[Actu] Multijoueur et coopération au programme de Battlefield 5

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 mai 2018 cette actualité sur le site Shooters et FPS :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3723/3/130763-240.jpg
EA DICE dévoilait hier soir le prochain opus de la série des Battlefield, Battlefield 5, et il se focalise à la fois sur les contenus multijoueurs (d'envergure ou en petit comité) faisant la part belle aux interactions entre les joueurs.

À quelques semaines du coup d'envoi de l'E3 2018 (et quelques jours après l'annonce du « meilleur ennemi » Call of Duty: Black Ops 4), Electronic Arts dévoilait hier soir le prochain opus de sa série des Battlefield : Battlefield 5. Après la...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Encore un bf sur la guerre mondial sans les francais qui sont les principaux interessé avec les allemand dans ce conflit mais bon il ne l'ont pas compris donc non merci celui la sera sans moi
Perso y'a un mode avec une seule vie, rien que pour ca je prend, ca fait un sacre moment que j'ai pas acheter un BF parce que je trouve que c'est devenue de la merde, mais certaine feature ce celui-ci me donne envie de retenter l'exp.

Et puis un coop 4 joueurs c'est toujours bon a prendre.

De toute facon atm y'a plus aucun bon FPS classique.
OW est juste ultra toxique comme jeu.
Citation :
Publié par Siks
Encore un bf sur la guerre mondial sans les francais qui sont les principaux interessé avec les allemand dans ce conflit mais bon il ne l'ont pas compris donc non merci celui la sera sans moi
Euh.... deja pour la seconde GM les français sont assez anecdotique (comparer aux ricains et anglais) et la c'est franchement un détail si ta bien regarder le trailer.

La meuf au bras bionique qui eclate la gueule d'un gars a coup de gourdin, les cascades....

Personne n'attends d'un bf un quelconque réalisme historique, mais la c'est n'importe quoi.

Si ils voulait faire un délire du genre fallait préférer faire un nouveau bad company ou une réalité alternative style wolfenstein.
C'est ouf de voir les gens râler pour tout et rien, EA annonce pas de Pass Premium et les mecs trouvent le moyen de jouer les historiens de pacotille "ouin ouin ya des femmes, ouin ouin le jeu sjw, et que ça chouine pour un bras amputé...", de sacrés analyste de trailer en tout cas.
Citation :
Publié par Skullkrok
What ... pourquoi le jeu est aussi speed ? C'est pas du BF ça .. M'enfin à voir mais ça me fait un peu peur de voir un gameplay aussi speed.
Ou t'as vue du gameplay ?
C'est qu'un trailer, faut attendre les vrai gameplay pour jugé.

Ont verra le gameplay des ninjas au katana

Envoyé par Gamix (#30285852)Surtout que tu tapes prothese en fer seconde guerre mondial et t'as une reponse donc bon.

Ils n'allait pas au front les amputés, prothèses ou non, et y avait pas de femme sur le front direct (hormis résistance et exception dans l'armée rouge) surtout avec une tenue hors sujet, mais bref osef, il se sont bien amusé, sa devrait être marrant a joué.

Dernière modification par gunchetifs ; 24/05/2018 à 16h19.
Encore un protagoniste féminin dans un jeu vidéo pour être sûr que les fémens la ferme sec.
Je n'ai fondamentalement rien contre ça, mais quand c'est une manœuvre politique (donc hypocrite) et que cela semble devenir une habitude chez les éditeurs de jeux AAA, ça m'agace et je trouve ça limite insultant pour les femmes.
Please EA, mettez nous des femmes noires chez les nazis comme vos délicieux concurrents Activision ont fait dans leur daube COD WW2 et ce sera parfait.

Hein ? mais au fait... Battlefield = Electronics Arts non ? Pourquoi tant de gens si prompts d'habitude à cracher sur eux semblent hypés comme de jeunes filles face à -insérer Star du moment- alors qu'on sait que ce jeu qui coutera 60 boules minimum sera monétisé à mort via lootboxes et autres DLCs anémiques.

Je comprends comment, malgré toute la haine qu'elle reçoivent, les boites comme EA sont plus riches d'années en années...

Dernière modification par mardonior ; 24/05/2018 à 17h45.
Citation :
Publié par gunchetifs
Euh.... deja pour la seconde GM les français sont assez anecdotique (comparer aux ricains et anglais)
C'est pas facile de lire des aneries pareilles et de les ignorer. A l'entree de la seconde guerre mondiale, la France est la premiere armee terrestre au monde et la quatrieme puissance maritime.

Durant le premier mois de la guerre, la France perd 100,000 hommes et l'Allemagne presque autant. Sans l'armee Francaise, l'operation Dynamo n'existe pas, le repli Anglais n'arrive pas et qui sait ce qu'il serait advenu de l'Angleterre.

Fin 42, debut 43, l'armee Francaise remonte a 200,000 puis 300,000 hommes et prend part a la Liberation de l'Italie, France jusqu'a aller en Allemagne.

Le debarquement de Provence en 44 est principalement compose de Francais, 100,000 soldats sous les ordres du General De Lattre De Tassigny.

Et pour le coup, c'est mon resume qui est anecdotique.

Dernière modification par Gilgalad1er ; 24/05/2018 à 20h56.
Ils auront le mérite quand même d'avoir choisi d'autres batailles que l'habituel débarquement etc. Même si on ne va pas le nier, de ce qu'on a vu, ça fait plus penser à un Bad Company qu'un réel BF.
Citation :
Publié par Gilgalad1er
C'est pas facile de lire des aneries pareilles et de les ignorer. A l'entree de la seconde guerre mondiale, la France est la premiere armee terrestre au monde et la quatrieme puissance maritime.
Durant le premier mois de la guerre, la France perd 100,000 hommes et l'Allemagne presque autant. Sans l'armee Francaise, l'operation Dynamo n'existe pas, le repli Anglais n'arrive pas et qui sait ce qu'il serait advenu de l'Angleterre.

Fin 42, debut 43, l'armee Francaise remonte a 200,000 puis 300,000 hommes et prend part a la Liberation de l'Italie, France jusqu'a aller en Allemagne.

Le debarquement de Provence en 44 est principalement compose de Francais, 100,000 soldats sous les ordres du General De Lattre De Tassigny.

Et pour le coup, c'est mon resume qui est anecdotique.
Avec de SI, on refait l'histoire. Oui l'armée française est assez anecdotique , oui l'armée française se limitaient à 200.000 hommes ( face à des millions de russes ou d'américains, franchement 200 ou 300k restent importants mais négligeables)...la position française est demeurée faible jusqu'à la fin du conflit d'autant qu'elle est restée sous commandement américain jusqu'en décembre 1944.
Mon grand père y était...Zouave à Alger en 1936. Campagne de France en 1939 , toujours au 9ème zouave à Alger sous Vichy à l'armistice , rallié à De gaulle en 1942, campagne d'Italie, débarquement en Provence, remontée par le Rhône, franchissement du Rhin et occupation en Allemagne jusque dans les années 50....

L'armée française a fait ce qu'elle a pu, arc-boutée sur une doctrine défensive avec les mêmes principes qui prévalaient en 1918. Elle n'avait plus son statut de "première armée du monde" comme en 1918.
L'armée française aujourd'hui ne s'est toujours pas relevé de ses effusions de la 1ere guerre mondiale et de la défaite de 1940.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés