Crise : que faire de sa thune ?

Répondre
Partager Rechercher
Une nouvelle crise financière arrive, c'est Asselineau qui le dit :
https://www.youtube.com/watch?v=0i4v1XsdIac

Il nous donne quelques conseils : Acheter sa paillote principoile, enterrer quelques Louis d'or dans sa jardinière... Il exclu le virtuel (donc le BitCoin je présume).

Et toi petit JoLien fourmi, que vas-tu faire pour te préparer à la prochaine crise ?Investir dans la Gonette ?Te convertir en Zadiste ?
Message supprimé par son auteur.
Jme casse avec Joséphine faire le tour du monde, et je me trouve un coin peinard dans une pampa ou un bush quelconque pour vivre d'amour et d'eau fraîche en woofant pour subvenir à mes besoins et en profitant de l'indolence d'une vie vagabonde avec ma compagnonne de route intrépide.

C'est ptetre pas un très bon investissement mais bon. Osef de vos gadgets, jpréfère payer un billet de train/bus/avion pour far far lointain.
Citation :
Publié par Madee
Jme casse avec Joséphine faire le tour du monde, et je me trouve un coin peinard dans une pampa ou un bush quelconque pour vivre d'amour et d'eau fraîche en woofant pour subvenir à mes besoins et en profitant de l'indolence d'une vie vagabonde avec ma compagnonne de route
T'as besoin d'un ange-gardien?
Cela serait super s'il y avait une crise financière mondiale, j'organiserai des combats de clodos, ferai des courses à la mad max en mobylette et surtout, je dresserai des cochons d'inde meurtriers pour attaquer mes ennemis.
Message supprimé par son auteur.
C'est marrant, personne n'a dit qu'il allait tout claquer en putes et en partouzes. Si c'est la fin du monde, c'est pourtant une bonne idée. Y'a comme un instinct de survie un brin primaire qui fait penser à un ADN de cafard chez certains bariens.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Si il y a bien un occasion ou tu ne sors pas ton scotch c'est durant une fête, genre le servir à des gens qui sont déjà à moitié bourrés ou ne savent pas apprécier la valeur du produit voir le mélange à du soda.
T'achète un random produit alcoolisé pour les soirs de fête.

Sinon oui le glaçon j'en prends pas non plus mais je laisse toujours la porte ouverte à ceux qui aiment.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés