[Actu] The Crew 2 en bêta fermée du 31 mai au 4 juin

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 mai 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3401/0/129680-240.jpg
En attendant un lancement fin juin, The Crew 2 dévoilera concrètement ses bolides et son monde ouvert en bêta fermée du 31 mai au 4 juin. Les inscriptions sont toujours ouvertes.

Signé par le studio lyonnais Ivory Tower, The Crew 2 est attendu dans les bacs le 29 juin prochain. D'ici là, le jeu de bolides fera une halte en bêta fermée, du jeudi 31 mai à 10h au lundi 4 juin à 10h (heure de Paris), jouable sur PC et consoles, pour peu qu'on ait une clef bêta après s'être inscrit...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Avec des clefs dispo en illimitées et une date de sortie un mois plus tard c'est de la bêta ouverte
C'est toujours sympa avant un éventuel achat. C'est de la charge serveur qu'ils font surement.
Citation :
Publié par Leydjin
Avec des clefs dispo en illimitées et une date de sortie un mois plus tard c'est de la bêta ouverte
C'est toujours sympa avant un éventuel achat. C'est de la charge serveur qu'ils font surement.
Il n'y a pas de serveur (ah si, celui du loggin pour le drm ...)
Citation :
Publié par Leydjin
Avec des clefs dispo en illimitées et une date de sortie un mois plus tard c'est de la bêta ouverte
C'est toujours sympa avant un éventuel achat. C'est de la charge serveur qu'ils font surement.
Des clefs en illimité? ou ça?
Ils ont repris le système de stuff du premier ? je trouvais çà particulièrement pénible les ouatmille défis pour remporter les pièces opti nécessaires au pvp...
Ah ! Voilà une bonne nouvelle ! Après un Need for speed raté (selon moi), un bon petit The Crew qui arrive ça fait plaisir, ça fait un moment que je l'attends !

Donc oui si y a moyen de savoir où sont ces clés illimités ça pourrait être intéressant
Citation :
Publié par craizayor
Ah ! Voilà une bonne nouvelle ! Après un Need for speed raté (selon moi), un bon petit The Crew qui arrive ça fait plaisir, ça fait un moment que je l'attends !
Donc oui si y a moyen de savoir où sont ces clés illimités ça pourrait être intéressant
Après un NFS raté, tu attends un The crew raté ?!
Aucune amélioration graphique dans celui là ...
Je me suis acheté une Xbox One pour me faire un Forza Horizon 3 et c'est à des année lumiére de ce jeu au niveau graphisme, map, nombre de véhicule et conduite.
Aucune amélioration graphique ?
Je dois pas avoir les mêmes yeux que toi.
C'est vrai que Wild Run avait rendu The Crew 1 plus joli, et que les Forza Horizon ont toujours été au top des graphismes, mais The Crew 2 n'a pas trop à rougir quand même, et je pense que la surface jouable doit être plus impressionnante qu'un Forza Horizon. (c'était déjà largement le cas dans le 1er) Ceci peut aussi expliquer cela.

De plus, attendons donc les premiers retours et de pouvoir tester avant de le juger rater. De mon point de vue (j'avais beaucoup aimé le 1er), il a l'air prometteur.

Pour le système de stuff, j'espère aussi qu'ils vont revoir un peu leur copie. L'idée était pas mauvaise en soi, mais un peu chiante à la longue pour réussir à équiper toutes ses voitures.
Citation :
Publié par BelXander
Aucune amélioration graphique ?
Je dois pas avoir les mêmes yeux que toi.
C'est vrai que Wild Run avait rendu The Crew 1 plus joli, et que les Forza Horizon ont toujours été au top des graphismes, mais The Crew 2 n'a pas trop à rougir quand même, et je pense que la surface jouable doit être plus impressionnante qu'un Forza Horizon. (c'était déjà largement le cas dans le 1er) Ceci peut aussi expliquer cela.

De plus, attendons donc les premiers retours et de pouvoir tester avant de le juger rater. De mon point de vue (j'avais beaucoup aimé le 1er), il a l'air prometteur.

Pour le système de stuff, j'espère aussi qu'ils vont revoir un peu leur copie. L'idée était pas mauvaise en soi, mais un peu chiante à la longue pour réussir à équiper toutes ses voitures.
Regarde bien les vidéos qui trainent sur youtube tu verras que les retros ne sont toujours pas présent donc même moteur graphique, ils ont juste modif l'éclairage pas plus. Et pour l'excuse de la taille de la map ... C'est une map a 100% généré par logiciel avec quelques guignols derrière pour retouché vite fait les erreurs du logiciel, et 60% c'est du terrain vague avec quelques cailloux ou quelques arbre, rien de bien folichon.
Le jeu est pas terrible certes mais la map est quand même gigantesque pour ce type de jeu, faire le tour prend un bon moment, et tu peux sortir des routes, explorer les montagnes / forêts...
En point négatif on peut dire par exemple que l' histoire est assez bidon, le système de stuff super chiant, le PvP est (était, pas joué depuis très très longtemps) à base de wallride tout pourri, le système qui permet d' être h24 sous turbo pourri bien l' expérience multi,.... mais la map c'est plutôt un point positif.
Citation :
Publié par Mx34
Regarde bien les vidéos qui trainent sur youtube tu verras que les retros ne sont toujours pas présent donc même moteur graphique, ils ont juste modif l'éclairage pas plus. Et pour l'excuse de la taille de la map ... C'est une map a 100% généré par logiciel avec quelques guignols derrière pour retouché vite fait les erreurs du logiciel, et 60% c'est du terrain vague avec quelques cailloux ou quelques arbre, rien de bien folichon.
On a pas dû jouer au même jeu.
Alors oui y a beaucoup de terrain vague, mais tous roulable ou presque ! C'est pas pour rien que les voiture peuvent se mettre en mode tout terrain.
Il y a énormément de petites villes ici et là, avec toutes certains détails, je pense notamment à la ville de Un Jour Sans Fin. (Punxsutawney) Les décors sont bien différent si tu passes dans les routes du nord des USA dans l'Arizona ou en Louisiane.
Enfin, les grandes villes sont quand même ultra complète. Rien que New York est super grande.
Donc donc là à dire rien de bien folichon, ça me fait rire.
Surtout que oui, Forza Horizon a nettement plus de décor impressionnants et pas aussi beaucoup de routes perdu au milieu de nulle part entre des champs et des forêts.
Bon j'ai ptet blindé de screens mais c'est pour illustré la diversité des décors et des lieux très sympa qu'on peut trouver !
J'ai beaucoup screenshoté dans ce jeu, j'ai vraiment kiffé. Des décors générés par ordinateurs de ce type j'en veux plus souvent, clairement.

Alors ptet que pour le 2 ça sera une légère amélioration avec le même moteur graphique, et un reshade ou je sais pas quoi, mais ça parait quand même plus joli et ça me va. (les screens sont pris avant Wild Run et ses améliorations)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : TheCrew 2015-03-10 03-23-12-65.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 197,2 Ko
ID : 294655   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : TheCrew 2015-03-07 18-48-25-95.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 168,4 Ko
ID : 294656   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : TheCrew 2015-02-26 03-43-56-09.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 228,1 Ko
ID : 294657   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : TheCrew 2015-02-24 22-09-03-92.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 173,5 Ko
ID : 294658   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : TheCrew 2015-02-24 19-50-46-26.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 326,9 Ko
ID : 294659  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : TheCrew 2015-02-20 19-24-18-50.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 199,3 Ko
ID : 294661   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : TheCrew 2015-02-20 05-35-01-75.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 145,7 Ko
ID : 294662   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : TheCrew 2015-02-18 03-34-44-03.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 332,5 Ko
ID : 294663   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : TheCrew 2015-02-17 17-52-25-88.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 218,6 Ko
ID : 294664   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : TheCrew 2015-02-17 16-18-50-99.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 189,4 Ko
ID : 294665  


Dernière modification par BelXander ; 19/05/2018 à 17h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés