JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 286 (sites) | 451 (forums)Créer un compte
Dota 2
L'antre de Roshan
Répondre
Partager Rechercher
Buuki
Marquis / Marquise

EG qui fonce vers l’élimination pendant qu'OG roule sur l'Europe x)
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

Ce retour de karma me ferait bien rire, mais EG a encore de bonnes chances de se qualifier (il faut être classé 2 à 5 sur 8 pour accéder aux Playoffs, avec deux places à la clef). Tout dépendra de coL !
JOL Ze_HailD
Alpha & Oméga

Ils vont sortir de la poule je pense, il y a littéralement personne en face pour les en empêcher. Les play-offs, ça sera différent.
JOL Mimu

EG vont se qualifier facilement je pense. Trois places, dans les BO3 ils perdront pas. Là ça fait illusion en BO1. Cela dit je ne les ai pas vu jouer, c'est vraiment nul ou les parties sont serrées?

OG fait plaisir à gagner olala, même s'il n'y a absolument rien en face, la preuve le top 2 du qualifier pour l'instant est une équipe de merde NA. Au final ils roulaient déjà sur les qualifiers avant sans problèmes.

Sinon vous êtes prêts pour le drama macros? Apparemment Noxville (un mec qui fait des stats non?) auraient trouvé plus de 10 joueurs pro qui en utilisent, si c'est vrai et vu que Valve a disqualifié l'équipe SEA, il va y avoir du gros drama. Soit Valve disqualifie tout le monde et c'est la merde (peut-être la manière d'EG pour entrer à TI sans se qualifier!) ou alors ils bannissent rien et là c'est deux poids deux mesures. J'ai hâte ! Edit: Fausse alerte apparement il a raté. Dommage j'attendais beaucoup de ce drama.

Dernière modification par Mimu ; 23/06/2018 à 13h14.
JOL Ze_HailD
Alpha & Oméga

J'ai pas regardé EG hier, donc je ne pourrais pas te dire.

Pour OG, ça confirme que ça va être autoroute pour eux. C'est cool de les voir en forme. A voir après contre de meilleurs teams mais c’est un bon début.
JOL Ze_HailD
Alpha & Oméga

Col refait les fesses de VgJstorm actuellement et EG est en train de pleurer dans un coin sombre de leur bootcamp se demandant quelles excuses ils vont avoir quand ils se feront sortir.
Buuki
Marquis / Marquise

EG qui se qualifie et Optic qui se loupe contre Immortals. J'ai pas vu les matchs mais mais EG qui gagne deux games en 18min Oo
Sans trop de surprise on devrait donc avoir EG/VGJ.S/Optic en qualifiés (quoique CoL pourrait bien se qualifier à la place d'Optic).

PainG prend la place SA (c'est cool ils étaient chaud à Birnimgham). Fnatic sans trop de suprise récupère une des deux places d'Asie.

OG en finale ce soir.

Elle est plutôt cool cette liste de qualifiés au TI pour le moment.
Makhno l'exilé

Optic ont vraiment chié leur BO3 avec un veno support dégueulasse game 1 qui a rien fait du tout, et en game 3 le spectre ultra greedy qui a fait qu'ils ont joué de derrière pendant toute la partie. Ils ont failli la gagner, peut-être moyen d'aller ancient quand ils ont pris deux lignes de rax, mais bon. Essayer de sauver un spectre quand aucun héros a un buyback alors qu'ils auraient juste pu back et le laisser mourir et tenir la base après c'était casse gueule. Mine de rien zai sauve la game après ce move mais ça a pas suffi à gagner derrière.
Makhno l'exilé

Et TNC tiger avec le throw de l'année qui auraient dû aller à TI
Buuki
Marquis / Marquise

C'est fait pour OG

C'est beau :'(
Shyeluk
Alpha & Oméga

N'empeche en ayant suivi la scène pro cette année je me dis qu'à part le top 4 DPC je vois personne gagner TI ou même mettre en difficulté une équipe du top 4, y a vrmt trop d'écart de lvl, genre NA/SA/SEA/CIS c'est des équipes de singes de qualifiés, OG franchement je les met au même lvl (j'entend singe par rapport au top 4 hein, en vrai c'est toute des très bonnes team) y a que les chinois parce que je connais pas Team Serenity (et IG dont je me méfie après les avoir vu sortir Liquid l'an dernier hahah)

Mais vu que TI cette année sera chinois selon les stats ancestrales, bah LGD va gagner
Hoshigami [four]
Alpha & Oméga

Hop, c'est fini.

Pas de grosses surprises à part Serenity, tous les favoris ont tenu leur rang.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 35986862_2128808353828425_3954122385061314560_n.png
Taille : 960x800
Poids : 687,9 Ko
ID : 577430  
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

C'est vrai Shyeluk qu'actuellement il y a un très gros écart entre le top DPC et le reste (je dirais personnellement le top 3 que le top 4, Team Secret n'est plus en grande forme depuis un moment). Mais le truc, c'est que TI c'est un tournoi spécial. Tu as quasiment chaque année une équipe que personne ne considère beaucoup avant le départ qui va très loin : Orange TI3, VG TI4, CDEC TI5, tout le monde à TI6... Du coup, la difficulté, c'est de savoir qui est en mesure de renverser le château de cartes. En sachant qu'il est extrêmement rare qu'un International se déroule comme on pouvait le prévoir à l'origine.
Pour moi, cette année, je mettrais VG, OG et VGJ.Storm sur le coup, avec une immense inconnue sur Team Serenity : les joueurs chinois qui sortent de nulle part à TI, on nous l'a faite à TI5 et TI6.
Alors c'est sûr, Team Liquid, Virtus Pro ou PSG.LGD sont archi favoris. Mais dans l'histoire de TI, ce ne sont pas souvent les favoris qui gagnent. C'est très dur, d'être favori, tu n'as pas le droit de perdre.

Sinon, la chronique de la semaine : bilan des qualifications, quelques rappels sur les anciens, l'après-Qualifiers (et les débuts du shuffle).

Dernière modification par Darwyn ; 26/06/2018 à 08h37.
N3o-
Alpha & Oméga

Content pour OG, mais je ne me fais pas trop d'illusions pour TI, ils sont pas au niveau de Liquid ou LGD.

Après, comme Darwyn le dit, on est pas à l'abri de surprises, yaura forcément un outsider qui va sortir du lot.
Buuki
Marquis / Marquise

Le patch note de la 7.18 est en ligne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dota 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite