JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 520 (sites) | 757 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Bless
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Bless précise son offre premium et baisse le prix de son édition collector

Uther a publié le 18 mai 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
Les packs de fondateurs de Bless intègrent entre 30 et 90 jours de jeu « premium ». Mais pour quels bénéfices ? Le studio Neowiz répond (ils sont plutôt significatifs) et baisse le prix de l'édition collector du MMO.

Récemment, le studio Neowiz confirmait la date de lancement occidental de Bless (le 31 mai prochain) et dévoilait le contenu des packs de fondateur proposés à la vente -- dont le contenu soulevait quelques interrogations. Dans le cadre d'un jeu de questions / réponses... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
redrevan
Champion / Championne

Eh bah putain 30 euros le jeu de base + un premium qui semble quasiment indispensable... se font plaisir les devs.... à ce rythme vont faire passer allods online pour un free to play fair!
Perso je pensais prendre bless mais là j’hesite Car bon si en + du prix d’achat t’es presque obligé de payer un abonnement pour être compétitif ça va vite être un gouffre sans parler du cash shop qui à mon avis va être « sympathique » aussi!
Andycloud
Grand duc / Grande duchesse

Ne connaissant pas bien le jeu ça semble flou mais assez parlant pour dire que si on a pas se premium on progresse quand même moins vite
Le piolets à ressources + bonus gold semble quand même je pense très avantageux...
On dirait plutôt un premium Pay2Fast ? J'attend un avis des connaisseurs
Vikaz
Dieu / Déesse

La monture est joli, je ne m'intéressais pas à ce titre, avec ce que je lis c'est clairement non.
Le coup des 20 à 30% supplémentaire sur les choses capitales, non merci. Ce n'est plus réellement un P2fast car les premières heures d'un titre sont importantes. La le joueur qui paye se retrouver a avoir le dessus sur le marché face à un petit joueur, a pouvoir mettre ses prix, sa récolte et décider de tout un marché.

Ca ce voit dans WoW, on a les traders qui rachètent tout et mettent leur prix. Il y a 10 pages d'objets identiques, coupé en petit morceau vendu par la même personne, puis les 10 autres pages qui suivent sont ces mêmes objets à 1 centime de différence vendu par un autre "joueur bot". etc

Pour revenir a ce genre d'abo, donc celui qui paie aura plus facilement les gemmes, plus facilement un équipement supérieur et donc plus facilement le dessus sur le joueur d'en face.
Folken le NB
Alpha & Oméga

C'est beaucoup moins équilibré que ce qu'offre le prémium de Elder Scroll online par exemple. Dommage.
Eronir
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Andycloud
Ne connaissant pas bien le jeu ça semble flou mais assez parlant pour dire que si on a pas se premium on progresse quand même moins vite
Le piolets à ressources + bonus gold semble quand même je pense très avantageux...
On dirait plutôt un premium Pay2Fast ? J'attend un avis des connaisseurs
P2Fast = p2w

Pour la bonne est simple raison que les mmorpg repose sur une constante qui est temps de jeu>progression>puissance. Fausser la courbe de temps accélère la progression qui donne un avantage en puissance. Ca marche en leveling et après quand on se stuff, en grind ou en donjon...

C'est évident que si t'es toujours en avance (au sens large pas qu'en niveau) sur les autres t'es toujours meilleur qu'eux (à skill identique bien sur).

Donc oui c'est un système p2w, juste que ça se fait indirectement mais bon c'est courant, en fait le p2w direct (achat d’armes ou armures surpuissantes en argent réel) n'existe que très rarement finalement.
Lycinus
Oracle

Pandaroux
Page

Citation :
Publié par Folken le NB
C'est beaucoup moins équilibré que ce qu'offre le prémium de Elder Scroll online par exemple. Dommage.
Tout a fait d'accord avec toi, j'avais prévu d'attendre sur TESO et leur "offre" confirme mon choix.
Je vais attendre les premiers retours avant de me décider, je n'ai pas envie de payer le soft + premium (x2 puisque je joue avec ma femme, et peut être x4 si mes fils veulent s'y mettre aussi) pour un jeux qui risque le plantage rapidement si le package est trop P2Fast et donc se transforme en P2W.

J'ai le souvenir en tête de Allods Online et la mise à jour Gipat pour ceux qui se souviennent. Le jeux s'était déserté en quelques semaines pour renaître plus tard, mais la chute de joueurs avait été extrêmement violente. Donc merci mais je vais attendre un peu.
alexissx
Ange

bah au moins les pigeons de Archeage serons pas dépaysé ! LOOOOOL
Bal'E
Alpha & Oméga

Je suis en manque de mmorpg alors comme un junkie je vais acheter le produit quelle que soit sa qualité intrinsèque.
MasT3R
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Bal'E
Je suis en manque de mmorpg alors comme un junkie je vais acheter le produit quelle que soit sa qualité intrinsèque.
Attention quand même à l'overdose
Finalis
Dieu / Déesse créateur/trice

C'est quand même dingue toutes les conneries que Neowiz peut faire mais qui passent aux oubliettes parce que la période est pauvre en MMO et qu'il y a des joueurs affamés prêts à sauter sur BLESS.

À croire qu'en cette année 2018 on peut nous refourguer n'importe quel MMO... les joueurs y joueront même si on reste très loin des Triple A standards. Ils en ont de la chance ces développeurs ! Malgré les cartons rouges passés ils peuvent encore faire carton plein alors que quelques années auparavant il n'auraient pas eu une seule lueur d'espoir face à la concurrence.
touthamone
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
Publié par redrevan
à ce rythme vont faire passer allods online pour un free to play fair!
Tu ma fait bien rire bravo
FUG !
Champion / Championne

Pour le moment je vois pas de réel avantage à prendre un accès anticipé juste pour deux jours voir moins selon votre débit internet, aussi à voir si un pré téléchargement est rendu possible par steam. J'ai renoncé à rush et à investir dans des starters packs le ratio contenu et durabilité des jeux coréens est le même depuis plusieurs années c'est un vide intersidéral. Toutefois je conçois que l'on puisse prendre des packs pour son plaisir propre chacun à sa vision du divertissement. Pour ce qui est de l'abo premium cela va au dela du simple buytoplay on est plus sur un modèle freemium l'on à accès au jeu mais avec ce genre de bonus y'aura un même jeu à deux vitesses comme le dit@Eronir.

Du coup la version Jap me va très bien pour le moment j'explore le jeu tranquillou en attendant de voir les streams EU/NA sur les 6 premiers mois d'exploitation

Dernière modification par FUG ! ; 18/05/2018 à 13h41.
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

Les joueurs sont libres d'acheter ou non selon leurs moyens. Après critiquer la décision d'un joueur parce qu'on est pas d'accord avec Neowiz, no comments...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite