[BB2 S9] Division 2B - Journée 5

 
Partager Rechercher
http://www.legiodraconis.fr/_Vault_15/Bloodbowl2/S9/S9 Div2 Journée5.jpg

CLASSEMENT


N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

MATCHS

DATERaceCoach DomicileScoreScoreCoach VisiteurRace
Chaos%20petit.gifTeVeshGulinnN%c3%a9cromatiques%20petit.gif
Orques%20minus.gifMahornAstedroidHomme%20L%c3%a9zard%20petit.gif
Ogre%20petit.gifAegnor2GilianHumains%20petit.png
Gob%20petit.gifMambofffanGuldendrakElfe%20noir%20petit.png


RÈGLEMENT


#payetonbakchich


Vous avez jusqu'au Mardi 5 juin inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !




Vous avez jusqu'au Mardi 5 juin inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !

ah le lundi : la reprise du boulot, de l'école des enfants, de l'Unieversité pour les d'jeunes du forum et la nouvelle journée de BB!
ah ça fait du bien au moral ça (surtout quand on truste le haut du championnat! )
hop on prend RDV pour se retrouver sur le terrain les coachs!

Dernière modification par gilian ; 29/05/2018 à 07h20. Motif: Auto-fusion
Bonjour Gilian,

je n'ai malheureusement pas beaucoup de disponibilités de mon coté pour cause de vacances.
Je suis dispo mercredi toute la journée et jeudi matin.
Ensuite il faudra attendre mercredi de la semaine suivante où je serais dispo toute la journée ainsi que les jours suivants.

Dis-moi si c'est possible de ton coté ?

Cordialement,
Je suis pas dispo en journée et je serais pas dispo mercredi soir :x

EDIT: je peux me liberer mercredi 21h ou meme 20h30 si tu veux

Dernière modification par gilian ; 29/05/2018 à 21h40.
Citation :
Publié par Mambofffan
Nouveau de Ninjols jeudi soir : le meilleur buteur de l'équipe de la CdV continuera t il à se faire voler le titre en saison par des gobs
Grrrrrrrrrrrr yen a marre des gobs !!!!! Ma vengeance sera terrible ....un jour
@Mahorn

Dispo demain soir (jeudi) et samedi à partir de 21h30 pour notre revanche de la dernière saison... Sûrement aussi dispo lundi et mardi soir prochains même heure.

Tu serais bien aimable de me laisser gagner par le même score. Y'a des pronostiqueurs qui ont misé cher sur ma victoire
Citation :
Publié par gilian
Petit 3-0 de mes humains contre aegnor dans un match ou rien n'est aller pour mon adversaire
tututu, fais pas ton smiley tout triste alors qu'en fait t'es tout content
@Gulinn

Dispo Dimanche , Lundi ou Mardi soir.
De toute façon je connais le résultat, nuffle gagne et pour moi défaite/nul sur un as ou double as , comme lors de 3 des 4 match de cette saison.
Citation :
Publié par Astedroid
@Mahorn

Dispo demain soir (jeudi) et samedi à partir de 21h30 pour notre revanche de la dernière saison... Sûrement aussi dispo lundi et mardi soir prochains même heure.

Tu serais bien aimable de me laisser gagner par le même score. Y'a des pronostiqueurs qui ont misé cher sur ma victoire
Samedi 21h30 ! Pour les pronos, faut être con pour miser sur ma victoire
Citation :
Publié par TeVesh
@Gulinn

Dispo Dimanche , Lundi ou Mardi soir.
De toute façon je connais le résultat, nuffle gagne et pour moi défaite/nul sur un as ou double as , comme lors de 3 des 4 match de cette saison.
Ho ça va ça suffit hein! Bon j'ai bien peur qu'il faudra attendre jusqu'à mardi soir.... 20h30 c'est bien?
Bon je vais tacher d'être humble et réaliste en disant :

victoire non pas écrasante mais difficile et pleine de sueurs froides des Gulden Maniacs face aux petits hommes verts plein de crocs de mambo : 2-1

Je commençais sérieusement à ne plus y croire mais je pense que c'est surtout à cause du traumatisme répété de mes précédents match contre ce type d'équipe incompréhensible et ingérable.

On me parle toujours d'équipe tier5 soit disant mais qui pour moi mérite presque le titre de tier1 tellement j'en ai peur

Bon maintenant il ne me reste plus qu'un minus tout aussi traumatisant à affronter alors il faut que je me prépare
Citation :
Publié par Guldendrak
Bon je vais tacher d'être humble et réaliste en disant :

victoire non pas écrasante mais difficile et pleine de sueurs froides des Gulden Maniacs face aux petits hommes verts plein de crocs de mambo : 2-1

Je commençais sérieusement à ne plus y croire mais je pense que c'est surtout à cause du traumatisme répété de mes précédents match contre ce type d'équipe incompréhensible et ingérable.

On me parle toujours d'équipe tier5 soit disant mais qui pour moi mérite presque le titre de tier1 tellement j'en ai peur

Bon maintenant il ne me reste plus qu'un minus tout aussi traumatisant à affronter alors il faut que je me prépare
Bravo à toi tu as enfin battu un dernier tier .
Citation :
Publié par Romind62
Bravo à toi tu as enfin battu un dernier tier .
Ouais, t'aurais du voir ça tellement c'était beau, yavait de la tension, des hoooooo, des haaaaaa, des outch, un véritable spectacle jusqu'au bout.

Je suis fier et je l'assume
Citation :
Publié par Guldendrak
Ouais, t'aurais du voir ça tellement c'était beau, yavait de la tension, des hoooooo, des haaaaaa, des outch, un véritable spectacle jusqu'au bout.

Je suis fier et je l'assume
Tout ça afin de masquer une chatte éhontée pour l'emporter contre les pauvres ptits Gobs de Mambo qui ne font de mal à personne... Ah si c'est vrai qu'ils sont chiants en fait
Citation :
Publié par Gulinn
Ho ça va ça suffit hein! Bon j'ai bien peur qu'il faudra attendre jusqu'à mardi soir.... 20h30 c'est bien?
Ok faisons ça !
Victoire 2-0 de mes Oranges Pressées contre les Orques and Roll de Mahorn

Replay du match sur BB2Stats

Tout d'abord merci à Yaal, Mambo, Trainer, Tyra/Dézale et Romind qui ont cru en moi et ont pronostiqué le bon résultat.

Pour équilibrer les forces, je dépense un peu de ma cagnotte et engage Silibili pour le match (il me manquait mon Saurus Tackle / Esquive en Force, arme principale de ma défense. Dommage vu que Mahorn a un paquet de Blodge dans sa team).

Les Orcs sont en attaque et ça démarre très fort : le Troll de Mahorn tue un de mes Saurus sur la LoS sur son 1er block > Apo > Mort (et pour faire la totale, il prend le MVP en fin de match et allait passer level 3 ). Mahorn ne se rend pas compte qu'il m'a laissé une magnifique opportunité dès le départ : y'a un trou pour que mon Saurus Esquive en Force puisse passer facilement (2+ avec EoF) et blitzer le pauvre lanceur tout seul... puis les Skinks pouvaient y aller pour chopper la balle et contrer.... mais bon c'était trop beau : double 1 !!!
Ca progresse rapidement sur mon aile droite mais pas bien protégé. On commence par blitzer le Blitzer Blodge porteur à 1D avec un Skink, uniquement Push. Tour 4, c'est au tour du Krox d'y aller puis encore un Skink mais le porteur tient debout. Pendant ce temps, on envoie le lanceur Orc à l'infirmerie. Le porteur essaye de se défaire de l'étreinte mais avec la queue du Gros et mon Skink Tackle Plongeant au contact, c'était quasi mission impossible, il se croûte Le Krox en profite pour tuer un Blitzer Tackle/Garde (l'Apo fait le job, pas comme le mien ), on ramasse et on file sur l'aile opposée. Une petite erreur de timer, je ne dégage pas mon Skink Blodge TP du contact d'un 3/4 Vert de rage, il finit à l'infirmerie : -1 MV On remonte le terrain tranquille pendant que c'est le concours de mandales au milieu du terrain entre mes Saurus et les Orcs Noirs, quelques KO de part et d'autre 1-0 tour 7.

La 2ème mi-temps reprend à 10 Orcs contre 9 Lézards (manque 2 Saurus et le Skink TP). Un vilain spectateur commence par balancer un rocher sur la tronche de l'Orc Noir Frenzy
Je bascule rapidement sur l'aile gauche puis on a un joli festival de Nuffle : tour 10 double 1 sur GFI du Blitzer Tackle de Mahorn pour fermer le couloir. Avec son terrain en Astrogranit, il se sonne. Tour 11, blitz d'un Saurus pour repousser un Orc Noir au contact du Skink avec la gonfle => Skull/Both Down > RR > Double Skull ! Le ballon finit au sol le tour suivant mais le rebond m'est favorable. On en profite : un Skink débutant fait sa 1ère action d'éclat en surfant l'Orc Noir Block/Garde à 1D (après RR) Silibili arrive de l'aile droite et couche le Gob FO3/Bond (une belle plaie celui-là), on ramasse avec le Skink Lutte et on remonte vers le TD. Le Gob y va seul à 2D : Push/Push > RR > Skull/Both Down => je prends "les 2 au sol" plutôt que Lutte => bam, le Gob blessé ! On ramasse à nouveau et on contrôle tranquille 2-0 tour 14.

Le kick est dehors, Mahorn file la balle à son Blitzer Blodge sur la ligne médiane dans le couloir gauche. Mais vilain missclick d'un ON qui rate son esquive 6+, le porteur est totalement exposé. Silibili y va, le repousse vers le Krox et on ramène aussi le Saurus EoF. La 1ère esquive 5+ passe après RR mais pas la 2ème 3+, la balle sort et rebondit sur l'autre aile. Les 3 Skinks s'amusent en mettant KO le Blitzer Tackle au centre de mon terrain, dernière menace pouvant scorer. Les Orcs ne pourront pas sauver l'honneur.

1ère victoire de la saison, match bien physique avec des blessures des 2 côtés, c'est une spécialité chez Mahorn de me tuer des gars (la saison dernière, c'était mon joli Krox Block/Garde). On recolle au milieu du classement de la division, le maintien est encore possible.

Dernière modification par Astedroid ; 03/06/2018 à 23h42.
Allez, allez, plus qu'un match pour clôturer la journée et à moi les ogres de Aegnor. C'est que j'ai une revanche à prendre contre tous les tier 5 alors ça me tarde
(dommage qu'on a pas de vampires, j'ai été viré d'une cup par ungern en vampire je crois)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés