JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 574 (sites) | 923 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Battlefield 5
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Vidéo] Première bande-annonce de Battlefield 5

Uther a publié le 24 mai 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation:
La nuit dernière, le studio EA DICE dévoilait le prochain opus de la série des Battlefield, Battlefield 5. Le titre immerge les joueurs au coeur de la seconde guerre mondiale et revendique un gameplay à la fois intense et laissant davantage de place aux interactions entre les joueurs.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
ArtUn
Baron / Baronne

C'est sublime, cette transition entre video et phase de gameplay... j'ai rien vu venir !
Frescobaldi
Dieu suprême

Perso j'ai trouvé ça nul à chier. En tant qu'amateur de la série Battlefield depuis le début, je suis très déçu
Coolbreeze
Alpha & Oméga

j'avais aimé l'évolution technique et gameplay vers le battlefield 1 bien que l'époque de la 1ère guerre mondiale ne me plaise pas et me pousse à arrêter. Mais si le cap franchi vers le Battlefield 5 est vraiment celui que nous voyons dans la vidéo, alors là j'y serai clairement DAY 1 !!
Je ne sais pas si un jour je retrouverai les sensations que j'ai eu sur BF3 et BF4 (guerre moderne), mais une chose est sûre, la 2nde guerre mondiale est une époque très attrayante qui laisse place à plein de cartes et batailles incroyables !

La seule question qui reste : La France sera-t'elle un DLC ? :/
PetitCoeuReD
Dieu / Déesse créateur/trice

Girl power ?
Thana Khan [Aélia]
Alpha & Oméga

lol ce trailer, il est vraiment tout moisi, c'est quoi ce délire d'actions plus incroyables les unes que les autres toutes les 5 secondes ? C'est tellement trop que ça n'a plus de sens.
J'appelle ça le syndrome des clefs de voiture qu'on agite devant un bébé : "Regarde comme ça bouge, ça fait du bruit, j'attire ton attention par n'importe quel moyen !".
Je suis surement pas le seul à le penser, 36k dislike pour 37k like sur la vidéo Youteub.
ArtUn
Baron / Baronne

Citation:
Envoyé par Thana Khan Voir le message
lol ce trailer, il est vraiment tout moisi, c'est quoi ce délire d'actions plus incroyables les unes que les autres toutes les 5 secondes ? C'est tellement trop que ça n'a plus de sens.
J'appelle ça le syndrome des clefs de voiture qu'on agite devant un bébé : "Regarde comme ça bouge, ça fait du bruit, j'attire ton attention par n'importe quel moyen !".
Je suis surement pas le seul à le penser, 36k dislike pour 37k like sur la vidéo Youteub.
Les joueurs de call of s’amusent à dislike
Et puis bon ça reste un traîler ça sert à en mettre plein la vue.
La campagne c’est pas vraiment ce qui est important dans BF et on sait que le PvP n’est pas aussi chargé en action. A moins d’avoir que des PGM

Citation:
Envoyé par Coolbreeze Voir le message

La seule question qui reste : La France sera-t'elle un DLC ? :/
Pas de Season Pass
Pas de DLC
Uniquement des mises à jour gratuites.

PS : y aura quand même des micro transactions mais purement cosmétiques. Je pense qu’ils ont retenu la leçon avec SW Battlefront 2

Dernière modification par ArtUn ; 24/05/2018 à 15h15. Motif: Auto-fusion
Thana Khan [Aélia]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par ArtUn Voir le message
1- Les joueurs de call of s’amusent à dislike
2- Et puis bon ça reste un traîler ça sert à en mettre plein la vue.
3- La campagne c’est pas vraiment ce qui est important dans BF et on sait que le PvP n’est pas aussi chargé en action. A moins d’avoir que des PGM
1- Pourquoi les joueurs de call of et t'en sait quoi en fait ?
2- Bah non, il y a flopée de trailers qui donnent pas dans la surenchère d'action pour donner envie, faux argument.
3- PGM = Action ? Je ne comprend pas du tout ce raccourci.
BelXander
Alpha & Oméga

Moi j'ai dislike aussi parce que je trouve ça trop. Trop de tout, trop speed, trop d'action, à tout va, trop d'explosion, trop de bordel aussi car trop confus.
Sérieusement, vous seriez le joueur, vous auriez réussi à descendre ce les ennemis qu'il faut descendre dans la phase de gameplay ?
Alors je sais que j'ai un problème oculaire, mais putain, moi non. Comment on peut reconnaitre qui sont les ennemis des alliés vu le bordel ambiant ?

Alors je veux bien que les jeux vidéos veulent nous en mettre plein la vue, toujours aller dans la surenchère, mais là je trouve que c'est un peu trop quand même.

Après, en plus, c'est la 2nde guerre mondiale. Alors là aussi, encore une fois, c'est un jeu vidéo. Sauf que le hic, c'est que les dévs ont twitté qu'ils voulaient être assez proche du réel. Alors je sais pas s'ils entendaient par là "graphiquement" où là, ok pourquoi pas. Mais en terme de gameplay, bah je pense qu'on est tout sauf dans du réel !
Suffit de demander aux survivants de la WW2 si les affrontements à l'époque se passaient comme ça. Je doute très fortement que ce soit le cas.

Et la bonne partie des dislikes vient de là aussi. Le fait que le jeu ne représente au final qu'un jeu arcade d'action lambda et qu'on peut difficilement se croire en pleine seconde guerre mondiale de façon réaliste.
Personne n'a de casque, les uniformes ne sont pas respecté ou pas présents, les personnages font un peu nawak (on a l'impression que la femme meurt à un moment, puis en fait non), etc...

Et je ne parle même pas des gens choqué par une femme sur le front ou autre. (ce qui pouvait se trouver, mais surtout sur le front de l'est dans l'armée russe)
akitjai
Alpha & Oméga

Bien sympa cette BA, c'est rythmé et ça donne plutôt envie je trouve. Pas trop de place pour un autre fps dans ma ludothèque par contre...
Mawari/Tzolkin [Tree]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Frescobaldi Voir le message
Perso j'ai trouvé ça nul à chier. En tant qu'amateur de la série Battlefield depuis le début, je suis très déçu
Je suis joueur de BF depuis le debut et je suis pas déçu, c'est quoi ton argumentaire ?
Citation:
Envoyé par PetitCoeuReD Voir le message
Girl power ?
J'ai eu le meme feeling, c'est un feeling que l'on retrouve de plus en plus dans toutes les productions d'ailleurs.
Citation:
Envoyé par BelXander Voir le message
Moi j'ai dislike aussi parce que je trouve ça trop. Trop de tout, trop speed, trop d'action, à tout va, trop d'explosion, trop de bordel aussi car trop confus.
Sérieusement, vous seriez le joueur, vous auriez réussi à descendre ce les ennemis qu'il faut descendre dans la phase de gameplay ?
Alors je sais que j'ai un problème oculaire, mais putain, moi non. Comment on peut reconnaitre qui sont les ennemis des alliés vu le bordel ambiant ?

Alors je veux bien que les jeux vidéos veulent nous en mettre plein la vue, toujours aller dans la surenchère, mais là je trouve que c'est un peu trop quand même.

Après, en plus, c'est la 2nde guerre mondiale. Alors là aussi, encore une fois, c'est un jeu vidéo. Sauf que le hic, c'est que les dévs ont twitté qu'ils voulaient être assez proche du réel. Alors je sais pas s'ils entendaient par là "graphiquement" où là, ok pourquoi pas. Mais en terme de gameplay, bah je pense qu'on est tout sauf dans du réel !
Suffit de demander aux survivants de la WW2 si les affrontements à l'époque se passaient comme ça. Je doute très fortement que ce soit le cas.

Et la bonne partie des dislikes vient de là aussi. Le fait que le jeu ne représente au final qu'un jeu arcade d'action lambda et qu'on peut difficilement se croire en pleine seconde guerre mondiale de façon réaliste.
Personne n'a de casque, les uniformes ne sont pas respecté ou pas présents, les personnages font un peu nawak (on a l'impression que la femme meurt à un moment, puis en fait non), etc...

Et je ne parle même pas des gens choqué par une femme sur le front ou autre. (ce qui pouvait se trouver, mais surtout sur le front de l'est dans l'armée russe)
Realiste en terme de graphisme. Aucun BF n'a voulu etre une simulation.
Ihanaël / Alüze [Herìa]
Alpha & Oméga

J'ai trouvé ça plutôt sympa sur un premier visionnage pour ma part.

Après pour les gugus qui commencent à râler sur le côté réel de la guerre, femme, uniformes etc.. Me semble que "l’héroïne" est censée être une résistante norvégienne sur la période 1943 donc ça peut-être plausible.

Après perso sur les BF j'aime bien en prendre plein la vue et sur ce que j'ai vu ça m'a plu. A voir si je le prendrai.
Tchrek
Alpha & Oméga

Je propose d'interdire les futurs jeux vidéos si ça ne correspond pas exactement à l'expérience des vétérans des guerres en question. C'est interdit de s'amuser dans un jeu vidéo après tout
Aeristh
Alpha & Oméga

Ca sent encore la campagne qui va faire 3h en y allant doucement...
J'espère qu'on va enfin avoir une vrai campagne. Marre des FPS multi, jouer avec des kévins de 12 ans (et 5 d'age mental) osef, fouter moi une putain de campagne où je peu défourailler sur du nazi en passant un bon moment...
ArtUn
Baron / Baronne

Citation:
Envoyé par Thana Khan Voir le message
1- Pourquoi les joueurs de call of et t'en sait quoi en fait ?
2- Bah non, il y a flopée de trailers qui donnent pas dans la surenchère d'action pour donner envie, faux argument.
3- PGM = Action ? Je ne comprend pas du tout ce raccourci.
1- parce qu’il y a toujours eu une rivalité entre BF/call of. Les uns n’aimant pas les autres. Et vice versa. Alors certes j’en sais rien c’était simplement un trait d’humour. Prends un forlax !
Maintenant y en a sûrement d’autres qui ont dislike aussi mais je ne m’en fais pas pour BF et sa capacité à plaire.

2- les 3/4 des trailers sont embellis, les 3/4 des screens sont photoshopés ... etc Regarde sur steam. Regarde la différence entre le vidéos de l’E3 qu’on a tous les ans et le jeu que tu fais tourner sur ton PC.
J’ai flopée d’exemples qui te le prouve : Des jeux connus de tous : les trailers de League of Legends n’ont rien à voir avec le jeu. Ceux d’Overwatch non plus. Ceux de call of idem... (j’aurai pu cité Wow, Teso, ... )
Faut ouvrir les yeux. On n’est pas sur une vidéo de gameplay. En tout cas pas complètement.
Y a une différence en bande annonce/trailer et vidéo de gameplay.

3- les PGM réalisent plus d’actions par minute donc oui les matchs de pro comportent beaucoup + d’actions que les autres matchs et sont + rythmés.
Maintenant en effet tu vas pas avoir des avions qui s’écrasent sur la tete des ennemis toutes les 30 secondes mais des kills en véhicule y en a beaucoup dans le jeu.

Citation:
Envoyé par BelXander Voir le message
Comment on peut reconnaitre qui sont les ennemis des alliés vu le bordel ambiant ?
As tu déjà joué à un BF ?

Sur BF en serveur normal tu peux marquer les ennmis. Ils se retrouvent avec un point rouge sur la tete (on le voit sur le trailer). Les allies sont marqués d’un point bleu sur la mini map (faut il encore la regarder)

Sinon en effet c’est très compliqué de distinguer les allies des ennmis et encore plus sur les serveurs hard core qui ne disposent pas des features que je cite ci dessus.
Mais c’est ce qui fait la beauté du jeu.
A chaque sorti d’un nouveau BF je réapprends à voir. Ça rajoute de l’immersion.

Citation:
Envoyé par Aeristh Voir le message
Ca sent encore la campagne qui va faire 3h en y allant doucement...
J'espère qu'on va enfin avoir une vrai campagne. Marre des FPS multi, jouer avec des kévins de 12 ans (et 5 d'age mental) osef, fouter moi une putain de campagne où je peu défourailler sur du nazi en passant un bon moment...
Tu n’es pas sur le bon jeu.
C’est comme râler sur les motos qui ont deux roues et demander quand est-ce qu’ils vont en sortir avec 4 ... c’est hors sujet. Prends une voiture.

Estime toi heureux qu’ils proposent une campagne pour les joueurs comme toi.
Sinon va faire un tour sur Wolfenstein.
BF c’est du multi !

Dernière modification par ArtUn ; 24/05/2018 à 18h06. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite