[Vidéo] Aperçu des créatures domptables de Bless

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
Je pense que Neowiz va tenter certains coups oui

Mais à l'inverse j'ai l'impression que les joueurs sont de moins en moins prêts à accepter n'importe quoi (même en pénurie de mmo)

Et les réseaux maintenant vont beaucoup plus vites
Avant ca gueulait que sur les forums, ce qui concernait que peu de joueurs ... maintenant les discord, twitter, facebook etc sont beaucoup plus accessibles même par les joueurs lambda (qui n'aiment pas forcement se tapper du forum) donc une plus grosse quantité de joueurs peut venir gueuler

On voit d'ailleurs Neowiz rappeler sur tous les supports leur règle de conduite blablabla car ils sont très vite dépassés dès qu'un truc n'est pas net et que la commu gueule (à juste titre en +)

Donc je les sens bien repartir plusieurs fois la queue entre les jambes dès que ca va gueuler sur des problèmes importants ... mais ils vont tenter c'est sur
Vraiment, la seule chose positive est qu'enfin, BLESS et son craft/loot ne sont pas soumis à un certain nombre de points de labeur comme sur ArcheAge et BDO. Ce qui laisse loisir à tout crafteur de farmer les ressources et de crafter comme bon lui semble (il me semble que cet aspect était présent sur la Russe à laquelle je n'ai pas joué).
NEOWIZ avait finallement retiré cette contrainte sur la refonte coréenne et japonaise . ( et non présente sur la version EU/NA).

Et en même temps, je suis frustré de voir le craft trop simpliste, diaphane et sans relief. Là où la majorité des MMO demandant des compos variées et des recettes encore plus compliquées ( BDO), BLESS fait pâle figure avec un craft simple, des ressources faciles d'accès, des skills life faciles à monter. ( il manque la recette où tu dois couper les roubignolles de ton ennemi vaincu que tu dois faire macérer dans le sang de 10 vierges pendant 24h )

M'enfin, on ne peut pas tout avoir.

(Par contre le jour où NEOWIZ commencera à tenter d'introduire ce type de craft limité à un nombre d'actions limités, je me casse ...).

Et puis l'avantage de STEAM, c'est un remboursement en dessous de 2h de jeu si jamais j'aperçois ce type de fonctionnement le 28/05.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés