JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 203 (sites) | 491 (forums)Créer un compte
Guild Wars
Le Mur d'Ascalon
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Après des années en mode maintenance, Guild Wars améliore ses graphismes

Agahnon a publié le 13 mai 2018 cette actualité sur le site Guild Wars :

Citation :

Après plusieurs années en mode maintenance, Guild Wars premier du nom a reçu une mise à jour du studio ArenaNet fin d'améliorer visuellement le CORPG datant de 2005.

Après avoir basculé dans l'obscurité -- mode maintenance depuis 2013 -- pour ne pas faire d'ombre à son successeur, le vénérable CORPG Guild Wars entrevoit la lumière à la faveur d'une mise à jour arrivée début mai. En plus de quelques ajustements, il s'agit surtout d'améliorer les graphismes d'un jeu sorti en 2005. > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
D4N
Seigneur

Sympa pour les joueurs encore dessus, bravo à ArenaNet.
patgarr
Prince / Princesse

Et dire que ce jeu culte reste à ce jour inégalé...

Je suis convaincu qu'une version moderne du jeu en gardant intact ses fondements ferait un carton plein.

GW2 n a de guild wars que le nom, est blasphématoire et n'est qu un kikoo games qui a voulu empiété sur le concept wow.

bref gw a perdu son âme... j espere un jour le retour du 1 ou d'un gw3 qui équivalent...
je peux tjs rever...

Dernière modification par patgarr ; 13/05/2018 à 11h50.
Yopuka
Dieu

Amusant, j'ai justement joué à GW2 en plus de Wow, car justement ce n'était pas pareil
Et le premier n'était pas un mmo, donc hors sujet.
Jinxsol
Immortel / Immortelle

Citation :
Publié par patgarr
et dire que ce jeu culte reste à ce jour inégalé...
Je suis convaincu qu'une version moderne du jeu en gardant intact ses fondements ferait un carton plein.

Gw2 n a de guild wars que le nom, est blasphématoire et n'est qu un kikoo games qui a voulu empiété sur le concept wow.

Bref gw a perdu son âme... J espere un jour le retour du 1 ou d'un gw3 qui équivalent...
Je peux tjs rever...
+1
Citation :
Publié par yopuka
...hors sujet.
-1
Kascin
Alpha & Oméga

C'est dur de faire le tri et de trouver des remarques pertinentes alors qu'on est inondés d'avis d'intégristes qui pensent détenir la vérité vraie.

On a le droit d'aimer GW1 et de regretter l'orientation du 2, mais lui chier allégrement dessus en insultant sa communauté non.

Dernière modification par Kascin ; 13/05/2018 à 12h35.
Cloudelka
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Yopuka
Amusant, j'ai justement joué à GW2 en plus de Wow, car justement ce n'était pas pareil
Et le premier n'était pas un mmo, donc hors sujet.
Merde, tous ses joueurs que je rencontrais en PVP ou formais des groupes étaient tous des Bots ? mince alors !

Guild wars 1 était autant MMO que CORPG, vu que le jeu était massivement multijoueur. Puis je vois pas trop l'hors sujet, parler d'un jeu online sur un site online.
Gray/Galko [ANON]
Alpha & Oméga

Bah il a juste dis que GW2 c'était de la merde comparé au 1, non ? En soit il a pas vraiment tort (même si GW2 reste un bon jeu comparé à la masse de MMOs insipides)

Ça reste en tout cas pour moi un cas d'école de la perdition d'une équipe de dev, leur idée de vouloir ajouter beaucoup de chose au premier GW était pas foncièrement mauvaise, c'est dommage qu'ils se soient sentis obligés d'enlever tout ce qui faisait son charme dans la même temps.

En tout cas il est clair qu'avec leur modèle économique, un GW1 remis à jour avec un peu de features en plus aurait au moins fait aussi bien que GW2, et à mon humble avis, il aurait fait bien bien mieux.
Telsau
Comte / Comtesse

Personnellement j'attend le jeu qui remettra le HoH au goût du jour (sans les dérives qui ont couru à sa perte)
Averon
Duc / Duchesse

Citation :
GW2 n a de guild wars que le nom, est blasphématoire et n'est qu un kikoo games qui a voulu empiété sur le concept wow.
Suppression de sainte trinité, disparition du système de quête classique "à la wow" justement, progression très horizontale... Quant au gameplay, même un parfait débutant des MMORPG constaterait immédiatement les différences. Je dis pas qu'il n'y a pas de ressemblances et que le concept de GW2 n'a rien repris de son ainé, mais pour affirmer qu'il a empiété dessus, faut vraiment pas avoir beaucoup joué à l'un ou l'autre.
allensan
Alpha & Oméga

Qu'est ce que j'aurait préféré un Guild war 2 qui suive le premier en terme de PVP et de proposition de build.
Le 2 a été une grosse déception pour moi, simplement car il a trahis son origine, dommage.
Surtout qu'en plus avec la mode des moba au moment de la sortie du 2, ils auraient fait un vrai carton.

Le 1 c'était un PVE pourris , et heuresement quasiement inutil une fois les skills elites farmé.
C'était le meilleur jeu d'arene de tout les temps avec une richesse incroyable et de la métagame, le fais de marier 2 classes et de limité grandement le choix de skill était top ( le 2 n'a retenu qu'une partie de ce concept en moin bien)
Et le concept de hall des heros ou l'on devait gagné plusieurs match PVP(avec des fois un peu de pve) d'affilé.
123Combo
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par patgarr
Et dire que ce jeu culte reste à ce jour inégalé...
Gw2 n a de guild wars que le nom, est blasphématoire et n'est qu un kikoo games qui a voulu empiété sur le concept wow.
Non, non, non et non.
Vous nous cassez les c' avec votre nostalgie à la mords-moi-le-nœud.
Si un jeu moderne avec les fondements de GW1 ressortait il n'aurait pas le même succès, la population MMO a évolué, les MMO ont évolués, vous avez évolué. Vous serez les premiers à quitter le jeu s'il ressortait au goût du jour.
C'est ça le truc con avec les MMO qui étaient bien avant... C'est qu'ils étaient bien avant, et que si le terme "avant" te pose un problème, je te conseille de consulter ton gros robert ou de participer à questions pour un champion pour te faire lamentablement éjecter à la première manche mais repartir avec de quoi te cultiver en lot de consolation.
Maintenant les hipsters du MMO, faites nous plaisir, taillez un peu vos barbes pixelisées pleines de souvenirs et arrêtez de chier sur le moindre truc qui sort et qui ne ressemble pas à votre chouchou de l'époque.
Telsau
Comte / Comtesse

Désolé mais le HOH de gw1 n'est pas de la nostalgie, j'y remettrai volontiers les pieds si il était remis au goût du jour, il reste pour moi la meilleure expérience PvP d'un mmo (dans ses heures de gloire avant les build no Brain)
Kupka
Banneret / Bannerette

@123Combo: t'es drôlement énervé. As-tu joué à GW1 au moins ?
Lartima
Duc / Duchesse

Mais @123Combo à raison, GW1 existe toujours la preuve ils vient de faire une mise à jour, vous pouvez tourjours y jouer, par contre la majorité des joueurs sont passés à autre choses vu la population actuelle du jeu, et rien ne garantie que faire un GW1 bis sera un succès commercial, parce que vous oubliez un paramètre important ce sont des entreprises qui doivent faire rentrer de l’argent et non contenté une minorité
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Guild Wars RSS
Les critiques de Guild Wars RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite