impossible lancer le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Je suis déséspéré. il impossible de lancer ou de jouer normalement.
Soit j'ai un écran noir après la cinématique de début soit le jeu rame à fond. c'est du ralenti injouable.
c'est vrai j'ai une petite config, pentium II 800 mhz et un vieille couger TNT2 mais même toutes textures enlevées, ça reste injouable.
Quelqu'un à t'il une solution ? j'ai patché le jeu( version 1, 26) même chose et récupéré les derniers drivers pour W XP rien à faire.
c'est la première fois que ça m'arrive.
Merci
Salut , à croire que vous ne comprenez pas ! les RIVA TNT2 sont des cartes 3D pas faite pour NWN et des cartes depassées !
j'en possedais une et c'est un vrai calvaire , impossible de lançer NWN , car il ne fonctionnne pas avec ces cartes !
voila tu sais ou es ton probleme !
a+

P.S : ca fait 10 posts concernant les RIVA TNT 2 auquel je reponds faudrait faire des recherches desfois
J'ai presque la même configuration que toi, sauf que j'ai une 3Dfx Voodoo 3 3000 (censée etre compatible pour NwN)
Je dois lancer le jeu 2 ou 3 fois avant de pouvoir voir la fenetre de jeu, ensuite une fois le jeu lancé c'est l'horreur, tout saccade à mort, je clic pour me deplacer, le perso bouge 5 secondes apres...bref injouable, donc j'ai laissé le jeu de coté en attendant noel
Bah le P2, passe encore, ce qu'il faut virer d'urgence pour jouer a NWN c la TNT2.

On trouve des cartes largement capables de faire tourner NWN en 1024 ttes options a fond a moins de 150 euros, donc au pire attendez Noel
hum ben je crois que la situation est reusmer quoique sur des sites comme www.rueducommerce.com , tu trouves les GEFORCE 2 MX 200 a 360 Frs !!!
a+
__________________
Grand ou Petit , Fort ou Faible , TOUS EGAUX FACE A MA HACHE !

GuildMaster de L'Ordre de Valamacil : www.valamacil.clan.st
Gestionnaire du reseau Neferil : http://neferil.free.fr

" La pensée est auxiliaire de l'action " (Henri Bergson)
Ouais, mais bon... les G2 Mx 200, c'est du TRES bas de gamme (et ancien), et à changer une carte 3D, autant la changer plus durablement et investir un peu plus (du genre 600-800 F) pour une carte un peu plus récente.
Parce qu'une G2 Mx200, si les développeurs de jeu continuent comme ça, ça fera plus tourner correctement de jeux d'ici 1 an et 1/2....
Enfin, c'est sûr que si tu n'as pas trop d'argent à investir (ce qui se comprend par les prix de l'informatique qui courent) et que tu veux à tout prix jouer à NWN....
ouais bien sur je proposais l'offre la plus economique mais pour 800 frs tu peux te payer une GEFORCE 4 MX , qui est somme toute pas mal
__________________
Grand ou Petit , Fort ou Faible , TOUS EGAUX FACE A MA HACHE !

GuildMaster de L'Ordre de Valamacil : www.valamacil.clan.st
Gestionnaire du reseau Neferil : http://neferil.free.fr

" La pensée est auxiliaire de l'action " (Henri Bergson)
Cool
Heuuuu......
C'est pas pour dire......

mais j'ai un PIII 450Mz et une NVIDIA TNT2 (16Mo) et....

ça rame un touuuut chtit peu mais ça marche

(enfin, ça marche avec ma version téléchargée du jeu......le vrai jeu arrive dans deux jours....j'espère que ça va marcher.....glup !!!)
Cool
TNT2 çà marche !
J'ai un copain, qu'à un Céléron 466 MHz, 208 de RAM, une TNT2 et il tourne. Un poil lent mais c'est jouable ! Il a même fait des multijoueurs sur Internet...
-> Version 1.26 Fr
__________________


Faut faire la difference entre les RIVATNT2 et les RIVATNT2 M64 qui sont pourris ...
__________________
Grand ou Petit , Fort ou Faible , TOUS EGAUX FACE A MA HACHE !

GuildMaster de L'Ordre de Valamacil : www.valamacil.clan.st
Gestionnaire du reseau Neferil : http://neferil.free.fr

" La pensée est auxiliaire de l'action " (Henri Bergson)
Bah en ce qui me concerne, mon pc n'est pas un des plus puissant mais je rencontre malgré tout quelques petits désagréments... style: ecran figé, souris figée, etc... donc reboot obligatoirement... ne me dites pas, ça vient de ta connection, avec une connection à 3.360.000 bps... et pourtant...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés