JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 582 (sites) | 1109 (forums)Créer un compte
The Elder Scrolls Online
Tour Direnni
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Concours de déguisements daedriques : les résultats

Loup Solitaire a publié le 12 mai 2018 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation:
Le site officiel annonce les résultats du concours de déguisements daedriques.

Le site officiel vient de dévoiler les résultats du concours de déguisements daedriques, lancé il y a quelques temps pour mettre en avant le système de tenue.
Trois catégories sont primées : en solo, en duo ou en groupe ; 2 gagnants et 2 mentions honorables sont présentées dans chacune de ces catégories.
L'article officiel

Nous vous avions demandé de créer une tenue inspirée d'un prince Daedra... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Saylvin
Alpha & Oméga

Vous y aviez participé ?
TtK
Dieu souverain

Non
Beji
Alpha & Oméga

J'aurais un reproche à faire à ce concours quand j'en vois les gagnants. Pour un concours qui voulait mettre en avant les "sphères" des Princes Daedra plutôt qu'un concours de ressemblances et qui je cites :

Citation:
"Rappelez-vous, nous ne cherchons pas la reproduction exacte d'un prince Daedra, mais une tenue inspirée d'un de ces princes."

Ils ont vite fait marche arrière, ce qui est étrange vu le nombre de participants, et mis bien plus de crédits à "l'ambiance" (je crois...) du screen plutôt qu'aux tenues qui étaient le sujet même du concours. Je pense notamment à la Méridia solo qui même si l'idée est géniale, n'a pas une tenue qui me fait penser à la Daedra de la lumière. Le pire pour moi étant le duo Shéogorath en mention honorable qui est une copie chrome de Shéo et Haskill...

Big up aux groupes Azura et au duo Boethia, c'est malin, parlant et créatif. Ainsi qu'à la communauté qui s'est quand même énormément mobilisés pour produire des trucs vraiment sympathique.
Khatou
Ange

je savais pas qu'on pouvait gagner avec un tel rouge à lèvre
Afaifizz [CCCP]
Alpha & Oméga

L'Hircine est pas mal
JOL Nakalololo
Prince / Princesse

Mes petits préférés : Hircine, le duo Boethia, le duo Shéogorath avec les meubles à l'envers.
Il y a de très jolies choses en tout cas. La communauté fait preuve de créativité !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki The Elder Scrolls Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite