JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 494 (sites) | 771 (forums)Créer un compte
Blade & Soul
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Vers un basculement de Blade and Soul sous Unreal Engine 4

Uther a publié le 15 mai 2018 cette actualité sur le site Blade & Soul :

Citation :
Lors de son lancement en 2012, Blade and Soul reposait sur l'Unreal Engine 3. Le MMO d'arts martiaux a vocation à basculer sous l'Unreal Engine 4 et NCsoft continue d'enrichir le jeu (deux nouvelles classes pourraient être déployées prochainement).

Depuis son lancement en 2012 en Corée, Blade and Soul repose sur l'Unreal Engine 3. Le moteur graphique s'avère efficace mais commence à accuser le poids des ans et à l'heure où Blade & Soul: Revolution (l'adaptation mobile du MMO... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lilith-raito
Immortel / Immortelle

Mais ce changement de moteur ce fera en même temps chez nous aussi? du coup les config recommandée vont etre revu a la hausse ou non?
aloalo
Seigneur

ce jeu rame et on vois même pas les joueurs mon pc ne veux pas de ce jeu!alors avec des graphisme encore plus pousser pas la peine de rêver
Yuyu
Alpha & Oméga

Si le changement de moteur met fortement l'accès sur les performances, alors se sera une bonne nouvelle pour les joueurs. Parce qu'actuellement, faut pas trop de joueurs actifs à l'écran
Lilith-raito
Immortel / Immortelle

Citation :
Publié par aloalo
ce jeu rame et on vois même pas les joueurs mon pc ne veux pas de ce jeu!alors avec des graphisme encore plus pousser pas la peine de rêver
bah ouai c'est pour cela que je m'inquiétes un peu,mais quand je lis"'une optimisation accrue des performances" je me dit que ca peut aussi étre une bonne nouvelle
Trostomos
Dauphin / Dauphine

MDRR, déja que avant quand j'y jouais je tournais à 5 fps constant contre des boss en groupe dans les raids donjons ou tout le monde fait ce qu'il veut ... Avec une 980 TI Zotac extrem ED, Et un I74930K mais là en unreal 4 tout va changer !! Ca sera sans doute divisé par deux ! XD 2,5 fps yes !! Bon nous sommes d'accord nous allons laisser ce jeu aux coréens ça sera mieux vu la qualité de leurs jeux ... Autant que ça reste chez eux ^^''...
Lilith-raito
Immortel / Immortelle

bisard car avec ma pauvre gtx 960m j'ai pas eu trop de soucie au niveau des raid et boss c'etait surtout en open world que la ca ce corsait (40 fps contre 30avec chute a 20 environs quand je courait trop vite
Borgrulf
Dieu souverain

Ils ont du plus travailler sur les boobs que sur l'optimisation
Eronir
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Borgrulf
Ils ont du plus travailler sur les boobs que sur l'optimisation
Sur les shaders des boobs huilés, c'est l'argument de vente n°1 pour les config en high settings.
Mitsuyama [BK]
Alpha & Oméga

Faut que ça brille que voulez-vous.
degwada
Duc / Duchesse

Ha oui, Blade and Boobs,
John67116
Seigneur

Aaah les français toujours ceux qui râle le plus mais au final y joue comme des geeks XD
Vikaz
Dieu / Déesse

Je rejoue a BnS avec ma femme et on trouve que c'est un des meilleurs MMO (casu) auquel nous avons joués actuellement, pourtant j'en ai fait, du F2P au payant. On a même stoppé WoW.

Bref pour revenir au sujet, la màj est plutôt une très bonne nouvelle. BnS ne demande pas une grosse config, il est surtout très mal optimisé dans l'apparition des objets et du contrôle des distances d'affichage. Avec ma GTX 1080 j'ai des saccades quand on arrive dans des zones qui ont une grosses concentration d'objet, une fois ceux ci chargés, le jeu tourne à fond. La GTX 780 de ma femme donne la même performance que ma 1080 soit 60fps stable. Il faut mettre le jeu sur SSD et ça va déjà mieux, mais ce n'est pas non plus un miracle.
J'espère que UE4 permettra de corrigé ces apparitions spontanées au risque de voir un clipping plus présent.

Pour la pêche je suis vraiment content, ça a un petit côté Zelda OoT.
Zeyne
Empereur / Impératrice

nice ça, hâte de voir le résultat
Lilith-raito
Immortel / Immortelle

c'est vraiment ce soucie d'opti qui ma fait stoper le jeux (ainsi que les programme tier et bot en pvp ^^ ) mais si l'optimisation est mieux sans demander une config + gourmande je reviendrai dessus avec plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Blade and Soul RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite