[Vidéo] Première bande-annonce de Battlefield 5

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 mai 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La nuit dernière, le studio EA DICE dévoilait le prochain opus de la série des Battlefield, Battlefield 5. Le titre immerge les joueurs au coeur de la seconde guerre mondiale et revendique un gameplay à la fois intense et laissant davantage de place aux interactions entre les joueurs.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
j'avais aimé l'évolution technique et gameplay vers le battlefield 1 bien que l'époque de la 1ère guerre mondiale ne me plaise pas et me pousse à arrêter. Mais si le cap franchi vers le Battlefield 5 est vraiment celui que nous voyons dans la vidéo, alors là j'y serai clairement DAY 1 !!
Je ne sais pas si un jour je retrouverai les sensations que j'ai eu sur BF3 et BF4 (guerre moderne), mais une chose est sûre, la 2nde guerre mondiale est une époque très attrayante qui laisse place à plein de cartes et batailles incroyables !

La seule question qui reste : La France sera-t'elle un DLC ? :/
lol ce trailer, il est vraiment tout moisi, c'est quoi ce délire d'actions plus incroyables les unes que les autres toutes les 5 secondes ? C'est tellement trop que ça n'a plus de sens.
J'appelle ça le syndrome des clefs de voiture qu'on agite devant un bébé : "Regarde comme ça bouge, ça fait du bruit, j'attire ton attention par n'importe quel moyen !".
Je suis surement pas le seul à le penser, 36k dislike pour 37k like sur la vidéo Youteub.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
1- Les joueurs de call of s’amusent à dislike
2- Et puis bon ça reste un traîler ça sert à en mettre plein la vue.
3- La campagne c’est pas vraiment ce qui est important dans BF et on sait que le PvP n’est pas aussi chargé en action. A moins d’avoir que des PGM
1- Pourquoi les joueurs de call of et t'en sait quoi en fait ?
2- Bah non, il y a flopée de trailers qui donnent pas dans la surenchère d'action pour donner envie, faux argument.
3- PGM = Action ? Je ne comprend pas du tout ce raccourci.
Moi j'ai dislike aussi parce que je trouve ça trop. Trop de tout, trop speed, trop d'action, à tout va, trop d'explosion, trop de bordel aussi car trop confus.
Sérieusement, vous seriez le joueur, vous auriez réussi à descendre ce les ennemis qu'il faut descendre dans la phase de gameplay ?
Alors je sais que j'ai un problème oculaire, mais putain, moi non. Comment on peut reconnaitre qui sont les ennemis des alliés vu le bordel ambiant ?

Alors je veux bien que les jeux vidéos veulent nous en mettre plein la vue, toujours aller dans la surenchère, mais là je trouve que c'est un peu trop quand même.

Après, en plus, c'est la 2nde guerre mondiale. Alors là aussi, encore une fois, c'est un jeu vidéo. Sauf que le hic, c'est que les dévs ont twitté qu'ils voulaient être assez proche du réel. Alors je sais pas s'ils entendaient par là "graphiquement" où là, ok pourquoi pas. Mais en terme de gameplay, bah je pense qu'on est tout sauf dans du réel !
Suffit de demander aux survivants de la WW2 si les affrontements à l'époque se passaient comme ça. Je doute très fortement que ce soit le cas.

Et la bonne partie des dislikes vient de là aussi. Le fait que le jeu ne représente au final qu'un jeu arcade d'action lambda et qu'on peut difficilement se croire en pleine seconde guerre mondiale de façon réaliste.
Personne n'a de casque, les uniformes ne sont pas respecté ou pas présents, les personnages font un peu nawak (on a l'impression que la femme meurt à un moment, puis en fait non), etc...

Et je ne parle même pas des gens choqué par une femme sur le front ou autre. (ce qui pouvait se trouver, mais surtout sur le front de l'est dans l'armée russe)
Citation :
Publié par Frescobaldi
Perso j'ai trouvé ça nul à chier. En tant qu'amateur de la série Battlefield depuis le début, je suis très déçu
Je suis joueur de BF depuis le debut et je suis pas déçu, c'est quoi ton argumentaire ?
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Girl power ?
J'ai eu le meme feeling, c'est un feeling que l'on retrouve de plus en plus dans toutes les productions d'ailleurs.
Citation :
Publié par BelXander
Moi j'ai dislike aussi parce que je trouve ça trop. Trop de tout, trop speed, trop d'action, à tout va, trop d'explosion, trop de bordel aussi car trop confus.
Sérieusement, vous seriez le joueur, vous auriez réussi à descendre ce les ennemis qu'il faut descendre dans la phase de gameplay ?
Alors je sais que j'ai un problème oculaire, mais putain, moi non. Comment on peut reconnaitre qui sont les ennemis des alliés vu le bordel ambiant ?

Alors je veux bien que les jeux vidéos veulent nous en mettre plein la vue, toujours aller dans la surenchère, mais là je trouve que c'est un peu trop quand même.

Après, en plus, c'est la 2nde guerre mondiale. Alors là aussi, encore une fois, c'est un jeu vidéo. Sauf que le hic, c'est que les dévs ont twitté qu'ils voulaient être assez proche du réel. Alors je sais pas s'ils entendaient par là "graphiquement" où là, ok pourquoi pas. Mais en terme de gameplay, bah je pense qu'on est tout sauf dans du réel !
Suffit de demander aux survivants de la WW2 si les affrontements à l'époque se passaient comme ça. Je doute très fortement que ce soit le cas.

Et la bonne partie des dislikes vient de là aussi. Le fait que le jeu ne représente au final qu'un jeu arcade d'action lambda et qu'on peut difficilement se croire en pleine seconde guerre mondiale de façon réaliste.
Personne n'a de casque, les uniformes ne sont pas respecté ou pas présents, les personnages font un peu nawak (on a l'impression que la femme meurt à un moment, puis en fait non), etc...

Et je ne parle même pas des gens choqué par une femme sur le front ou autre. (ce qui pouvait se trouver, mais surtout sur le front de l'est dans l'armée russe)
Realiste en terme de graphisme. Aucun BF n'a voulu etre une simulation.
J'ai trouvé ça plutôt sympa sur un premier visionnage pour ma part.

Après pour les gugus qui commencent à râler sur le côté réel de la guerre, femme, uniformes etc.. Me semble que "l’héroïne" est censée être une résistante norvégienne sur la période 1943 donc ça peut-être plausible.

Après perso sur les BF j'aime bien en prendre plein la vue et sur ce que j'ai vu ça m'a plu. A voir si je le prendrai.
Je propose d'interdire les futurs jeux vidéos si ça ne correspond pas exactement à l'expérience des vétérans des guerres en question. C'est interdit de s'amuser dans un jeu vidéo après tout
Ca sent encore la campagne qui va faire 3h en y allant doucement...
J'espère qu'on va enfin avoir une vrai campagne. Marre des FPS multi, jouer avec des kévins de 12 ans (et 5 d'age mental) osef, fouter moi une putain de campagne où je peu défourailler sur du nazi en passant un bon moment...
Message supprimé par son auteur.
Ah , retour aux origines et à la 2e GM , comme notre tout premier BF 1942 ??

Ca redeviendrait intéressant

Les bonnes vieilles batailles du premier opus me manque (rah les sauts en parachute sur Arnhem et mourir sans avoir touché le sol )
Sinon dans les nouveautés gameplay, j'ai noté le fait de pouvoir tirer en s'allongeant, renvoyer des grenades, achever des mecs par terre ? faire des roulades ? Autre chose ?

Ils expliquaient pendant l'event qu'on pouvait aussi upgrade et fortifier des bâtiments .
Citation :
Publié par .Sash
Sinon dans les nouveautés gameplay, j'ai noté le fait de pouvoir tirer en s'allongeant, renvoyer des grenades, achever des mecs par terre ? faire des roulades ? Autre chose ?

Ils expliquaient pendant l'event qu'on pouvait aussi upgrade et fortifier des bâtiments .
J'espere ca sera pas prone war the game comme dans BF3 :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Realiste en terme de graphisme. Aucun BF n'a voulu etre une simulation.
En fait je me suis mal exprimé. Je voulais pas dire réaliste dans le sens simu. C'est pas du ARMA, c'est sûr.
Mais il me semble que leur tweet parlait bien de réalisme au niveau des évènements, actions, et contenu de la 2nde Guerre Mondiale. Qu'ils voulaient être historiquement "accurate". Faudrait que je retrouve ce tweet.
Or, vu le trailer, on en est loin. (ou alors c'est difficilement crédible)

Citation :
Publié par ArtUn
As tu déjà joué à un BF ?

Sur BF en serveur normal tu peux marquer les ennmis. Ils se retrouvent avec un point rouge sur la tete (on le voit sur le trailer). Les allies sont marqués d’un point bleu sur la mini map (faut il encore la regarder)

Sinon en effet c’est très compliqué de distinguer les allies des ennmis et encore plus sur les serveurs hard core qui ne disposent pas des features que je cite ci dessus.
Mais c’est ce qui fait la beauté du jeu.
A chaque sorti d’un nouveau BF je réapprends à voir. Ça rajoute de l’immersion.
Non, suite à mon problème de vue, je ne peux ni jouer à un CoD (le seul que j'ai pu jouer c le 4 Modern Warfare, après ça, soucis) ni à un Battlefield, ne pouvant repérer les personnages. (j'avais essayé avec le 3 par exemple)

Les seuls FPS que je peux toucher depuis sont Counter Strike, et ceux avec des gros marqueurs luisant autour des personnages comme il y avait dans Shootmania ou façon Quake/Unreal Tournament.
En tout cas en multi quoi, si je veux pas me faire désosser sans pouvoir réagir ^^ Pour les campagnes, la plupart du temps ça va car quasiment tous les bots sont des ennemis ou les alliés sont à nos côtés, derrière nous, ou assez facilement identifiable. Donc quand ça bouge, je tire, pas besoin de forcer sur ma vue pour savoir si c'est un gentil ou pas.

Dernière modification par BelXander ; 24/05/2018 à 19h56. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par .Sash
Sinon dans les nouveautés gameplay, j'ai noté le fait de pouvoir tirer en s'allongeant, renvoyer des grenades, achever des mecs par terre ? faire des roulades ? Autre chose ?

Ils expliquaient pendant l'event qu'on pouvait aussi upgrade et fortifier des bâtiments .
Il y a une refonte du système de revive : les seringues disparaissent, à la place toutes les classes peuvent revive un allié suite à une petite animation. Pour les medics, l'animation sera un peu moins longue.

À noter aussi que puisque ça sera plus difficile de revive un allié, ça sera désormais possible de déplacer un corps pour le mettre à couvert.

J'ai également vu que la barre de santé ne se rechargera désormais plus à 100% après avoir été touché, sauf si on se fait soigner par un médic.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Quel bourrinage.....
ouaip, c'est ce que je me suis dit aussi.

J'imagine les gosses qui reluquent cette vidéo et qui vont demander a leurs parents ce jeu qui ne sauront meme pas ce quils vont leur offrir
Après on s'étonne…

Meme si c'est un autre univers, le rythme et l'intensité de la violence m'a rappelé l'univers warhammer 40.000, c'est pour dire.


En tous cas, faut voir, jadore les FPS WW2, à condition que les maps soient pas trop polués par des tonnes de snipers. Call of duty WW2, était plutôt pas mal quand on a pris l'habitude des spawns, à voir avec BF5 ce que ca va donner.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés