[Actu] 2.47 Devblog | Les Nimbos font leur apparition

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MaveriickBoy
Aussi est-il intéressant de dire que les items de la panoplie Volkorne, très intéressants au passage, exigent 10 cornes de Volkorne par item.

J'espère que ça sera pas un recyclage "1 Volkorne 1 corne" parce que là ça risque de sévèrement gonfler des joueurs (dont moi, c'est la raison de ce post ^^) d'orienter le joueurs vers ces montures moisies pour disposer d'équipements qu'il veut.

A ce stade c'est pas du contenu élitiste, mais un délire entre mecs bourrés qui se révèle être une mauvaise blague.
Moi je trouve pas ça complètement HS, faudra attendre avant de voir ces items arriver c'est tout.

Si y'avait eu un truc dans le genre pour les muldos, les éleveurs se plaindraient peut-être pas d'avoir des milliers de montures inutiles.

D'autant plus que dans un ou deux ans, y'en aura à la pelle des cornes de Volkorne, rien d'élitiste la dedans, faut juste de la patience.
Pour une monture qui exige tout de même 24h de temps de repop sur une zone LARGEMENT plus étendue que les Abysses, je pense qu'il faudra au minimum 3-4 ans pour que les Volkornes soient accessibles. Et c'est tout bonnement aberrant.

Qu'une monture soit rare ok, que son accessibilité donne l'impression d'avoir été pensée par 3 potes bourrés en pleine soirée ok. Mais qu'on y intègre pas directement des stuffs: c'est clairement du favoritisme pour les mecs qui ont le temps de chercher les Volkornes, et une injustice pour ceux qui ne le peuvent pas.
Citation :
Publié par MaveriickBoy
c'est clairement du favoritisme pour les mecs qui ont le temps de chercher les Volkornes, et une injustice pour ceux qui ne le peuvent pas.
Bah non c'est juste qu'on les récompense. Tu te fais chier à chercher pendant des heures une monture c'est normal d'en profiter. Certes là c'est extrême mais pourquoi pas ?
Parce que vous croyez vraiment que en cherchant 10 heures par jours pour aurez une monture ?

4 repops par jours, un prix entre 50 et 100M. Pour ce prix on aura 1000 personnes au moins qui chercheront par serveur (ceux qui le farm pour élever, ceux qui passent juste au cas où, ceux qui farm pour les kamas etc), faites le calcul.
Citation :
Publié par MaveriickBoy
je pense qu'il faudra au minimum 3-4 ans pour que les Volkornes soient accessibles.
T'as calculé comment pour sortir ton chiffre?
Citation :
Publié par LordSly
T'as calculé comment pour sortir ton chiffre?
A 24 heures par repop, en prenant en compte la contrainte de la collision génétique + l'éventuelle concurrence, ça me paraît difficilement possible d'avoir une monture de génération haute dans des délais relativement courts.

A l'extrême limite on aura un surplus de premières générations, mais les dernières mettront à minima 2 ans avant de pointer le bout de leur nez.

La seule inconnue dans le tableau, c'est le temps de gestation des montures.
Citation :
Publié par MaveriickBoy
A 24 heures par repop, en prenant en compte la contrainte de la collision génétique + l'éventuelle concurrence, ça me paraît difficilement possible d'avoir une monture de génération haute dans des délais relativement courts.

A l'extrême limite on aura un surplus de premières générations, mais les dernières mettront à minima 2 ans avant de pointer le bout de leur nez.

La seule inconnue dans le tableau, c'est le temps de gestation des montures.
on cherche toujours une femelle pour ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés