JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 454 (sites) | 754 (forums)Créer un compte
Dota 2
L'antre de Roshan
Répondre
Partager Rechercher
JOL Ze_HailD
Alpha & Oméga

Nanyang Dota 2 Championships

Ca commence dans la nuit. Toutes les informations ici :http://wiki.teamliquid.net/dota2/Nan..._Championships
Des avis? Quel groupe est le plus fort? Un favori?

Perso, le groupe A est très très serré et impossible à prédire. Dans le B, secret devrait prendre facilement la tête avec ehome.

Pour gagner le tout, je vois bien ehome. Ils sont très solide ces derniers temps.
Je prévois aussi de sévères défaites pour DC.
JOL Mimu

Groupe A je vois VG sans forcer.
Ils ont des strats du futur (Morph aghanim, j'ai pas vu mais ça me parait assez fou), je pense qu'ils sont bien dans le patch. J'aimerai bien que Mineski fasse quelque chose aussi, ça changerait des noms habituels.

Groupe B je dirai Secret et j'espère Ehome (c'est bien la tean de Cty?), je ne suis pas du tout la scène chinoise.

En grand perdant, je dirai Liquid, je prédis un choke monstrueux.
Et DC mais bon c'est attendu je pense. :/
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

Je vois pas les groupes très disputés perso, VG au-dessus du groupe A comme Mimu, ça se jouera ensuite selon moi entre VP et CDEC même si les deux sont pas particulièrement impressionnantes pour l'instant. Dans le groupe B, Secret & Ehome, et oui c'est la team de Cty. LGD pas au point pour l'instant, ça marche nettement moins avec R0tk qu'avec xiao8. :/ On peut avoir des surprises dans ce groupe B, genre Fnatic qui ferait quelque chose.
Bon, il y a 100 % de chances que je me goure, sur ce début de saison je ne cesse d'être surpris ou déçu. Mineski et DC derniers de leurs groupes quand même.
JOL Ze_HailD
Alpha & Oméga

Je suis pas aussi convaincu que vous pour la suprématie de VG dans le A, ni sur la dernière place de mineski. Et les premiers résultats vont dans ce sens. Je pense honnêtement que n'importe qui peut finir premier.
Shuggananas [Conse]
Bagnard

http://www.thescoreesports.com/news/3796
JOL Ze_HailD
Alpha & Oméga

Mineski qui throw hard contre VP, omg
Shuggananas [Conse]
Bagnard

EHOME font un peu n'imp contre secret là sur la game 2, ils prennent trois kills très propres, lycan se fait solo kill dans la foulée, puis ils re feed deux héros en divant un peu n'importe comment, je pige pas, ils ont aucune discipline dans leur jeu
JOL Ze_HailD
Alpha & Oméga

Maybe ember

EDIT: CETTE GAME 2: maybe ember, sylar sylla, et AA triple ice blast mlg 420.

Dernière modification par Ze_HailD ; 27/10/2015 à 14h03.
Shuggananas [Conse]
Bagnard

Ouais lone druid toujours autant à chier
JOL Ze_HailD
Alpha & Oméga

Effectivement, c'était un double gros creep inutile.
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

Gros succès pour le premier gros tournoi de la zone SEA : les deux équipes du coin sont éliminées avant les Playoffs.
Shuggananas [Conse]
Bagnard

La production value du tournoi envoie pas mal du rêve il paraît aussi.
JOL Ze_HailD
Alpha & Oméga

Tout le monde s'en fout? Pas pu regarder aujourd'hui mais résumé :
https://www.reddit.com/r/DotA2/comme...is_shit_tread/
Le son est toujours pourri.

Secret 2-0 VP, normal. Mais VG 2-0 ehome je suis surpris.
DC out au premier tour du loser, logique.
JOL Mimu

VG a stomp Ehome, c'était pas serré du tout.
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

Nop, j'ai regardé. VG a écrasé EHOME, mais perso ça m'étonne pas, on n'a pas la même appréciation de ces deux équipes faut dire.
Secret VP pas vu, mais le résultat est dans la logique de ce dernier mois.
Première LAN de saison pour VG, je vois les bien gagner, ils ont été assez monstrueux. Mais Secret a beaucoup de répondant et c'est là qu'on voit ce qu'apporte Puppey comme capitaine, il est capable de faire d'EE un bon joueur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dota 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite