JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 521 (sites) | 940 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Des références à Star Wars Galaxies dans Solo: A Star Wars Story

HoneyBadger a publié le 29 mai 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation:
Des objets créés pour feu le MMORPG Star Wars Galaxies se retrouvent référencés dans le dernier film Star Wars.

L'univers fantastique de Star Wars est vaste et régulé d'une main de fer par les équipes de LucasFilm, qui piochent régulièrement dans les livres, bandes dessinées et parfois même les jeux vidéo Star Wars afin d'en passer des éléments dans les films.
L'année dernière, on notait la présence de vaisseaux spatiaux tirés de Star Wars Knights of the Old Republic dans la série Rebels... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

R.I.P SWG !
ReilanT
Alpha & Oméga

il est pas si mort que ca, jouable sur des tres bon serveur comme SWG legend ou Aurora mais bon le jeux a vielli quand meme
Torme Hextar [Aegir]
Dieu / Déesse souverain(e)

On attend toujours la relève de ce jeu : /
Mhaggar
Duc / Duchesse

Oh vache ! Pas expert du tout de l'univers SW(G) pour avoir décelé la référence, bien joué ^^
Sinon, quel jeu!...
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

Je n'ai pas encore vu le film mais pour avoir joué à SWG pendant des années sur serveur US et EU ca me rappelle des bons souvenirs sur un des meilleurs MMO qui ai existé
Aliwan
Alpha & Oméga

Excellent, quand j'ai vu Han solo dans ce véhicule, inconsciemment ca m'a toute de suite fait penser à SWG sans même savoir que c'était tiré de celui ci...
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Torme Hextar Voir le message
On attend toujours la relève de ce jeu : /
c'est ça....mais c'est pas gagné.

Et dire que je l'avais ce véhicule sur SWG... un véhicule recherché et rare a produire.
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

c'était celui là où il fallait aller dans une corvette corellien chercher un élément pour le craft que de bon souvenir !
delweyn
Duc / Duchesse

plus mauvaise sortie de tous les films star wars, avec l'attaque des clones :/
auldur
Dieu / Déesse suprême

Citation:
Envoyé par delweyn Voir le message
plus mauvaise sortie de tous les films star wars, avec l'attaque des clones :/
Moi j'ai bien kiff l'attaque des clones ^^

Jar Jar président ^^

Je suis loin ^^
pablofox
Dauphin / Dauphine

merci aurora pour ce serveur,avec une très bonne communautée comme jadis ^^
gilce
Prince

Quelle est la différence entre SWG et les derniers films Star Wars?
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Beaucoup de ceux qui ont vu les films sont passé à autre chose sans se retourner, alors que beaucoup de ceux qui ont joué à SWG ont été obligés de passer à autres choses mais voudraient bien y revenir !

Citation:
c'était celui là où il fallait aller dans une corvette corellien chercher un élément pour le craft
C'est presque ça : il fallait effectivement aller chercher le "powerplant" dans un des containers, ce qui n'était pas si compliqué que cela dans la mesure où il était possible de rusher jusqu'à la boîte, de looter le container (en espérant que le powerplant y soit, car ce n'était pas du 100%, loin de là) et se laisser mourir pour repop à l'entrée de l'instance et de recommencer pour le container suivant.

Par contre, pour véritablement pouvoir crafter l'AV-21, il fallait mener avec succès l'une des 9 missions Corvette (3 thèmes assassinat / sauvetage / destruction pour chacune des 3 factions rebelle / neutre / impérial), puisqu'en validant la quête, cela donnait le schematic pour une utilisation unique (tradable, donc disponible relativement facilement et peu cher au bazar).

Les faisant régulièrement, j'avais pas mal de deeds d'AV-21, ce qui me permettait régulièrement d'en offrir, ce qui constituait en général un cadeau plutôt apprécié (surtout quand il s'agissait d'un joueur qui débarquait sur le jeu qui était tout heureux de récupérer un speeder rapide et stylé). C'était d'ailleurs aussi souvent le premier prix d'events organisés par les joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite