[Actu] Crowfall 5.6 : le système de vassaux s'annonce dans le MMO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Medrenngard
Je préfère largement la vidéo ou tu rages à mort sur le dizzy state quand j't'ai bien enflé près du ToL
hahaha clair le dizzy state quelle plaie ce truc, on se marrait bien dans ces tests quand même, le Hunger Dome me manque, dire que c'est la mode maintenant les Battle Royal hahahaha
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par pouick
C'est quoi la race avec des ailles ?
Elle peut vraiment voler ?

On peut etre eclaireur avec cette race?
Ce sont les fées, genre les dépraves de la société de ce que j'ai crus comprendre, et pour ce qui de l'exploration, je crois que ça seras surtour le post pour farm le bois, pas un truc ou tu gagne de la reconnaissance pour avoir découvert telle ou intelle lieu, uniquement pour les ressources.
Citation :
Publié par Quaedam
C'est dingue à quel point y en a qui rêvent et confondent optimisation avec contrainte technique.

Quand j'achète une Twingo, je ne me dis pas qu'un jour en optimisant je pourrais embarquer 200 personnes.
Si c'est mon objectif, j'achète un bus.

Unity ça rame, c'tout.
C'est le problème des mmo souvent il sont développer à "rebour" genre il font un jeu beau ou à plus de 60 joueur sa rame (genre SC crowfall) puis il te disent ne vous inquiété pas on va optimiser le tout vous pourrez faire du RvR de masse...


Mouai je préfère la méthode CU ou avoir plein de jouer se battant à l'écran est la priorité numéro 1
Citation :
Publié par Quaedam
Quand j'achète une Twingo, je ne me dis pas qu'un jour en optimisant je pourrais embarquer 200 personnes.
Si c'est mon objectif, j'achète un bus.
Tkt ils ont Xzibit dans la team
https://goo.gl/images/DFUAGC
Citation :
Publié par pouick
C'est quoi la race avec des ailles ?
Elle peut vraiment voler ?

On peut etre eclaireur avec cette race?
Ce sont les Faes, la dernière race ajoutée avec le patch 5.6 : https://crowfall.com/fr/races/fae/

Ils ont un double jump et un glide, si tu joue/a joué à WoW legion ils sont comparables aux chasseurs de démons, ils ne peuvent pas voler.

Eclaireur n'étant pas vraiment une classe, tu peux effectivement l'être si tu prends les disciplines et la classe comme assassin par exemple. Il y aura le "tracking" dans le jeu à terme, donc l'éclaireur aura pleinement un rôle à jouer.
Citation :
Publié par Thelanas
Ce sont les Faes, la dernière race ajoutée avec le patch 5.6 : https://crowfall.com/fr/races/fae/

Ils ont un double jump et un glide, si tu joue/a joué à WoW legion ils sont comparables aux chasseurs de démons, ils ne peuvent pas voler.

Eclaireur n'étant pas vraiment une classe, tu peux effectivement l'être si tu prends les disciplines et la classe comme assassin par exemple. Il y aura le "tracking" dans le jeu à terme, donc l'éclaireur aura pleinement un rôle à jouer.
Merci pour les infos

Malheureusement j accroche pas à l'assassin.
J'aime beaucoup la race fée, elles peuvent planer et a un double dash, pratique pour fuir.

Je parlais du ranger comme classe, comme l'éclaireur a été stoppé :/
A moins qu'ils ont décidé de le reprendre ?


Vous savez où je peux trouver les bonus de classe sans devoir les rerolls ?
Car le site de Crowfall ne les détails pas (ou alors j'ai pas trouvé ^^ )


Envoyé par ZopekTheDude (#30291970)

A chaque fois que tu interviens c'est du 100% négatif, si le jeu est si nul, pourquoi se faire mal à continuer à trainer dessus ?
Yes !! Merci

J'ai créé un perso sur un serveur que j'aimerai refaire.
Apparement ca se change plus à l'autel de départ mais à la crypte.

Qui semble etre dans le village.

J'ai beau faire des tours, je ne trouve pas ce lieu ?

Ou est donc cette crypte précisement ?

Dernière modification par pouick ; 30/05/2018 à 23h24.
Citation :
Publié par pouick
Yes !! Merci

J'ai créé un perso sur un serveur que j'aimerai refaire.
Apparement ca se change plus à l'autel de départ mais à la crypte.

Qui semble etre dans le village.

J'ai beau faire des tours, je ne trouve pas ce lieu ?

Ou est donc cette crypte précisement ?
Quand tu sors de la zone safe par les barricades, juste devant celles-ci, c'est une grosse caverne
Je dois avoir du caca dans les yeux (bon en meme temps suis myope !).

Quand je sors, j'ai juste un immense précipice ou seul la mort nous attend en bas.

Il y a plusieurs sorties.

Je vais faire le tour de la palissade, on verra bien.

C'est voyant la crypte ??

Je trouve ca dommage d'avoir changé ca, c'était plus simple à l'autel des héros :/


Bien que je trouve les fée sympas, mon choix va s'arreter sur elfe des bois ranger.
Le fufu et le bond de 18m se marie bien avec cette classe.

Dernière modification par pouick ; 31/05/2018 à 14h53.
Citation :
Publié par pouick
Je dois avoir du caca dans les yeux (bon en meme temps suis myope !).
Quand je sors, j'ai juste un immense précipice ou seul la mort nous attend en bas.

Il y a plusieurs sorties.

Je vais faire le tour de la palissade, on verra bien.

C'est voyant la crypte ??

Je trouve ca dommage d'avoir changé ca, c'était plus simple à l'autel des héros :/


Bien que je trouve les fée sympas, mon choix va s'arreter sur elfe des bois ranger.
Le fufu et le bond de 18m se marie bien avec cette classe.
Pour le trouver facilement il est en partant de la ou on spawn à l'autel des héros pile au NW des que tu aura passer les murs tu sera nez a nez a la crypte en espérant avoir aidé ^^
j'ai trouvé !!!
Ce n'était pas du tout au NW mais au Sud, je suis faction balance.


Je me suis tp à l'autel, quand j'ai vu que le NW m'amené dans un gouffre juste derriere, j'ai decidé de trouver la sortie / entrée principal (de l'autel on a un chemin qui amene à un edifice central avec trone et derriere, la sortie, une double porte).
Je suis alors tombé nez à nez avec un énorme tas de pierre avec un cavité, j'ai supposé que c'était la


Par conttre je ne sais pas pour vous, mais mon fps est degueulasse, 30 fps ...
ah merde sincèrement désolé, j'oublie à chaque que je fais Chaos par réflexe lol

Ah ben honnêtement je tourne sur du 60, mais pas constant 45/50 à la ville de départ, mais après en dehors je tourne sur du 60 fps, par contre j'ai pas test de baston (pas encore finis d’équiper ma haut elfe)
Citation :
Publié par pouick
Par conttre je ne sais pas pour vous, mais mon fps est degueulasse, 30 fps ...
Normal il s'occuperont de l'optimisation plus tard... ou pas ... tout dépend de quel coté de la barrière tu te trouve.
Yop, il en ais ou ce petit Crowfall, j'ai look quelques vidéos de la 5.6 j'ai toujours cette vilaine impression que les combats sont archaïque que tu ne touche pas ton adversaire(un peut comme TESO) il y'a toujours un manque d'impact au CaC et niveau bruitage c'est encore a coté de la plaque, ils taff la dessus??
Citation :
Publié par mounsy
Yop, il en ais ou ce petit Crowfall, j'ai look quelques vidéos de la 5.6 j'ai toujours cette vilaine impression que les combats sont archaïque que tu ne touche pas ton adversaire(un peut comme TESO) il y'a toujours un manque d'impact au CaC et niveau bruitage c'est encore a coté de la plaque, ils taff la dessus??
Oui ils travaillent dessus, c'est quelque chose qui est souvent rapporté cette impression de "manque d'impact"


Citation :
Publié par pouick
Par conttre je ne sais pas pour vous, mais mon fps est degueulasse, 30 fps ...
En zone safe je suis à 60/80 et en campagne je suis entre 60/40 ça varie en fonction des zones.

Sur le forum pas mal de monde conseille de switch en medium niveau options et virer/diminuer les ombres.

Je suis étonné que tu sois si bas dans la zone de base quand même
j'ai une Geforce GTX 750, elle commence a dater mais tout de meme par rapport aux graphismes de crowfall je pensais que ca passerai...
je l'avais acheté pour Ark et je tournais en graphique haut avec, sans soucis de lenteur.

Je vais tester de baisser les graphismes, on verra bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés