peut-on encore commencer?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour,

dites moi, y'a t-il encore assez de joueurs sur le jeu ? J'y avais joué il y a facile 5 ans j'avais bien apprécié, mais bon...

Bref, j'aimerais bien voir si le jeu est toujours en vie (à mon avis oui , mais ma connexion étant ce qu'elle est, je préfère demander avant de télécharger).
Citation :
Publié par Case Gibson
Bonjour bonjour,

dites moi, y'a t-il encore assez de joueurs sur le jeu ? J'y avais joué il y a facile 5 ans j'avais bien apprécié, mais bon...

Bref, j'aimerais bien voir si le jeu est toujours en vie (à mon avis oui , mais ma connexion étant ce qu'elle est, je préfère demander avant de télécharger).
Oui mon bon Monsieur ! Il y a largement de quoi faire sur Sirannon ! (Estel et Sirannon ont été fusionnés)
Je sais pas dans quel état est ta connexion, mais je pense qu'on peu tous s'accorder pour dire que LOTRO vaut bien disons une journée de téléchargement.
Même si t'en est encore aux quota de DL, ça vaut le coup.
Je suis la preuve que oui bon, dans la phase de leveling, tu vas souvent la faire seule, mais une fois niveau 95-115, la communauté est encore largement suffisante pour faire les raids et les instances HL.

LOTRO a un leveling très classique et donc très lent (comme wow vanilla), et il y a pas mal de quête fedex, mais le récit global fonctionne très bien, et est très motivant, même en solo !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés