JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 639 (sites) | 1018 (forums)Créer un compte
Dota 2
L'antre de Roshan
Répondre
Partager Rechercher
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

Et voici le huitième et dernier article présentant les invités à TI8 via le système DPC : VGJ.Thunder, invités par défaut. Avec en invités Shiba et YouYou.
JOL Ze_HailD
Alpha & Oméga

Na'Vi out de ce OQ n°2 CIS, c'est fini pour le rêve de TI pour Na'Vi. La fin d'une équipe et de la carrière pro de dendi je pense.
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

En Chine EHOME n'a pas passé les OQ également, il me semble. Les deux équipes finalistes de TI1 !
JOL Mimu

Navi va arrêter de sponsoriser une équipe Dota 2 je pense, au moins pendant un temps.

Vivement les qualifs qu'ont voit OG contre des équipes un peu meilleures.
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

Dans la chronique de la semaine (43ème de la saison), un tour des différentes régions pour aborder les résultats des Open Qualifiers et les Main Qualifiers qui débuteront en décalé.
Buuki
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Darwyn
Valve casse le coordinateur de jeu en plein Open Qualifier pour TI8 en sortant son donjon "the Underhollow", ouvert aux possesseurs du Battle Pass. Il y a de grands cerveaux à l'oeuvre chez Valve.
C'est vraiment pas ouf comme mode The Underhollow, c'est vraiment faire un BR pour faire un BR car c'est la mode du BR.

Je capte pas pourquoi certains héros sont absents (Kunkka par exemple). Il y a des héros ultra pétés pour ce mode (Zeus, Gyro, Lesh) et d'autres totalement useless.
Si tu prends des héros utiles late game, faut prier pour par tomber sur une team qui rush. En fait tout ce mode se résume à ça, rush les salles comme des débiles pour prendre de l'avance sur l'xp et exploser les autres teams qui auront 6 ou 7 lvl de moins. Une fois que t'as récupéré les items d'une autre team c'est gg.

L'event de l'année dernière était bien mieux je trouve.
SIMAAAA

Citation :
Publié par Buuki
L'event de l'année dernière était bien mieux je trouve.
T'es pt'être juste mauvais.
Tapss
Archange

je trouve le underhollow sympa mais genre 2/3 games max ds la journée .
J'ai aussi préféré celui de l'année dernière (et pourtant je ne suis pas nul a chier), si je veux faire du br sur dota autant aller en overthrow .

Pour en revenir au sujet , bravo a FTM qui est en forme en ce mom.J'espère les voir à TI , ils ont l'air assez solide pour une "nouvelle " team.
Buuki
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par SIMAAAA
T'es pt'être juste mauvais.
Aucun rapport, être bon au mauvais ne rendra pas l'event plus intéressant vu qu'il suffit juste de pick 3 héros op pour rush xp et rouler sur tout le monde.
Là ou l'année dernière l'event demandait un minium de brain (suffit de voir le nombres de mecs qui crevaient des souffles).
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

Team Serenity, première équipe qualifiée pour la Chine à TI8. Si vous ne les connaissez pas, c'est normal, personne ne les connaît. C'est nos CDEC / Wings de cette année !
Buuki
Marquis / Marquise

J'avais totalement oublié l’existance d'Invictus Gaming. Je vois bien LFY gratter sa place au TI et nous refaire une phase de pool de fou .

Edit : bon bah ça sera IG

Dernière modification par Buuki ; 21/06/2018 à 12h10.
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

Bah LFY ont été transparents toute la saison, les qualifs sont dans la même veine. Un destin à la CDEC, un super TI pas vraiment précédé par grand chose (ouais ok, la MDL un mois avant) et puis plus rien derrière : ça a été l'équipe d'un tournoi. C'est dommage parce qu'ils vendaient du rêve à TI7, mais tant pis.
Buuki
Marquis / Marquise

Winstrike Team prend la place allouée au CIS.

C'est parti pour la qualifier Europe !
Tapss
Archange

Et FTM ils ont fait quoi alors ? Jai pas trop suivi cette semaine
Makhno l'exilé

Winstrike c'est FTM
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dota 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite