[Disband] Recrutement Eu/Fr Union Serveur EU//Physis

Répondre
Partager Rechercher
https://cdn.discordapp.com/attachments/446276472101928962/446783239877820426/LogoDisbandForum630.png

Bonjour à tous ! : ) [Serveur: EU//Physis]

La guilde Disband est un avant tout un groupe de compagnons soudés et de bonne humeur qui se sont connus sur BDO. Cette guilde était grande amatrice de PvP, nous n'hésitions pas à affronter plus fort que nous, à déclarer de multiples guerres à des guildes plus fortes, comme des plus faibles. Le but? S'amuser, mettre au point des stratégies, des coordinations, nous surpasser. Et le tout, en étant bon perdants, en essayant de s'améliorer sans se prendre au sérieux. Mais quand il faut castagner, alors là on passe en mode sérieux et nous appliquons notre organisation.

Notre amitié a perduré après BDO et nous sommes restés soudés. Pourquoi ? Car chez Disband, nous faisons passer l'humain avant le reste. Nous nous attachons aux joueurs, nous restons toujours ensemble, nous restons ensemble pour le PvE, nous essayons de mettre en place des RDV fixes pour conserver ce noyau dur qui sont nos membres.

Notre ambition ?
Pas la lune, non, pas le top 1, mais un recrutement sur, de qualité, dans le temps et qui perdure.
Nous avons joué 2 ans sans s'arrêter sur BDO et nous sommes toujours là. Nous désirons nous installer sur Bless pour les années à venir.

Donc, pour résumer : Notre ambition est de construire quelque chose de stable et de mature dans le temps.
Nous ne voulons pas une guilde zerg, mais un groupe qui grandit avec le temps, petit à petit, pour atteindre une structure capable d'être reconnue.

Ce qui nous proposons ?
Déjà une bonne ambiance et de gros délires, c'est le plus important. Nous jouons vraiment pour nous amuser, nous avons tous plus de 30 ans, avec femme et enfant(s). On sait ce que c'est que de jouer le soir : se détendre et passer un bon moment, sinon à quoi bon ?

Ensuite, une fois que vous serez dans ce groupe soudé, nous faisons toutes nos sorties ensemble et nous nous entraidons au maximum.
-> Groupes fixes pour les donjons PvE chaque jour
-> Sortie PvP/Arène
-> GvG
-> 100v100
-> Activités annexes


Ce que nous recherchons ?
Avant tout quelqu'un qui a des valeurs de loyauté, de sympathie, de bonne humeur. Cette personne doit aimé le PvP, et pas craindre le PvE, en fait c'est apprécier Bless tout simplement. Ne pas craindre d'affronter plus fort que soit et bien se marrer dans la défaite comme apprécier une victoire difficile (comme les faciles, haha !)

Nous ne cherchons pas forcement un élément performant au meilleur stuff ou à l'expérience de Bless antique. Nous, nous aimons les personnalités intéressantes, les bon fonds, les gars qui veulent progresser et apprendre en équipe. Mais plutôt le type qui va aller au front, à la française : grande gueule !

Cette personne doit être majeure et jouer coté Union.
Pourquoi Union ? On sait pas trop, fallait bien en choisir une ! xD

Nos obligations ?
En fait, nous avons aucune obligation de gameplay : pas de temps de jeu obligatoire, pas stuff à atteindre avec contrainte de jeu, pas de classe en particulier.
Nous demandons de prévenir avant absence (vacances etc), de respecter les autres, d'apprécier les trolls et autres moqueries sympathiques entre nous.
Une obligation est toute fois de rejoindre notre discord qui dispose d'une bonne organisation.
Ah et la dernière mais la plus importante : De jouer avec nous !

Nous avons hâte d'envoyer notre diplomate chez les autres guildes FR coté Union et tisser de bonnes amitiés.

Nous vous souhaitons à tous une bonne aventure Bless, quel que soit votre faction et votre guilde, à très bientôt en jeu ! =)

unknown.png

Dernière modification par Uther ; 03/06/2018 à 16h18. Motif: Sujet placé dans le sous-forum Bless
Votre guilde me semble sympatoche
J'ai racheté un ordi tout neuf il y a quelques jours, le mien ayant crashé il y a 7 mois, je pensais tenir mais non au final j'ai craqué et donc je me suis mise à la recherche d'un nouveau mmorpg.
Par hasard je suis tombée sur l'actu de Bless et j'ai commencé à parcourir le forum pour suivre un max d'actualité, je ne sais pas ce que ça va donner, mais tant pis j'ai envie de dire, j'ai craqué et donc advienne que pourra .
Je recherche une guilde dans votre genre, car j'ai quand même une vie de famille aussi, même si parfois je peux passer plusieurs heures à l'ordi .
Il me reste à installer discord et retrouver mon micro, j'ai déménagé il n'y a pas longtemps donc j'ai encore 2-3 cartons à vider mdr.


Je ne sais pas si vous recherchez encore des joueurs/ joueuses ha bah oui je suis une nana au cas ou et donc j'attends de vos nouvelles positives ou négatives

A bientôt IG ou pas lol


Ayel
25 membres+, recrutement vocal ouvert pour toutes class, aucune restriction de level, seule obligation reste le vocal sous TS.

A bienôt j'espère .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés