[EST/ACH] Cadran terre exo PA

 
Partager Rechercher
Bonjour !

Comme indiqué dans le titre, je suis à la rechercher d’un cadran terre exo PA sur le serveur Pandore.

Le jet minimal que je recherche est le suivant :

- 6/8 ret PA mini

- 7/7 % res terre

- 15/25 res fixes terre mini

- 12% dommage distance

- 1/0 PA

Je n’ai aucune idée du prix de ce genre d’items, donc je suis à l’écoute de toutes vos estimations.

Par ailleurs, si vous détenez un bouclier de ce type où êtes un mage disposé à prendre la commande, je vous laisse m’envoyer un message sur JoL ou directement IG : /w Arkat

Merci par avance de vos réponses.

Arkat
D’abord merci de vos réponses !

Zho je te pose IG (j’ai la vague impression qu’on aura pas d’estimation).

Zakaria non merci, bonne chance pour ta vente en revanche !
Ah my bad ahah j’etais pas au courant.

En revanche, pour parler du bouclier en lui même, je doute que le prix qu’il vaut rende une migration justifiée.

Ou alors, c’est que je me fourvoie complètement et auquel cas je prendrai mon exo sur un autre item.

Donc, si tu veux migrer sur Pandore pour d’autres raisons que seulement le bouclier, je serai certainement preneur, sinon, je te souhaite bonne vente sur ton serveur !

Bon jeu !
A quel prix tu le cherchais?

Mais oui un 6/8 ret constitue un jet potentiellement faisable par simple fm. en revanche le jet que j'ai ne manque que de 14/328 de puit total. Ce jet n'est donc pas rentable a fm classiquement et ne peut etre ralisé que par du spam orbe jusqua bon jet + PA.
Je suis en discussion avec Zho pour prendre commande pour le bouclier.

On a aucune idée du prix lui et moi donc on va en discuter pour voir si on tombe d’accord.

Le tiens est très beau en tout cas !

Bon jeu!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés