JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 511 (sites) | 1005 (forums)Créer un compte
Forums divers
L'Hotel des Ventes
Répondre
Partager Outils Rechercher
Canard VayCay
Alpha & Oméga

[VDS] Souris Logitech G403

Salut, je vends une souris G403 achetée le 30 avril. Je l'ai achetée dans l'urgence pour remplacer mon ancienne souris et elle ne me convient pas (prise en main pas si évidente en fingergrip avec ma p'tite main de 17cm et des birouettes). C'est une bonne souris pour FPS avec, d'après les review de RocketJumpNinja, le (2nd) meilleur capteur optique du moment.

Prix en magasin : 69.99€ (trouvable à 60€ + fdp chez LDLC ou Materiel.net)

Prix de vente en main propre sur Nantes 50€ à négocier.

Dernière modification par Canard VayCay ; 14/05/2018 à 23h25.
Lien direct vers le message - Vieux
Peredur
Alpha & Oméga

Ce n'est pas possible de la renvoyer pour te faire rembourser ? On est encore dans la période de 15 jours.
Elle est sur amazon à 50€, neuve et fdp in : https://www.amazon.fr/Logitech-Optiq.../dp/B01KT8D7FM
Tu risques de te retrouver à perdre de l'argent en cherchant à revendre la tienne.
Canard VayCay
Alpha & Oméga

Nope, on venait juste de passer les 15 jours quand j'ai testé la G pro d'un pote hier soir :/
Du coup ouais, j'vais sûrement la revendre à perte ou la garder en souris de secours (ou pour faire de la bureautique, elle est confortable, les boutons sont bien positionnés, elle est jolie et tout mais c'est pas forcément ce que je recherche)
Peredur
Alpha & Oméga

Si tu l'as achetée et reçue le 30 avril, 15 jours plus tard c'est aujourd'hui. (Et il y a ptêt moyen de négocier à 1 ou 2 jours près.)
S'il y a eu un délai pour la réception, ça laisse encore quelques jours.
Canard VayCay
Alpha & Oméga

Ouaifh t'as raison, j'essayerai de passer en magasin demain pour voir, mais vu le délai j'me sens pas super légitime à le faire. Merci quand même pour l'idée !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite