JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 133 (sites) | 339 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Bless
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] Aperçu des créatures domptables de Bless

Uther a publié le 21 mai 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
On le sait, dans Bless, la quasi-totalité des créatures de l'univers de jeu peuvent être capturées et domptées pour en faire des montures ou des animaux de compagnie, qu'on pourra ensuite faire progresser (les créatures gagnent des niveaux parallèlement au personnage du joueur). En attendant le lancement occidental du MMORPG le 30 mai prochain, le studio Neowiz Games dévoile quelques-unes de ces créatures pouvant être domptées, parmi les 660 qui seront disponibles au lancement du jeu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
kotori95
Champion / Championne

ça me rappel un très mauvais mmorpg ce système (Icarus Online).
A voir par la suite, les collectionneurs seront peut-être ravi de ce système (ou pas, vue que 5% des (plus belle/meilleur) créature domptées seront très certainement à 25€ en boutique).
Trito
Chevalier / Dame

je confirme Icarus est un mauvais MMORPG
Warlow Zetsubo [MET4]
Dieu suprême

Need l'ogre en monture.
Trito
Chevalier / Dame

Qui joue à Bless pour le moment ? ça serait bien d'avoir des retours avant de se lancer à acheter sans savoir
CorruptTheBro
Champion / Championne

Jolie cinématique en tout cas, à voir après en jeu ^^
auldur
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Trito
je confirme Icarus est un mauvais MMORPG
vous oblier révélation online qui était pas une revelation ou Dragon Prophete ^^

Dernière modification par auldur ; 21/05/2018 à 19h22.
Trito
Chevalier / Dame

* se met à chanter le générique *
delweyn
Grand duc / Grande duchesse

toujours pareil. et ca va finir pareil.
Finalis
Dieu / Déesse suprême

C'est dommage d'avoir conservé les orbes de rareté au dessus de la tête de chaque montures et pets, le rendu serait meilleur sans et il y a eu de nombreux retours négatifs des joueurs à ce sujet. Qui plus est les montures et pets changent d'apparence une fois en qualité maximale donc on peut déjà deviner leur puissance sans avoir besoin des orbes en guise d'indicateur.

C'est aussi dommage d'avoir conservé l'aura fluo des enchantements autour des l'armes ET armures de notre personnage. Cette dernière ne pouvant être enlevée, esthétiquement-parlant avoir un lampadaire H.L en face de son écran n'est pas de très bon goût.
merzhinhudour
Marquis

C'est bien d'avoir du choix en monture sans nécessiter de passer par un cash-shop, mais ça ne fait pas un bon MMORPG. On verra quelques mois après la sortie ce que ceux qui l'ont acheté en pensent
auldur
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par merzhinhudour
C'est bien d'avoir du choix en monture sans nécessiter de passer par un cash-shop, mais ça ne fait pas un bon MMORPG. On verra quelques mois après la sortie ce que ceux qui l'ont acheté en pensent
Vue la vague de sel c'est ptet même la première fois que je voie une telle vague sur un mmo avant la sortie et les jolien c'est des tendre à coté de certain forum ou steam lol ^^
virus0011
Marquis / Marquise

moi je prefere BDO,tu prends papa cheval et maman cheval,tu ferme le rideau,ils font crac boum et tu as un zoli poulin :-)
Clampin!
Oracle

Citation :
Publié par auldur
c'est ptet même la première fois que je voie une telle vaguesur un mmo avant la sortie
Je dois avouer que ça me parait même totalement disproportionner. Steam, Reddit, JvC ou même JoL, les mecs n'en ratent pas une : du sel, des intox, des rageux capables de passé plus de 10 jours sur le forum d'un jeu qu'il déteste apparemment, les topics putaclic souvent vide de sens et le tout, que se soit du côté français ou international.

Je veux dire, ayant suivis un peu ce qu'il se passais, c'est clairement pas de la défense d'opinion mais de l'acharnement.
'fin bref, c'est pas le sujet mais essayer de remettre tout ça dans le contexte des MMO où des entreprises se foutent littéralement des joueurs (DBG, Kakao Games, Aeria pour l'exemple) ou arrivent en tant qu'indé avec des projets faramineux avec de magnifiques packs à + 1000 $ ou des skins de montures à 50 $ l'unité.
Warlow Zetsubo [MET4]
Dieu suprême

Citation :
Publié par Clampin!
des rageux capables de passé plus de 10 jours sur le forum d'un jeu qu'il déteste apparemment
C'est ça que je comprends le moins, j'aime pas TESO, j'ai jamais mis les pieds sur le forum.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite