JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 307 (sites) | 660 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Project Genom
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] Bande-annonce pour le reboot de Project Genom (alpha-test)

Agahnon a publié le 18 mai 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après plusieurs années de développement, le MMORPG de science-fiction Project Genom se relance (actuellement en alpha-test) pour se donner une nouvelle chance. Le studio NeuronHaze illustre avec cette vidéo les changements apportés par rapport à la précédente version.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Eronir
Alpha & Oméga

Faudrait que je retest depuis le temps...
auldur
Alpha & Oméga

Graphiquement ca va faut test
stradein
Marquis / Marquise

Defiance en mieux ? pas le 2050 il a l'air aussi moyen que le vrai defiance....
Balugar
Dieu / Déesse supérieur(e)

Je pense qu'en l'état on peut saluer les efforts réalisés et la capacité à rebondir du studio après les problèmes qu'ils ont subit.
ZopekTheDude
Dauphin / Dauphine

Un mmo SF bien sur que je suis de près !
Eronir
Alpha & Oméga

C'est avant tout un mmorpg avec un gameplay de tps, je vais le redownload voir comment il a évoluer depuis le lancement de l'EA

J'avais bien aimer le concept et plutôt qu'un gameplay action bancale (coucou Bless) là il avaient pris le partis d'offrir un vrai gamepaly tps.
ZopekTheDude
Dauphin / Dauphine

Par contre il a l'air d'être theme park à fond ... genre pve only pas d'open pvp pas de GvG ...

Et maintenant je me méfier est ce que c'est un mmo à la wild wild west avec des serveur à 100 ? \o/
est ce que les map sont vraiment ouverte ou c'est plus des instance ?
Eronir
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ZopekTheDude
Par contre il a l'air d'être theme park à fond ... genre pve only pas d'open pvp pas de GvG ...

Et maintenant je me méfier est ce que c'est un mmo à la wild wild west avec des serveur à 100 ? \o/
Alors avant s'était instancier mais visiblement ils l'ont rebuild en open world y'a quelques temps déja, j'ai pas retest depuis, je confirmerai ca prochainement si j'ai un peu de temps.
yukinochi
Champion / Championne

Citation :
Publié par ZopekTheDude
C'est un open world mais il y a des isntances (donjons)
ZopekTheDude
Dauphin / Dauphine

Et c'est bien pve only comme mes craintes ?
yukinochi
Champion / Championne

Citation :
Publié par ZopekTheDude
Et c'est bien pve only comme mes craintes ?
Pour le moment il y a que le contenu PVE, le jeu a eu un reboot donc beaucoup de mécaniques manquents mais le PVP sera également dans le jeu sous différentes formes:
-Duel et Duel avec des mises
-Arene (1v1,2v2, 5v5, différents modes: DM, capture flag et etc...
-Des zones avec du free pvp
-Guerre des syndicats pour des territoires ou des possessions

Mais il faut toutefois garder en tête que Project Genom est toujours en accès anticipé. C'est un jeu avec un grand potentiel, il lui faut juste du temps. Surtout qu'ils sont passé sur une nouvelle version et que le net-code a changé. Donc ils ont besoin du temps pour retravailler l'ancien contenu pour qu'il soit intégré dans le jeu sans problème.
stradein
Marquis / Marquise

Mais c'est payant ? l'ancienne version c'est pas en open beta par hasard ?
yukinochi
Champion / Championne

Citation :
Publié par stradein
Mais c'est payant ? l'ancienne version c'est pas en open beta par hasard ?
Ce jeu n'était jamais en open beta et ne le sera jamais du fait qu'il est sous forme de Buy-2-Play (t’achète une fois et tu joue sans abonnement). Le jeu a subi un reboot du fait que les devs ont du réécrire tout le net-code à partir de 0.

Tu peux trouvé un peu plus d'information ici => http://www.jeuxonline.info/actualite...s-perspectives
arcange
Duc / Duchesse

On dirait défiance un peu non ? ^^. Niveau graphisme / gameplay on s en rapproche pas mal là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite