Ouverture de la Beta

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis tombé sur ça complètement au hasard sur le site : http://camelotunchained.com/v3/


DAOC_beta1.png



Vous auriez des nouvelles à ce propos ? J'ai cru lire une ouverture de la Beta 1 le 04 Juillet ?




Est-ce que cela sera soumis à une restriction de temps (genre uniquement accessible le week-end) ou d'autres possibilité ?

La dernière version de l'Alpha est-elle actuellement jouable et stable ?

Merci,

Ryth
Salut,

D'après le document sur la beta 1, disponible sur page d'accueil du site officiel, voici les infos qui en ressortent:

- Pas d'accès 24h/24 mais plutôt sur des événements ciblés (prise de fort du samedi soir...etc)

- Compte tenu de l'attente et de l'aspect technique de l'Alpha, le but est de proposer quelque chose de fun pour la Beta 1 pour satisfaire les joueurs.

- Du coup la vitesse de progression des personnages sera adapté afin de pouvoir rapidement s'amuser

- De nombreuses remises à zéro seront à prévoir, d’où l’intérêt encore une fois d'avoir une vitesse de progression adapté pour éviter les frustrations de recommencer à chaque fois.

- Les tank / archers / healers seront les classes jouables dès le début de la bêta et ils en ajouteront dès que possible.
Par ailleurs, l'artisanat sera accessible à chaque classe tant que la classe d'artisan n'est pas disponible.


Voilà voilà.
Je suis en train de terminer une news qui récapitule le contenu de la Beta 1 dès le premier et comment la Beta va se passer. Elle devrait être publié ce soir ou demain soir au plus tard.
Tu auras la plupart de tes réponses dans cette news normalement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés