JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 427 (sites) | 766 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Fil fermé
Partager Rechercher
(Hem) Fortune-Roxx
Roi / Reine

[Vends][EST] Cartes atcham all serveur !!

Salut à tous,

Je vends cartes atcham sur tout les serveurs veuillez me mp quantité prix en pv
Tout sera disponible mardi prochain !

Fortune-Roxx
Holliday
Légende

[Modéré par Episkey :]

Dernière modification par Episkey ; 18/05/2018 à 06h43.
azertyuiop07
Marquis / Marquise

il y a 3mois tu les achetais en OeO et ça y est maintenant tu revend plein prix ?xD
(Hem) Fortune-Roxx
Roi / Reine

(Hem) Fortune-Roxx
Roi / Reine

azertyuiop07
Marquis / Marquise

(Hem) Fortune-Roxx
Roi / Reine

Teamfee
Vicomte / Vicomtesse

PS: le bwork, ça n'aide en rien ton commerce.

Dernière modification par Episkey ; 18/05/2018 à 06h44.
azertyuiop07
Marquis / Marquise

Je crois qu’il ne faut plus prendre la peine de lui répondre et il a raison sur un point, je vais arrêter de lui offrir des Up, le connaissant Ig il me dégoûte ce type , l’autre jour c’était pour m’emprunter des kamas sur un autre serveur pour acheter un Hispa et le revendre plus chère à un mec de meriana, il n’a qu’un mot à la bouche c’est «*Bénefice💦💦💦*»
Cannamiss [OOC]
Héros

Spelaren (Brumen)
Marquis / Marquise

Bleco
Duc

Ça en devient ridicule, qu'est ce qu'on s'en branle que ses cartes ont été acheté moitié prix ou non. Faut arrêter un moment, tu l'aimes pas tu l'ignore c'est aussi simple que ça :/.
Saker-Hem
Empereur / Impératrice

Mais vous seriez les 1er a faire ça si vous en étiez capable juste que lui le fais a grand echelle et il a bien raison de ce faire des kamas ainsi ..
JOL Episkey
Alpha & Oméga

[La façon dont un vendeur/acheteur se procure ce qu'il souhaite vendre, ça le regarde. La façon dont c'est vendu aussi. Dans la limite des chartes posées par Ankama (pour le jeu) et par JoL (en cas de vente sur la section Commerce).
Si vous n'appréciez pas le vendeur/acheteur et que votre seul but est de déverser votre haine, abstenez-vous de poster.

@(Hem) Fortune-Roxx: Il serait judicieux de traiter tes camarades de manière plus respectueuse, en adoptant notamment un ton plus calme et propice au dialogue, sans oublier une orthographe correcte.
Si tu n'en es pas capable, fais le savoir et on avisera en conséquence. Vu?
]
Orodorette
Dame

"@(Hem) Fortune-Roxx: Il serait judicieux de traiter tes camarades de manière plus respectueuse, en adoptant notamment un ton plus calme et propice au dialogue, sans oublier une orthographe correcte.
Si tu n'en es pas capable, fais le savoir et on avisera en conséquence. Vu?
]"

Le mec ne se fait pas respecter et full trash par tous les jean kévin de ce forum dès qu'il post quelque chose et c'est lui qui doit rester calme et propice au dialogue alors même qu'il n'a rien dit d'irrespectueux. De plus parler des fautes d'orthographe est parfaitement ridicule, ces dernières étant omniprésentes sur ce forum..
Et puis le "vu ?" completement condescendant c'est quoi ça ?

Tout ce que je vois c'est de la jalousie et des prolétaires venant cracher leur venin perso
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite