[Actu] Et si la première saison de la série Seigneur des Anneaux racontait la jeunesse d'Aragorn ?

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 17 mai 2018 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/2/130252-240.jpg
Internet bruisse de cette rumeur depuis quelques heures, Amazon aurait décidé de centrer la première saison de sa série le "Seigneur des Anneaux" sur la jeunesse de celui qui sera couronné Roi du Gondor et de l'Arnor, Aragorn Elessar Telcontar.

Seigneur des Anneaux saison un : la riche jeunesse d'Aragorn
C'est le site TheOneRing.net qui a mis le feu aux poudres en annonçant que de multiples sources confirmaient que la première saison de la série produite par Amazon se concentrerait...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Très bon choix , il n’y a pas de récit sur la vie d’Aragorn à part le résumé que tu as donné, ça leur laisse une liberté assez grande sans dénaturer l’œuvre de Tolkien
Moi je suis pour et contre a la fois....

commencer par la vie d'Aragorn serait un mauvais choix, car il y a de sacré histoire des siècles et des millénaires bien avant sa naissance....

Commencer par la jeune vie d'Aragorn c'est ce passé de tout ce qui as exister bien avant.
Citation :
Publié par gorius
ha amazone profitera de placer quelque produit dans le film /troll

j aurais prefer un film sur Gandalf le gris oups le blanc
Ben non pas "Le Blanc" l'époque ou se situe la saison (jeunesse d'Aragorn, troisième Age vers "l'An 2956") c'est toujours Gandalf Le Gris (Mithrandir= Mith-Gris, Thrandir-Errant ou pélerin)
Citation :
Publié par gorius
ha amazone profitera de placer quelque produit dans le film /troll

j aurais prefer un film sur Gandalf le gris oups le blanc
Après de ce qui est dit pour le moment Jeunesse d'Aragorn = saison 1 et l'accord sur les droits en couvre 5 donc... c'est possible
Pareil, pour et contre, j'ai vraiment envie de voir la jeunesse d'Aragorn bien qu'il ne soit pas mon protagoniste favori, mais j'ai envie de connaitre ça vie a Fondcomb et par la même occasion voir comment ça se passe chez les elfes.

Mais j'ai surtout peur du budget................J'aimerais bien ne pas avoir une série tchip
Citation :
Publié par kaisinel
Pareil, pour et contre, j'ai vraiment envie de voir la jeunesse d'Aragorn bien qu'il ne soit pas mon protagoniste favori, mais j'ai envie de connaitre ça vie a Fondcomb et par la même occasion voir comment ça se passe chez les elfes.

Mais j'ai surtout peur du budget................J'aimerais bien ne pas avoir une série tchip
Soit rassuré, pour le moment on sait surtout que ce sera la série la plus chère de tout les temps. Et a en juger par la "comm" qui est faites, ce budget immense serait le principal intérêt de cette série à venir. C'est d'ailleurs ce qui m'inquiète personnellement.

Trop de fric ça a tendance a tuer l'art. Trop de fric c'est trop d'enjeu. Il faudra que le produit fini plaise au plus grand monde, faudra qu'il respecte un cahier des charges long comme le bras de Sylvebarbe.

- Héros beaux gosses
- Héroïnnes pour faire des histoires d'amour
- Bouffons pour faire rire
- Monstre effrayants
- Monde binaire pour pas perdre le spectateur, qu'on puisse identifier le méchant du gentil en 1s.
- ...

Bref, moi ça me fait un peut peur tout cet argent.
Coucou

J'en profite pour rappeler qu'il existe un beau fanfilm (d'une heure environ) sur la naissance d'Aragorn et les Dúnedain, réalisé par Actors at Work

Il est disponible gratuitement sur Youtube en HD et sous-titré, vous pouvez passer par le site officiel du film pour le trouver

http://bornofhope.com/

Comme quoi effectivement on peut faire de jolies choses sans crouler sous les millions

Citation :
Publié par Tinwelinth
Coucou

J'en profite pour rappeler qu'il existe un beau fanfilm (d'une heure environ) sur la naissance d'Aragorn et les Dúnedain, réalisé par Actors at Work

Il est disponible gratuitement sur Youtube en HD et sous-titré, vous pouvez passer par le site officiel du film pour le trouver

http://bornofhope.com/

Comme quoi effectivement on peut faire de jolies choses sans crouler sous les millions

Tout à fait et d'excellent qualité pour un fan film.
Pour ma part, je ne sais pas trop à quoi m'attendre...
Ca va être difficile de mettre le héros dans des situations délicates, vu qu'il a l'immunité scénaristique.
Tout comme son histoire d'amour finira forcément bien, et que son mentor et ses deux grands frères d'arme survivent obligatoirement.

Ca laisse pas beaucoup de marge pour des rebondissements de fou ça, pas sur qu'ils arrivent à concurrencer les bourrins de chez HBO.

On verra! Au moins, ça fait vivre l'univers, et ça prolongera peut être encore la durée de vie de notre MMO préféré!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés