JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 427 (sites) | 633 (forums)Créer un compte
Albion Online
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Albion Online se lance sur Steam – et le MMORPG se recentre sur le PvP

Uther a publié le 16 mai 2018 cette actualité sur le site Albion Online :

Citation :
Après un lancement en fanfare, la base de joueurs d'Albion Online s'est érodée. Le MMO cherche un second souffle en se lançant aujourd'hui sur Steam, mais aussi avec sa prochaine mise à jour, Merlyn, ayant vocation à « drastiquement encourager le PvP ».

En juillet de l'année dernière, après un long bêta-test, Albion Online était officiellement lancé en version commerciale et le MMO attirait derechef nombre de joueurs -- au point parfois de mettre à mal la stabilité des serveurs... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Kederac [HoT]
Roi

J'ai du mal à comprendre comment les nouveaux joueurs pull par steam vont se faire une place sur ce jeu ou il n'y a qu'un seul et unique serveur, maintenant les gens en PvP doivent être stuff comme des cochons :s
Jinxsol
Immortel / Immortelle

Mais non, skill> all. Moi en t4 je mange les t8 qui achètent des gold par douzaines !
Malek Ishtar
Empereur

Et comme les affrontements PvP entre faction ne donnent lieu à aucune pénalité, ni conséquence sur la réputation .

Mais la mort reste fatale ? On drop le stuff qu'on porte en guerre de faction ?
Se dire mise a jour PvP si ils enlèvent la punition de la mort et la récompense du vainqueur c'est assez hypocrite , on va voir des mecs T8 twink partout si ils le font .

Le "aucune pénalité" est assez ambigu .
bob the winner
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Jinxsol
Mais non, skill> all. Moi en t4 je mange les t8 qui achètent des gold par douzaines !
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu
bob the winner
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Malek Ishtar
Et comme les affrontements PvP entre faction ne donnent lieu à aucune pénalité, ni conséquence sur la réputation .
Mais la mort reste fatale ? On drop le stuff qu'on porte en guerre de faction ?
Se dire mise a jour PvP si ils enlèvent la punition de la mort et la récompense du vainqueur c'est assez hypocrite , on va voir des mecs T8 twink partout si ils le font .

On ne peut pas "twink T8" sur albion, si la compétence n'est pas montée au T8, le T8 n'est pas équippable
Blitz-Ace
Comte / Comtesse

Perte d'équipement lors de la mort = Non merci
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Foncez, ce jeu est une pure merveille !
Aliwan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Foncez, ce jeu est une pure merveille !
...si vous aimez le farm no brain intensif bien sur... C'est bien de le rappeler quand même
Hidei
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Malek Ishtar

Aucune pénalité au niveau réputation. La pénalité du full loot reste la même.
PetitCoeuReD
Dieu / Déesse créateur/trice

Le pve est très ennuyant et redondant, et selon ce que vous prenez dons les archétypes de vos alliés, vous irez plus ou moins vite en dungeon, et vous devrez le faire et refaire très souvent.

Ce qu'il faudrait dans ce jeux, c'est une nouvelle map, la zone noir est trop petite, mercia est full h24, il est difficile de rester 'ff" famefarm pendant très longtemps aux même endroit.
MasT3R
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Le pve est très ennuyant et redondant, et selon ce que vous prenez dons les archétypes de vos alliés, vous irez plus ou moins vite en dungeon, et vous devrez le faire et refaire très souvent.
Ce qu'il faudrait dans ce jeux, c'est une nouvelle map, la zone noir est trop petite, mercia est full h24, il est difficile de rester 'ff" famefarm pendant très longtemps aux même endroit.
Ce n'est clairement pas un jeu pve, si tu es venu sur Albion pour ca tu t'es bien fais avoir
DJINJI
Grand duc / Grande duchesse

Dites-moi , j'ai un peu du mal à piger : Même si on ne peut pas migrer le compte sur Steam, c'est quand même le même jeu avec la même expérience et les joueurs des deux plateformes peuvent se rencontrer non ?
TagadaBrick
Vicomte

Oui, en gros ... ce sera exactement la même chose, le même launcher qui se lancera. Le seul truc c'est que tu devras te connecter à Steam pour y jouer.
calabre54
Damoiseau / Damoiselle

Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Foncez, ce jeu est une pure merveilleQuest ce qu'il faut pas lire ca fait depuis un bail que ce jeu est mort heureusement que c'est un serveur unique lol les gens vous faites pas avoir albion= pvp de kikou et complétement mal équilibré
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Albion Online RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite