JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 495 (sites) | 1024 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
The Council
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Aperçu de The Council (épisodes 1 et 2) - La nouvelle référence du jeu narratif

Alandring a publié le 15 mai 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation:
La France a-t-elle un lien privilégié avec les jeux narratifs ? Après le précurseur Quantic Dream et le talentueux Dontnod, un troisième studio français se lance dans l'aventure des jeux narratifs : Big Bad Wolf, avec The Council. Pourtant, à en juger par les deux premiers épisodes du jeu, Big Bad Wolf n'a absolument pas de quoi rougir en comparaison de ses aînés.

Pour être tout à fait honnête, mon intérêt pour le jeu est né d'un communiqué de presse annonçant la sortie de son premier épisode... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Des Joliens ont-ils jouer à ce jeu pour nous éclairer, Que vaut-il ? Sans spoil svp
TtK
Dieu souverain

Pour ce genre de jeu je préfère attendre bien sagement la sortie de la saison complète pour me le faire quasi-d'une traite quand je suis pris par l’ambiance !
Easier
Alpha & Oméga

Je n'en avais jamais entendu parler mais les mécaniques de jeu sont originales pour un jeu narratif. Hop dans la wishlist en attendant que tous les épisodes soient sortis.
JOL Seiei
Alpha & Oméga

Merci @Alandring, je sens que je vais craquer. Comme si je n'avais pas encore assez à faire lol
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par TtK Voir le message
Pour ce genre de jeu je préfère attendre bien sagement la sortie de la saison complète pour me le faire quasi-d'une traite quand je suis pris par l’ambiance !
Ouais tout pareil, je préfère une version totale avec dlc que de me ruer dessus et d’être un crève la faim et de devoir attendre chaque sorti d'épisode et dlc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de The Council RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de The Council RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite