JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 265 (sites) | 492 (forums)Créer un compte
Dota 2
L'antre de Roshan
Répondre
Partager Rechercher
Alge'n
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Darwyn
Alors c'est sûr, Team Liquid, Virtus Pro ou PSG.LGD sont archi favoris. Mais dans l'histoire de TI, ce ne sont pas souvent les favoris qui gagnent. C'est très dur, d'être favori, tu n'as pas le droit de perdre.
C'est quand même plus ou moins toujours une équipe du top4 des favoris qui gagne. Na'Vi etait la meilleure team occidentale avant TI1 (la scène chinoise était considérée comme plus forte mais les deux jouaient pas souvent ensemble). iG faisait partie des favoris à ti2 pour ceux qui suivaient la scène chinoise, Alliance était favori à TI3, Newbee était sur une bonne lancée à TI4, EG était 2ème de tous les tournois de fin de saison derrière Secret avant TI5, Wings était plus inattendu mais sortait d'une série de victoire, et Liquid faisait définitivement partie des favoris à TI7 avec entre autres une victoire à l'Epicenter.

Après c'est pas suffisant(cf Secret TI5 et OG TI6) mais les favoris sont généralement favoris pour une raison

Dernière modification par Alge'n ; 27/06/2018 à 00h28.
JOL Ze_HailD
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Alge'n
C'est quand même plus ou moins toujours une equipe du top4 des favoris qui gagne. Na'Vi etait la meilleure team occidentale avant TI1 (la scène chinoise était considérée comme plus forte mais les deux jouaient pas souvent ensemble). iG faisait partie des favoris à ti2 pour ceux qui suivait la scène chinoise, Alliance était favori à TI3, Newbee était sur une bonne lancée à TI4, EG était 2ème de tous les tournois de fin de saison derrière Secret avant TI5, Wings était plus inattendu mais sortait d'une série de victoire, et liquid faisait définitivement partie des favoris à TI7 avec entre autres une victoire à l'Epicenter.

Après c'est pas suffisant(cf Secret TI5 et OG TI6) mais les favoris sont généralement favoris pour une raison
Je suis assez d'accord avec ça. C’est jamais une équipe random au regard du reste de la saison qui gagne TI. En particulier l'année dernière et TI 3 ou les archi favoris ont gagnés. Ce que dit Darwyn est plus valable pour faire un top 3 que jouer la win en fait imho.

Après, OG a pas mal joué, ils sont dans le coup. Ils ressemblent à une équipe même si leurs picks semblent assez limités. Je vois le top 3 dpc faire top 3 avec en outsiders VG s'ils se bougent les miches et Mineski s'ils trouvent les bons drafts, beaucoup dorment un peu trop sur cette équipe qui est quand même loin d'être dégueux.
JOL Mimu

Je veux que PPD fasse top 3 encore, ça serait assez dingue.
Makhno l'exilé

Mineski a mushit, ce mec ça doit être l'un des pires carry des top teams. Je sais pas ce qui lui passe par la tête la moitié des parties.
N3o-
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ze_HailD
Après, OG a pas mal joué, ils sont dans le coup. Ils ressemblent à une équipe même si leurs picks semblent assez limités.
C'est clair mais de toute façon les picks vont encore changer vu les nerfs qu'il y a eu avec la 7.18.

J'ai l'impression d'ailleurs que la fréquence des patchs font que les pros se contentent de savoir jouer les héros qu'ils considèrent comme forts sur la version et se diversifient moins qu'avant.
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

Hop hop hop, on reprend les articles présentant les équipes de TI8 avec le premier qualifié sur la scène NA : VGJ.Storm, les Digital Chaos de 2018 ?
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

La suite avec Winstrike Team, les nouveaux CIS Rejects. Namax et Profchen sont là pour apporter des précisions.
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

On continue en s'intéressant à Fnatic, avec Llewela et YouYou comme invités.
Cycah²

Salut, les meilleurs teams c'est toujours Liquid OG et VP ?
Makhno l'exilé

Liquid VP et LGD. Un outsider qui change toutes les deux semaines.
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

Au trio de tête (les trois grands favoris), tu ajoutes les outsiders que tu apprécies et/ou en qui tu crois. Perso je mise sur VGJ.Storm, Vici Gaming et OG (et pourquoi pas OpTic Gaming). Je soutiendrai Newbee évidemment, mais à ce stade un top 8 serait déjà énorme.
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

Une présentation compliquée aujourd'hui, puisque nous abordons l'équipe sortie en tête du Qualifier chinois, Team Serenity... une équipe inconnue, composée de joueurs pour la plupart inconnue, qui n'a réussi à se qualifier à aucune LAN hormis TI8 ! Pour l'évoquer, j'ai eu le concours de Profchen et Manorot.
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

Pour aujourd'hui, nous partons examiner OG, qui semble s'être remise de la trahison de deux éléments. Des points de vue de Xavyeahz et Kaoru complètent tout ça.
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

Hasard du calendrier, on enchaîne avec Evil Geniuses, avec laquelle OG aura sans aucun doute des comptes à régler à TI. En invités, deux fans : Luciqno et Manorot.
Buuki
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Darwyn
de la trahison de deux éléments
Carrément
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dota 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite