JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 492 (sites) | 1413 (forums)Créer un compte
Conan Exiles
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Sainthys
Alpha & Oméga

De l'écriture inclusive jusque dans les tests de jeux vidéos maintenant.
Mais quel cancer ce truc...
JOL Ryth
Dieu suprême

Les gameuses peuvent très bien avoir envie de jouer un gros barbare avec une grosse B...

Business is business
Urleur
Alpha & Oméga

pour moi sa reste que du positif, sauf les problèmes de serveurs. pour le prix c'est un bon ratio on en a pour son argent pour dépasser facilement les 50h, faut voir le suivi mais comme la plupart sont soit pvp soit pve a voir.
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

Je viens de dépasser les 100h de jeu c'est rentable pour une petite vingtaine d'euros. Je l'ai pris en promo une semaine avant la release et la sortie de l'early access
Roumata
Dauphin / Dauphine

il ne faut surtout pas qu'on joue au jeu "combien d'heures sur Conan Exile", si ma femme tombe dessus, je pense que je divorce .

Mais je peux vous dire que vous avez de la marge avant de vous ennuyer

En ce moment j'aime dire "ne vous arrêtez pas tant que vous n'avez pas une épée d'obsidienne en main, sur un serveur digne de ce nom" (c'est à dire un serveur où les effets de climats sont présents, où les mobs vous font mal même au 60, j'ai pas dit vous one shoot au 60, et un serveur où vous avez passé plusieurs 10aines d'heures avant d’être 60)
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

Je suis toujours pas 50 alors que j'ai une centaine d'heure de jeu on a rien touché aux reglages de base a part la purge au max
JOL TA-CLB
Grand duc / Grande duchesse

Le challenge c'est la clé de la survie des jeux de survie
bigcalme
Duc / Duchesse

Saloute, les nombreuses mises à jours ont clairement amélioré ce jeu. Quasi plus de bug, c'est un régale.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite