JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 467 (sites) | 768 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
Miss-Shigekax
Demi-déesse

[SRV] Migration Furye vers Ush (un peu de place libre dans mon sac à dos)

Edit 18/06/2018 // Bon je ne refais pas le message, même topo que pour la dernière fois mais cette fois pour le Retour vers Ush.

Hello ! Vu que je déplace ce Mardi 15 19 une mule de Ush vers Furye Furye vers Ush et qu'il me reste un peu plus de 2800 4000 Pods (et les 250 179 Places d'étable). Je met ce petit poste au cas où vous seriez intéresser de ramener quelques bricoles là haut.

de 100'000K pour quelques bricoles !
jusqu'à 1'000'000 pour une transaction à forte valeur.

Si vous êtes de Furye Ush et que vous souhaitez acheter puis rapatrier un objet je peux aussi m'en charger mais je demanderais probablement une caution (plus ou moins importante) en fonction de l'objet en question.

Vous avez jusqu'à ce soir 23/24h pour vous manifestez !
(MP JoL ou /w Miss-Shigekax sur Ush)

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 18/06/2018 à 13h51.
Zoka-I
Immortel

Difficile de faire confiance à un inconnu malheureusement. Je ne sais pas si ton topic trouvera preneur
Miss-Shigekax
Demi-déesse

Effectivement mais bon ! Si jamais ça peut rendre service même à une seule personne. Je modifierais d'ici une ou deux semaine pour le Retour de cette mule.
Miss-Shigekax
Demi-déesse

UP ! Plus tardif que prévu mais voilà finalement le retour.
Même topo ! Si jamais ça peut rendre service même à une personne sinon tant pis !

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite