JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 128 (sites) | 394 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Bless
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] Bless : bande-annonce de lancement sur Steam

Uther a publié le 29 mai 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En attendant un lancement sur Steam ce mercredi 30 mai (et à la suite d'un accès anticipé initié hier soir), Bless dévoile sa bande-annonce de lancement occidentale.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
auldur
Alpha & Oméga

Bon je vais donner mon premier avis sur 3h de jeu c'est moyen ^^

1/ Graphiquement c'est un jeu qui aurait du sortir en 2012 - 2014 on sens les année qui on coulé c'est plus jolie qu'un Tera mais moins vivant qu'un GW2 je trouve qu'il est tous aussi vieux ...
2/ Le system de combat, est entre tera, Aion, Gw2 mais avec ça petite touche de Gameplay ce qui est agréable
3/ l'Histoire et les Quête = Fedex
4/ Monture et pet , il y a une jauge d'endurance pour les monture et pet une fois l'endurance finie il faut la recharger via des potion...
5/ Le craft, Obligatoire en se qui me concerne et ca me fait bien chier perso ^^
6/ Je trouve les avatar vraiment jolie ce qui est un bon point

Bref pour le moment je suis extrêmement mitigé

à oui l'optimisation sous Windows 10 est moyen mais ça passe je conseille d'ajouté le jeu sur un SSD le client tourne en 64 bit mais pour le moment il lui faut quelques patch d'optimisation pour les client occidental c'est souvent le soucie des MMO asiatique ^^

On tien pas le jeu de l'année je le dit d'avance limite pour le moment j'ai pris 2 fois plus de plaisir sur Dauntless mais je vais pousser le contenue au HL qui sais le PVP sera ptet cool ou pas ^^

Dernière modification par auldur ; 29/05/2018 à 09h06.
Urleur
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par auldur
Bon je vais donner mon premier avis sur 3h de jeu c'est moyen ^^
1/ Graphiquement c'est un jeu qui aurait du sortir en 2012 - 2014 on sens les année qui on coulé c'est plus jolie qu'un Tera mais moins vivant qu'un GW2 je trouve qu'il est tous aussi vieux ...
2/ Le system de combat, est entre tera, Aion, Gw2 mais avec ça petite touche de Gameplay ce qui est agréable
3/ l'Histoire et les Quête = Fedex
4/ Monture et pet , il y a une jauge d'endurance pour les monture et pet une fois l'endurance finie il faut la recharger via des potion...
5/ Le craft, Obligatoire en se qui me concerne et ca me fait bien chier perso ^^
6/ Je trouve les avatar vraiment jolie ce qui est un bon point

Bref pour le moment je suis extrêmement mitigé

à oui l'optimisation sous Windows 10 est moyen mais ça passe je conseille d'ajouté le jeu sur un SSD le client tourne en 64 bit mais pour le moment il lui faut quelques patch d'optimisation pour les client occidental c'est souvent le soucie des MMO asiatique ^^

On tien pas le jeu de l'année je le dit d'avance limite pour le moment j'ai pris 2 fois plus de plaisir sur Dauntless mais je vais pousser le contenue au HL qui sais le PVP sera ptet cool ou pas ^^
au bout de 3h on ne peut pas vraiment juger par contre sur le plan technique si il faut le mettre sur un ssd , non merci, sinon merci
thorbjrorn.be
Duc / Duchesse

Il ne juge pas le jeu,il donne son avis au bout de 3h de jeu,pour éclaircir les points mentionner c'est suffisant...
Syrinx- [REDs]

Citation :
Publié par auldur
sa petite touche de Gameplay ce qui est agréable
D'après le retour des potes, la gestion du mana est intéressantes niveau gameplay
Irethfr
Immortel / Immortelle

il a oublier de dire que l'un des 2 items controversé et p2w des autres regions est présent en boutique hein ! ainsi que pleins de boost tres important durant 1h pour 50 crystaux donc va falloir raquer si vous voulez être compétitif

ah et pour la monture j'ai cru voir une bouffe illimité en boutique aussi mdr
Aliwan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Irethfr
il a oublier de dire que l'un des 2 items controversé et p2w des autres regions est présent en boutique hein ! ainsi que pleins de boost tres important durant 1h pour 50 crystaux donc va falloir raquer si vous voulez être compétitif
ah et pour la monture j'ai cru voir une bouffe illimité en boutique aussi mdr
Ben comme d'hab, les MMO asiat qui arrivent des années après en Europe sont souvent P2W. C'est comme ca maintenant, ca n'empechera pas certains d'y jouer vu que ca marche. Ca marche tellement que beaucoup de gens arrive à justifier avec des pirouettes que le jeu n'est pas P2W (comme sur Archeage où beaucoup de joueur criaient au troll dès qu'ils entendaient le mot P2W).
Sango
Alpha & Oméga

Je me demande s'il existe encore un thread quelconque sur un mmo quelconque ou n'est pas brandit "pay to win" toutes les deux phrases......... Il serait plus pratique de savoir si on paie pour se faire chier ou pas, s'agissant de win, on s'en fout.
Fouflet
Immortel / Immortelle

Tu peux aussi jouer a un mmo soit disant pay to win sans rien dépenser juste pour t'amuser dessus et rien de plus vous savez.
A croire que tous les joueurs sur les mmos sont là pour faire du compétitif et comparer sa zigounette virtuelle sur un tableau des scores
Ludovick
Dieu souverain

Le pack à 200$ était supposé être à 150$ lol il écrit 200$ sur steam mdr https://store.steampowered.com/app/811170/Bless_Online_Founders_Pack__Collectors_Edition/
Fouflet
Immortel / Immortelle

je vois le bon prix pour ma part, même via ton lien
Aurezia/Nekresh
Héros / Héroïne

Bonjour,

Ludovick, je vois le pack collector à 149,99 euros avec ton lien.
Ludovick
Dieu souverain

Moi c'est : CDN$ 199.99
Bal'E
Alpha & Oméga

C'est 150$US ou 199$CAN ca vous va maintenant!
Sango
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Bal'E
C'est 150$US ou 199$CAN ca vous va maintenant!
Autant dire que ca coûte peau d'Bal'E !

hmmm ou est la sortie ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite