Apprendre une nouvelle religion

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je souhaiterais savoir comment on apprend une nouvelle religion.

J'ai trouvé Jamila (pour Mitra). J'ai fais tous ces dialogues mais rien. Pas d'option de dialogue apprendre la religion ou devenir acolyte.

Ai je raté quelque chose ?

Merci d'avance
sans spoiler, ce n'est pas jamila que tu dois voir pour rejoindre mitra Continue tes aventures et tes découvertes, la curiosité te menera droit à la bonne personne
Chaque religion a un grand prêtre ou personnage qui te permettra de rejoindre leur rang respectif.
Déplacé dans la bonne section.

Sinon effectivement c'est la bonne méthode : parler aux pnj. Tu as un bouton parler et un apprendre. Encore faut il trouver le bon pnj Bonn recherche !
Ok merci

Mais ce monde est tellement vaste.

Sinon sans spoile vous pouvez peut être me répondre.

Mon fils souhaite prendre la religion d'Ymir. On commence donc à se préparer pour aller dans le froid nordique.

Lorsque on apprend une religion auprès d'un PNJ cela nous coûte il des points de compétences ?

Là il est prêt à mettre 50 point pour avoir Ymir. Je lui dis qu'il vaut mieux trouver le prêtre qui l'enseigne.
Bonsoir,
Non apprendre une religion ne coûte aucuns points.

Ymir est avec Derketo la religion la plus dur à apprendre, notamment par la dureté de son territoire mais aussi par la difficulté d'accès des personnes les enseignants.
Mais ta démarche est la bonne, il faut se rendre dans le territoire correspondant et dans des lieux souvent reculé.

J'irais même jusqu’à dire que pour Ymir il faut lever la tête
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il s'agit d'un être plus grand qu'un homme en exile dans une montagne enneigée au nord-ouest du nord.
Merci les gars.

J adore ce jeu. Il a quelques défauts, quelques bug mais je me régale.

Certes seul et/ou avec le fiston c est long de farm donc rajout de quelques ressources de bases uniquement de temps en temps pour éviter de passer 3h à farmer mais quel régal.
Le tout est de trouver le bon compromis pour pouvoir jouer dans de bonne conditions
Essaye de jouer avec les ratios aussi (sans abuser pour ne pas vous gâcher le jeu mais du x2 ca aide quand tu as peu de temps de jeu).
et bien moi je dirai le contraire, ne joue pas avec des ratio multiplicateurs, mais prends le temps simplement.

C'est un jeu qui se decouvre, il y a bcp de choses cachées, et puis c'est en passant du temps qu'on trouve certaines astuces etc.....je vois pas pourquoi etre préssé et à etre préssé souvent on passe à coté de l'essentiel surtout dans ce jeu.

Si les dev ont mis des ratios c'est pas pour rien, les augmenter necessairement te fait perdre un peu de ce qu'est Conan Exile.

D'ailleurs tu devrais vite voir si le jeu te plais vraiment que tu reviendras vers des ratio normaux voir meme des ratios un poil plus bas car ingame tu as bcp de moyen de monter tes ratios sans avoir besoin de jouer sur les paramètres de serveur.

Et lorsque les joueurs savent comment faire et qu'ils sont sur un serveur à ratio multiplicateur, ca devient juste abusé.

Si les ratios sont réglables, pour moi, cela s'adresse peut etre (meme si ce n'est pas du tout ce que je pratique) aux joueurs qui ont deja une bonne connaissance du jeu et qui ne veulent pas redémarrer de 0. Sauf qu'avec ces ratios c'est meme leur jeu level 60 qui est totalement faussé.

N'oubliez pas que le but c'est de s'amuser encore au level 60.... si vous etes deja un dieu de guerre au level 30, inquietez vous !

Pour ce qui est de Ymir ou de mitra, à deux , mais meme tout seul, y a moyen de l'atteindre meme en étant assez bas level, simplement il faut avoir une paillasse et apprendre à connaitre les dangers de la faune que tu croises et du coup à éviter ceux qui sont trop dangereux pour toi. mais les deux pnj sont accessible à n'importe quel level, si ce n'est que je te conseille d'etre couvert si tu pars chercher ymir.

Roum
Il a peu de temps de jeu et ne joue qu'avec son fils... ta réponse ne lui correspond pas (même si elle est juste au fond pour certains joueurs).
Dans son cas c'est normal de vouloir un peu accélerer (x2 c'est rien...) afin d'avoir des sensations.

C'est comme dans ark où l'on réduisait les temps de tame (seule modif) car 10h ou plus pour avoir un animal, personne hors les nolife ne pouvait le faire !

En faisant ce changement il ne change en rien son expérience de jeu, il pourra juste prendre un peu plus de plaisir. Car quand on a que quelques heures, farmer et galérer vont le faire abandonner.

N'hésite pas si tu as d'autres questions Galader.
Tout à fait.

On est en x2 c'est pas énorme mais je suis plus souvent seul puisque j'ai pas le même temps de jeu.

Après je préfère me rajouter de l'écorce par exemple que de passer 5h à farmer les arbres qui vont bien. Attention je farme hein mais au bout d'un moment je préfère faire autre chose donc un petit rajout ne fait pas de mal.

Je ne me rajoute que des éléments de base. Après ben on craft normalement.

Là par exemple je veux faire du bois isolé mais bon pour avoir du bois sec c'est la misère sur terre. Donc j'ai fait un ajout de bois isolé puisque hélas y a pas le bois sec mais pour faire les maisons ben on farme métal et bois pour faire les renfort puis on craftera les éléments de la maison.

Si j'augmente les taux ben en fait je vais en effet avoir plus de bois sec mais au lieu de mettre 3 jours pour avoir mes 150 fourrures je mettrais peut être 3h00 et là ça me va pas.

Mais je comprends tout à fait ton raisonnement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés