JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 635 (sites) | 897 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
Deep Rock Galactic
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Premier avis sur Deep Rock Galactic

Malison a publié le 23 mai 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
Quatre nains, des cavernes à perte de vue et des trésors enfouis profondément : il s'agit là de ce qui vous attend dans l'étonnant Deep Rock Galactic en Accès Anticipé. Peut-on dès maintenant se jeter dans la pénombre ou est-il préférable d'attendre un peu plus ? On va essayer d'y voir un peu plus clair !

À première vue, Deep Rock Galactic a des airs de rejeton issu d'une relation incestueuse entre Left 4 Dead, Warhammer Vermintide et Minecraft. Le jeu du studio danois Ghost... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Qui'Leto Kyja
Alpha & Oméga

Je rejoins l'avis de Malison. Ce jeu est très appréciable, mais il ne prend tout son sens qu'en Multi, même si jouable en solo. Avec mes potes, nous y passons de bonnes soirées de temps en temps, comme un L4D finalement
Seeleen
Dauphine

Le probleme c'est que tant que le jeu ne sera pas sorti , l'interet d'y jouer est limité car a la release j'imagine qu'il va avoir un wipe non ?
JOL Malison
Alpha & Oméga

Certains jeux sortent en Accès Anticipé et la progression est conservée une fois la véritable release atteinte. Pour celui-ci, je ne sais pas.
mardonior
Duc

"... et ce n'est malheureusement pas le matchmaking avec des inconnus qui font souvent n'importe quoi qui rentabilisera votre achat."

Il serait injuste de réduire cet article à cette unique phrase mais je dois avouer que cette manie qui consiste à mettre systématiquement la faute sur les autres dans les jeux coopératifs m'a toujours agacé. Cette attitude est tellement répandue parmi les joueurs qu'on se demande comment il est possible qu'il en reste pour faire "n'importe quoi" du coup...
JOL Malison
Alpha & Oméga

C'est surtout que tu vas tomber sur des joueurs qui n'auront pas les mêmes envies que toi : certains vont rush à toute allure pour viser la rentabilité maximale quitte à laisser leurs alliés dans la difficulté tandis que d'autres vont vouloir fouiller et miner les moindres recoins à la recherche de pépites bien enfouies. Entre autres.
Et ça peut mener à de l'agacement, à une mauvaise ambiance au ragequit de certains.

Peut-être que ça ne concerne que moi, mais le purement coopératif, c'est quelque chose que je fais avec des gens que je connais et dont je serai sûr du style de jeu.
Urleur
Dieu / Déesse suprême

Suffit de regarder les vidéos pour ce faire une idée mais vrai comme ce test, multi ok, aucun scénario gros point faible, faut attendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite