JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 567 (sites) | 860 (forums)Créer un compte
Dota 2
L'antre de Roshan
Répondre
Partager Rechercher
Makhno l'exilé

LGD ont été à chier hier c'était affligeant. L'alchemist contre EG game 1 était pathétique, j'ai jamais vu du si mauvais jeu à ce niveau de compétition.
Tapss
Archange

@Mimu Ana en carry je le trouve pas mal par contre topson au mid je ne sais pas trop quoi dire , j ai juste vu sa game dinvoker face a psg et il a pas éte bon du tout.j espere qu il va se reveiller rapidement ...
Sakka Purin
Alpha & Oméga

Bon, ça y'est, on dirait qu'OG a décidé de jouer à dota. Grosse game 1 contre Fnatic
Shyeluk
Alpha & Oméga

Liquid impériaux contre Mineski, ils me rassurent parce que c'était pas ça les jours d'avant.
JOL Mimu

C'est toujours ok pour OG et le winner bracket. Fais chier qu'on se soit fait cheese avec Meepo, je pense qu'on était meilleurs.
Mais nos concurrents direct se rencontrent donc à priori on a encore nos cartes en main. En tout cas je suis bien excité par ce petit groupstage, je suis aussi complètement crevé alors qu'il reste 8h de dota à regarder, ça va être dur!
Shyeluk
Alpha & Oméga

Same, mais putain je veux voir ce Liquid-EG !
JOL Ze_HailD
Alpha & Oméga

Cette wyvern de jerax dans la G2 contre iG. Wowow.
Sakka Purin
Alpha & Oméga

Carrément ouf la wyvern ouais! Ana super solide aussi; c'est dingue ce qui peut arriver quand ils le mettent sur un vrai core (surtout avec un backup de choix comme Jerax )
JOL Mimu

Heureusement que iG a throw un peu.
Comme ils ont dit dans le cast, vivement qu'OG jouent bien (bon on s'entend) tous en même temps. Ce qui est cool par contre c'est que Topson a vu qu'il servait à rien donc il a fait aghanim et il mettait son ulti dans les BKB, c'était cool.

Maintenant faut pas déconner. On joue Thunder qui est à 6-6 aussi, impératif de les 2-0. En dernier on joue Winstrike. De l'autre côté Fnatic (6-6 aussi) joue iG et demain EG donc obligé ils drop au moins une game, du coup on est top 4. LGD je doute qu'ils perdent.

ALLEZ PUTAIN GO OG.
Cycah²

EG va crash and burn contre une vraie team, genre un ours violet ou un poney bleu, leur early pue du cul et c'est une honte que tout le monde semble les laisse tranquille.
A part OG qui les avait bien stomp avec le mk mais leur draft était vraiment trop bizarre.

Citation :
Publié par Tapss
@Mimu Ana en carry je le trouve pas mal par contre topson au mid je ne sais pas trop quoi dire , j ai juste vu sa game dinvoker face a psg et il a pas éte bon du tout.j espere qu il va se reveiller rapidement ...
Non topson est superbe imo, il crush ses lanes et bouge partout et feed tout le monde. Les draft et plans de jeux de OG sont juste vraiment trop wtf pour capitaliser dessus.
Hoshigami [four]
Alpha & Oméga

Liquid a pas fait de cadeaux à EG. Même si EG a montré quelques beaux moves, sur les 2 games Liquid est largement au dessus. Miracle a été impressionnant. OG commence a bien fonctionner aussi, l'upper bracket reste jouable surtout qu'ils jouent Winstrike alors que Fnatic est contre EG. Le groupe B m'a l'air plus incertain, surtout qu'il y a pas mal de matchs entre les derniers. J'aimerais bien voir Optic au niveau qu'ils avaient lors des derniers majors, là ils sont vraiment pénibles à regarder.
Buuki
Marquis / Marquise

Je ne sais pas comment à jouer EG, après ils étaient déjà qualifiés, pas de raison de tryhard ce match à fond je pense.

Je ne sais plus qui m'avait sorti ici avant la super major qu'Optic était du niveau de Secret, la question s'est encore réglée toute seule hier

Les Optic-Pain et Optic-VG sont être fun ce soir. J'ai hate de les voir se faire sortir
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

Le récap du jour 3 : le groupe A proche de sa conclusion, le groupe B toujours aussi embrouillé.
LeDawah
Comte / Comtesse

merci Darwin pour ces recaps, très instructifs
JOL Ze_HailD
Alpha & Oméga

LETS GO LIQUID. J'y crois plus que jamais en ce double aegis!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dota 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite