[Vends][EST] Cartes atcham all serveur !!

 
Partager Rechercher
Je crois qu’il ne faut plus prendre la peine de lui répondre et il a raison sur un point, je vais arrêter de lui offrir des Up, le connaissant Ig il me dégoûte ce type , l’autre jour c’était pour m’emprunter des kamas sur un autre serveur pour acheter un Hispa et le revendre plus chère à un mec de meriana, il n’a qu’un mot à la bouche c’est «*Bénefice💦💦💦*»
Ça en devient ridicule, qu'est ce qu'on s'en branle que ses cartes ont été acheté moitié prix ou non. Faut arrêter un moment, tu l'aimes pas tu l'ignore c'est aussi simple que ça :/.
[La façon dont un vendeur/acheteur se procure ce qu'il souhaite vendre, ça le regarde. La façon dont c'est vendu aussi. Dans la limite des chartes posées par Ankama (pour le jeu) et par JoL (en cas de vente sur la section Commerce).
Si vous n'appréciez pas le vendeur/acheteur et que votre seul but est de déverser votre haine, abstenez-vous de poster.

@(Hem) Fortune-Roxx: Il serait judicieux de traiter tes camarades de manière plus respectueuse, en adoptant notamment un ton plus calme et propice au dialogue, sans oublier une orthographe correcte.
Si tu n'en es pas capable, fais le savoir et on avisera en conséquence. Vu?
]
"@(Hem) Fortune-Roxx: Il serait judicieux de traiter tes camarades de manière plus respectueuse, en adoptant notamment un ton plus calme et propice au dialogue, sans oublier une orthographe correcte.
Si tu n'en es pas capable, fais le savoir et on avisera en conséquence. Vu?
]"

Le mec ne se fait pas respecter et full trash par tous les jean kévin de ce forum dès qu'il post quelque chose et c'est lui qui doit rester calme et propice au dialogue alors même qu'il n'a rien dit d'irrespectueux. De plus parler des fautes d'orthographe est parfaitement ridicule, ces dernières étant omniprésentes sur ce forum..
Et puis le "vu ?" completement condescendant c'est quoi ça ?

Tout ce que je vois c'est de la jalousie et des prolétaires venant cracher leur venin perso
Citation :
Publié par Orodorette
"@(Hem) Fortune-Roxx: Il serait judicieux de traiter tes camarades de manière plus respectueuse, en adoptant notamment un ton plus calme et propice au dialogue, sans oublier une orthographe correcte.
Si tu n'en es pas capable, fais le savoir et on avisera en conséquence. Vu?
]"

Le mec ne se fait pas respecter et full trash par tous les jean kévin de ce forum dès qu'il post quelque chose et c'est lui qui doit rester calme et propice au dialogue alors même qu'il n'a rien dit d'irrespectueux. De plus parler des fautes d'orthographe est parfaitement ridicule, ces dernières étant omniprésentes sur ce forum..
Et puis le "vu ?" completement condescendant c'est quoi ça ?

Tout ce que je vois c'est de la jalousie et des prolétaires venant cracher leur venin perso
Tu pourras venir parler dès lors que tu auras eu
à faire avec lui, qu’il te saoulera pendant une semaine pour que tu lui échanges des kamas sur un autre serveur afin qu’il ramène plus vite des items skin pour se faire du bénéfice qu’il vendra bel et bien contre des euro, car il n’a pas de team, et en y prêtant attention tu t’apperçois très vite qu’il fais aussi des annonce de vente de kamas, donc bon je pense que ton commentaire tu peux te le garder, et fautes d’orthographes ou non il y a des limites.
Citation :
Publié par azertyuiop07
Tu pourras venir parler dès lors que tu auras eu
à faire avec lui, qu’il te saoulera pendant une semaine pour que tu lui échanges des kamas sur un autre serveur afin qu’il ramène plus vite des items skin pour se faire du bénéfice qu’il vendra bel et bien contre des euro, car il n’a pas de team, et en y prêtant attention tu t’apperçois très vite qu’il fais aussi des annonce de vente de kamas, donc bon je pense que ton commentaire tu peux te le garder, et fautes d’orthographes ou non il y a des limites.
Ca prend 3 clics de mettre quelqu'un en ennemi si il te dérangeais tant que ça..
Et je suis sûr que 90% des gens qui viennent vendre tout leurs beaux stuffs sur ce forum avant d'arrêter dofus c'est pas pour collectionner leurs kamas donc stop l'hypocrisie / jalousie
Citation :
Publié par Orodorette
Ca prend 3 clics de mettre quelqu'un en ennemi si il te dérangeais tant que ça..
Et je suis sûr que 90% des gens qui viennent vendre tout leurs beaux stuffs sur ce forum avant d'arrêter dofus c'est pas pour collectionner leurs kamas donc stop l'hypocrisie / jalousie
Faut peut être arrêter de défendre l'indefendable ?

Regarde juste ses anciens posts tu verras qu'il est évidemment très malhonnête, que les joueurs qui arrêtent dofus revendent leur kamas c'est une chose qui peut être compréhensible pour la majorité mais ne les compares pas à ce type qui vient polluer jol à chaque topic qu'il fait

J'te rassure j'suis ni jaloux ni hypocrite mais le voir parader encore ici et continuer à prendre les gens pour des cons, bizarrement j'trouve ça embêtant
Citation :
Publié par Naelit
Faut peut être arrêter de défendre l'indefendable ?

Regarde juste ses anciens posts tu verras qu'il est évidemment très malhonnête, que les joueurs qui arrêtent dofus revendent leur kamas c'est une chose qui peut être compréhensible pour la majorité mais ne les compares pas à ce type qui vient polluer jol à chaque topic qu'il fait

J'te rassure j'suis ni jaloux ni hypocrite mais le voir parader encore ici et continuer à prendre les gens pour des cons, bizarrement j'trouve ça embêtant
Et ça fait maintenant 3 jours que vous continuez à lui donner du crédit en répondant sur son thread au lieu de le laisser s'enterrer doucement dans les tréfonds de jol. Pas étonnant qu'il continue.
Citation :
Publié par Orodorette
"@(Hem) Fortune-Roxx: Il serait judicieux de traiter tes camarades de manière plus respectueuse, en adoptant notamment un ton plus calme et propice au dialogue, sans oublier une orthographe correcte.
Si tu n'en es pas capable, fais le savoir et on avisera en conséquence. Vu?
]"

Le mec ne se fait pas respecter et full trash par tous les jean kévin de ce forum dès qu'il post quelque chose et c'est lui qui doit rester calme et propice au dialogue alors même qu'il n'a rien dit d'irrespectueux. De plus parler des fautes d'orthographe est parfaitement ridicule, ces dernières étant omniprésentes sur ce forum..
Et puis le "vu ?" completement condescendant c'est quoi ça ?

Tout ce que je vois c'est de la jalousie et des prolétaires venant cracher leur venin perso
Ta totalement raison mdrr et pour les fautes d'orthographes j'en fais mais bon c'est un sujet de jeux je ne vois pas l’intérêt d'écrire parfaitement bien le français tant que c'est compréhensible par tout le monde, et au passage le modérateur qui me dis de traiter les joueurs de manières respectueuses mais comme le dis Orodorette si tu regardes bien c'est toujours eux qui viennent m'insulter ou bien faire des remarques inutiles qui ont pour but d'éloigner les futures acheteurs ou vendeurs, je ne fais que leur répondre. Je vais me justifier une dernière fois ( si possible les modos laissez le message ça sera le dernier que je fais pour répondre aux gens qui me critiques toujours ) Je fais de l'achat revente comme beaucoup dans le jeux je ne vois pas ou est le soucis certes je faisais des postes du genre " achète cape julith en masse bon prix " est 1 semaine plu-tard " vends cape julith " mais je vois pas ou est le soucis enfaîte si j'ai toujours eu des acheteurs et vendeurs c'est que mes prix et mes techniques n'était pas de " l'arnaque " comme certains le dises mais du business, il faudrait que certaines personnes revoient leurs définitions. Et pour finir quand c'était Feudjinka ou bien Gis qui faisaient leurs business ils n'étaient pas embêtaient ils faisaient la même choses que moi ( en mieux ) mais eux le faisaient plus discrètement ( de l'achat revente ou de l'offre en or comme vous voulez ) mais en soit ça ne change rien aux principes d'acheter des items ou ressources pas chère et les revendre plus chères. Pour finir avec azertyuiop07 j'ai eu une affaire comme tu le dis avec un vendeur d'un hispanique si je me souvient bien, je lui ai demandé si il voulait bien m'échanger contre un autre serveur il ma dit non je me souviens pas avoir forcé une semaine pour ça j'ai du lui rappelé sans doute de me le garder de coté et de ne pas le vendre car j'avais lancé une migration mais c'est logique car je ne migre pas pour rien, ce mec m'avait dit non mais d'autre mon dis oui comme un certains vendeurs de ressources bon prix à qui je donnais les kamas d'un serveur contre ses ressources et ça c'est toujours bien passé pour les échanges et tu sais j'ai eux pas mal de phases dans le jeux depuis 2 ans je suis passez par le farm en team de full donjon, au pvp opti, au farm koli donc certes j'ai maintenant plus de team et je continue à me faire des kamas mais c'est pas pour autant que je les vends ou je ne sais quoi.
en tout cas si je puis me permettre quand tu écris bien, ça donne déjà moi envie de critiquer ton poste, pour ce qui est de tes ventes, je trouve juste que ça ne se fait pas de venir sur JoL revendre ce que tu achètes en offre en Or en spamant H24, voilà tout, bref bon jeu à toi
Citation :
Publié par azertyuiop07
en tout cas si je puis me permettre quand tu écris bien, ça donne déjà moi envie de critiquer ton poste, pour ce qui est de tes ventes, je trouve juste que ça ne se fait pas de venir sur JoL revendre ce que tu achètes en offre en Or en spamant H24, voilà tout, bref bon jeu à toi
+1 avec toi

Si tout le monde abusait des posts ici comme toi, on verra le canal commerce de Dofus présent ici.
Je doute que le but premier de JOL ce soit celui-ci.

Et te compare surtout pas à Gisgouleoise ou Feujinka par contre , ils sont plus mature et respectueux que toi.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés