JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 711 (sites) | 1148 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
Fractured Lands
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Le shooter post-apocalyptique Fractured Lands s'annonce en bêta

Uther a publié le 30 mai 2018 cette actualité sur le site Shooters et FPS :

Citation :
Attendu cet été sur Steam, Fractured Lands accueillera ses premiers testeurs dès le 8 juin. L'occasion de découvrir son univers post-apocalyptique où des survivants s'affrontent aux volants de bolides personnalisés.

Signé par le développeur indépendant Unbroken Studios (composé, nous dit-on, d'une équipe de vétérans ayant fait ses armes sur des titres comme Call of Duty, Battlefield et Medal of Honor), Fractured Lands est présenté comme un « Shooter PvP dans lequel le dernier... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Auto Assault + Mad Max !!!! j'espère bien pouvoir le tester
Mawari/Tzolkin [Tree]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Auto Assault
Auto Assault
Il me manque ce jeu.
Erinoxe
Baron / Baronne

Quand j'ai lu le texte j'étais bien hypé ! Quand j'ai vu le trailer... J'ai vite déchanté. Au final ça a l'air terriblement générique, j'ai l'impression de voir un skin de PUBG. Ils veulent mettre l'accent sur les véhicules mais le trailer ne montre que des combats à pied. Quand au gameplay de pilotage, il a l'air mou et sans saveur comme ceux des BR actuels (qui ne sont eux pas orientés dessus cela dit). Hormis "l'originalité" (et encore, je ne sais même plus si on peut parler d'originalité quand il s'agit d'un BR) d'avoir un univers post-apo Mad Maxien (ce que j'adore d'ailleurs), je ne vois pas ce que ce jeu a pour lui. Par contre un vrai mix Auto Assault + Mad Max, là je dirais oui, mais cela implique que ce soit un MMO et non un BR...
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Auto Assault
Il me manque ce jeu.
et moi donc
Urleur
Dieu / Déesse suprême

Bref un BR de plus : NON MERCI !
Alpha & Oméga

Je viens d'être inviter dans la closed
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite