexios, j'ai trouvé Witcher 3 voir Red Dead Redemption 2 bien plus profond et le manque de réaction des pnj de voir une femmes mercenaires venant de Sparte leur taper la causette ça casse l'immersion, pas mal des problèmes que rencontraient les femmes et les minorités à cette époque sont éludés dans le jeux.
En faite pas trop le choix quand même, si Ubi avait voulu faire dans le réalisme de l'époque il n'y aurait pas eu de Kassandra du tout.
Et ça aurait été bien dommage de se passer de Kassandra aux jeux olympiques en 2 pièces bien huilée
Nnayl
Alpha & Oméga

C'est dommage, ça donne une impression de superficialité au jeu, d'autant que je ne trouve pas la narration / mise en scène des dialogues ouffissime non plus (c'est assez inégale en fait), en tout cas en VF. Contrairement à un The Witcher 3 qui m'avait bleuffé sur tout les points, ou plus récemment mais à moindre mesure RDR2 et Spider-Man

Après le jeu reste tout à fait sympa et l'histoire intéressante, ça manque simplement d'un quelque chose qui pourrait rendre cela authentique, plus profond.
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Italic
En faite pas trop le choix quand même, si Ubi avait voulu faire dans le réalisme de l'époque il n'y aurait pas eu de Kassandra du tout.
Et ça aurait été bien dommage de se passer de Kassandra aux jeux olympiques en 2 pièces bien huilée
C'était assez marrant de voir Kassandra mettre des patates et balancer des gros combos à des armoires à glace mais le manque de réaction de pnj de voir une nana faire les jeux Olympique en mode tranquille casse un peu l'immersion pour ma part, on dirait qu'ils s'en foutent de voir ça alors que juste à coté ils veulent balancer Kallipáteira du mont Typaion qui elle est juste entrée pour voir son fils gagner . En plus même on n'a pas de remarques sexistes de nos adversaires quand on leur latte la tronche . Ils auraient pu rajouté

Après j'imagine que Ubisoft même si ils ont décidés plus tard de dire que Kassandra était le perso canon pour le roman ce sont surtout concentré sur les interactions de Alexios et n'avait pas envie de perdre du temps et de la thune de faire 2 personnages totalement distinctes, j'ai joué les 2 personnages ils sont presque identique, les PNJ réagissent de la même façon en te voyant. En 2020 j'espère que Ubisoft s'améliora encore plus dans le prochain Assassin Creed, car en face on aura Cyberpunk 2077 pour comparer les 2 open world .

Citation :
Publié par Nnayl
C'est dommage, ça donne une impression de superficialité au jeu, d'autant que je ne trouve pas la narration / mise en scène des dialogues ouffissime non plus (c'est assez inégale en fait), en tout cas en VF. Contrairement à un The Witcher 3 qui m'avait bleuffé sur tout les points, ou plus récemment mais à moindre mesure RDR2 et Spider-Man

Après le jeu reste tout à fait sympa et l'histoire intéressante, ça manque simplement d'un quelque chose qui pourrait rendre cela authentique, plus profond.
Je partage ton avis, c'est mon premier Assassin Creed mais comme j'ai joué à pas mal d'open world avant je suis resté sur ma faim sur la profondeur et les choix du jeu, en 2018 Ubisoft avec leurs moyens aurait rendre ce jeu bien plus profond.
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Assassin's Creed: Odyssey RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite