JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 477 (sites) | 829 (forums)Créer un compte
Dota 2
L'antre de Roshan
Répondre
Partager Rechercher
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

Et voici aujourd'hui TNC Predator, avec le concours de Hugo et de v0ja.
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

Avec El Ap0c et Manorot, direction le Brésil pour parler de paiN Gaming : on y croit, ou pas ?
Plus que deux articles et les dix-huit auront été présentées. Restera à ronger son frein d'ici TI !
JOL Ze_HailD
Alpha & Oméga

J'y crois pas.

Et ils viennent de signer Misery en tant que coach.
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

Après une saison atroce, Invictus Gaming est la rescapée du Qualifier chinois pour TI8 : présentation à grands traits, avec le concours de Profchen et Shiba (qui est bien le seul à essayer de positiver un peu !).
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

Et voici le dernier article de présentation de ces dix-huit équipes, consacré à la troisième équipe qualifiée pour l'Amérique du Nord, OpTic Gaming.

La série est bouclée, merci à ceux qui ont lu tout ou partie de ces articles, et plus encore à ceux qui ont posté un petit mot.

J'ai quelques projets d'articles plus génériques avant TI8, à voir si j'arrive à les mener à bien, il ne reste que trois semaines maintenant !
Kril [LTOP]
Alpha & Oméga

Merci pour ces articles qui permettent de bien situer les équipes avant de les voir bientôt s'affronter ! Même en suivant le circuit toute l'année, c'est toujours une mine d'or d'information sur ce qu'il s'est passé dans l'année et le parcours des joueurs
JOL Ze_HailD
Alpha & Oméga

Même en anglais on ne trouve pas des articles aussi complet et de cette qualité. Un gros gg comme chaque année.
Galadorn

je n'écris plus trop sur le forum mais oui merci pour ces articles très complets que je lis du début à la fin.
N3o-
Alpha & Oméga

Idem pour moi, je suis pas très actif mais je lis toujours avec plaisir et intérêt tes articles Darwyn !
Tapss
Archange

EG a win un tournoi !! Bon il n'y avait que des teams na presque et il n'a aucune valeur mais bon

J
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

J'ai vraiment envie de voir EG se ramasser à TI, j'espère que ce Summit ne veut effectivement rien dire. Pas encourageant pour OpTic et VGJ.Storm en tous cas.
JOL Ze_HailD
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Darwyn
J'ai vraiment envie de voir EG se ramasser à TI, j'espère que ce Summit ne veut effectivement rien dire. Pas encourageant pour OpTic et VGJ.Storm en tous cas.
Moi aussi. De toute façon il y aura Liquid pour les dérouiller au cas où, mais très improbable, qu'ils se sentent pousser des ailes. J'aimerais bien que OG les tape aussi pour le fun.
Galadorn

dites, les gens qui suivez un peu la meta, auriez vous des suggestions pour les prédictions du battlepass?
Comme je n'ai aucune idée de quoi que ce soit, cela me permettra comme les années précédentes de grappiller quelques points supplémentaires grâce à vous, les érudits de dota.
Je vous en remercie par avance.
JOL Ze_HailD
Alpha & Oméga

J'ai pas de battlepass donc pas de prédictions à proposer cette année, désolé. Je peux juste te dire de mettre Liquid en gagnant, Miracle en joueur jouant le plus de héros différents et Miracle encore pour les trucs de gpm, xpm ou conneries dans le genre.
Buuki
Marquis / Marquise

Citation :
Miracle en joueur jouant le plus de héros différents
Étonnant.

Sinon hésite pas à récup les stats sur dotabuff sur le patch en cours.

De toute façon GPM, XPM, LH c'est souvent les mêmes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dota 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite