[Actu] La Paladins Masters LAN bat son plein

Répondre
Partager Rechercher
Myrhdin a publié le 18 mai 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2591/9/130629-240.png
Les 10 meilleures équipes du monde s’affrontent en ce moment-même dans la Paladins Masters LAN pour une cagnotte de 100 000$.

La Paladins Masters LAN a commencé hier, et le moins qu'on puisse dire est qu'elle risque de proposer queles jolis matchs. Le tournoi se déroule sur quatres jours, du jeudi 17 au dimanche 20 mai. Vous y retrouverez les 4 premières équipes de la Paladins Premier League (PPL), ainsi que les meilleures équipes de chaque région des Paladins Global Series (PGS)...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par RastaShaman
ah, j'y ai rejouer y'a pas long et je trouve des ranked en max 5min.
Par contre le jeu est censé être release mais c'est toujours aussi buggy xD
Ouais, j'espérais qu'ils résoudraient les crashs, écrans noirs, et autres bugs dérangeants avant la sortie, mais non.
Citation :
Publié par merzhinhudour
Ouais, j'espérais qu'ils résoudraient les crashs, écrans noirs, et autres bugs dérangeants avant la sortie, mais non.
Apparemment ils auraient corriger le bug du crash en écran de chargement dans la dernière maj, pas encore test cela dit et il reste pléthores de bugs dont certains depuis très longtemps (genre celui du chat, ou tu peux plus parler, lol).

Après ça reste drôle car 90% des bug sont pas tellement dérangeant mais ça fait pas sérieux quoi xD
Perso 1 fois sur 2 le jeu passe pas tout seul en premier plan et reste en simple icône de la barre des tâches, et quand je clique sur l'icône pour l'ouvrir j'ai un écran noir et je dois relancer.
Sinon t'as des crashs des fois en pleine partie qui te font perdre plusieurs précieuses minutes le temps que steam se rende compte que le jeu est fermé et que je puisse le relancer.
__________________
Toi aussi rejoins Star Citizen :https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-F2YL-RSJJ 5000 UEC offerts
Rejoins Eve Online et reçoit 100000 points de compétence en t'inscrivant avec mon lien : https://www.eveonline.com/fr/signup?...4-b74cd538cce1
La ranked est surtout délaissée...

Moi même je m'étais rank diamant la saison dernière et celle-ci j'ai pas encore up. Je compte juste passer Or pour le skin vivian et puis c'est tout.

Pourquoi?

Pour plusieurs raisons, d'abord parce que la ranked n'apporte globalement rien de spécial. Un titre (mais ça on s'en fou pas mal) et un skin (dès le niveau or > donc très facilement).
Les cadres de rank ont disparus, plus personne ne voit votre rank se qui limite aussi son intérêt.

Ensuite le temps d'attente pour trouver une partie et le temps pour qu'elle se lance, en siège classique en 5min t'es déjà en jeu alors qu'en ranked il te faut bien 10 min avec les picks au tour par tour pour au final la même chose.

A cela on peu également ajouter que le niveau n'est pas plus intéressant, même en diamant, si tu pick up rien ne garantie ton équipe...je sais pas comment l'elo est calculée mais bon bref.

T'ajoute la contrainte du perso mal grès leur nombre, team opti oblige tu peu pas toujours pick ce que tu veux si tu veux pas perdre.

Pour moi c'est tout ça qui fait que les joueurs délaissent comme moi la ranked. Le temps de lancer une ranked t'as fait un mme ou un assaut et vue qu'on est pas forcément là pour regarder des menus pendant 10 min....
Quand t'arrive le soir et t'as envie de jouer, tu clic sur siège tu entre en 2 min tu clic sur ranked t'attend, le choix est vite vue.

Dernière modification par Eronir ; 23/05/2018 à 15h57.
C'est en effet un vrai problème cette lenteur pour démarrer en ranked, le temps de recherche est certes aléatoire mais globalement ça reste correct, c'est la phase de pick/ban qui est beaucoup plus relou

Surtout que la phase Kikoo/pick du truc est toujours pleines de surprises, ou les gens veulent absolument leur perso sinon ils boudent et ne font rien,

(je sais pas tu viens en ranked, t'as un minimum de brain pour savoir jouer plus d'un perso,)du coup tu leur laisse pour éviter un drama, et au final tu constate qu'ils n'en touchent pas une avec.

Le système de points aussi , si quelqu'un peut m'expliquer comment ça marche, parce que enchaîner les win pour gagner 7-9pts, et faire des défaites à -16pts, c'est assez punitif et

décourageant quand même, surtout que j'ai pas souvent des stats en mousses, donc qu'est ce qui est pris en compte fnalement? le rank d'en face je suppose principalement mais bon

Du coup si des gens veulent grouper sur Pc pour ranked à 3-4, laissez vos pseudo pour add, >> Trun16

Dernière modification par Trun ; 23/05/2018 à 23h16.
Citation :
Publié par Trun
C'est en effet un vrai problème cette lenteur pour démarrer en ranked, le temps de recherche est certes aléatoire mais globalement ça reste correct, c'est la phase de pick/ban qui est beaucoup plus relou

Surtout que la phase Kikoo/pick du truc est toujours pleines de surprises, ou les gens veulent absolument leur perso sinon ils boudent et ne font rien,

(je sais pas tu viens en ranked, t'as un minimum de brain pour savoir jouer plus d'un perso,)du coup tu leur laisse pour éviter un drama, et au final tu constate qu'ils n'en touchent pas une avec.

Le système de points aussi , si quelqu'un peut m'expliquer comment ça marche, parce que enchaîner les win pour gagner 7-9pts, et faire des défaites à -16pts, c'est assez punitif et

décourageant quand même, surtout que j'ai pas souvent des stats en mousses, donc qu'est ce qui est pris en compte fnalement? le rank d'en face je suppose principalement mais bon

Du coup si des gens veulent grouper sur Pc pour ranked à 3-4, laissez vos pseudo pour add, >> Trun16
Ca c'est plus tu monte de rank moins tu prend de points en victoire, prendre 15 points c'est en argent ou or, ensuite ça diminue ce qui rend le maintiens plus dur. Pareil vaut mieux être dps au final c'est mieux récompenser en terme d'elo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés