[HARMAN - Hieron] Les Fils de Yaztromo - recrutement

Répondre
Partager Rechercher
"Que mes Fils défendent ce pour quoi je me suis toujours battu" - Gereth Yaztromo




https://cdn.discordapp.com/attachments/404715004798173186/444610139379728406/fy3.png

Histoire :

Les Fils de Yaztromo - [FY] est à ce jour la plus ancienne guilde de MMORPG encore en activité. Notre guilde fut fondée au début des MMORPG en 1997 avec le célèbre T4C. Depuis cette date, nous avons parcouru de nombreux MMORPG (Dark Age of Camelot, Warhammer Online, World of Warcraft, Aion, Star Wars The Old Republic, Rift, Tera, Le Seigneur des Anneaux Online, Guild Wars 2, The Elder Scrolls Online..).


Objectif :

Nous souhaitons évoluer aussi bien en PvE qu’en PvP. L’entraide, le jeu de guilde et la progression commune restera un de nos maitre-mots. Nous souhaitons évoluer sereinement, sérieusement sans vouloir être trop ambitieux. Notre but est de s'amuser ensemble et d'évoluer sur ce nouveau MMORPG.



Recrutement :

Nous ouvrons d’ores et déjà notre recrutement à tout joueur désirant évoluer dans une structure stable pérenne et organisée.
Pour nous rejoindre :
- Forum des FY : recrutement (à ce jour nous n’avons pas encore ouvert de section mais vous pouvez le faire sur le lien)
- Discord FY : vocal FY (me contacter ensuite par mp directement sur discord)
- Ou par mp directement sur JoL.


Chaine YouTube: Vidéos FY Youtube
Chaine Dailymotion: Vidéos FY Dailymotion


A bientôt pour le début de nouvelles aventures !


Alys Brangwin
GM FY Bless Online

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 19/12/2018 à 11h17. Motif: Ajout du serveur
Salut, je viens de voir ce sujet, j ai apprécie mon passage chez vous sur TESO (de courte durée pour des raison pro.)
Je serai présent sur Bless, dans l'attente de CU (release).

Je vais vous solliciter de façon a être des vôtres.

A bientôt.
Citation :
Publié par pax humanus
Content de voir un tag familié, je vous retrouve sur le jeu.
Indiquez peut être aux amis la faction que vous avez choisi.
amicalement
C’est dans le titre nous serons faction Hieron !

À bientôt et merci de ton message.
Bonjour,
je serais intéressé pour me joindre à vous sur Bless.
Je me suis inscrit sur votre forum mais malheureusement je n'ai pas accès à la session recrutement sur Bless pour y poster ma présentation. Que dois-je faire?
merci de votre réponse
A bientôt
Coucou
Salut
Ca fait un moment que j avais pas joué sur un mmo et du coup je suis tombé sur ton annonce Alys
Du coup c était pour savoir si je pouvais m'incruster chez vous
Si tu te souviens d'un certain druide sur Daoc 🤗
Par contre je suis plus casual en tps de jeu
Et je sais pas encore ce que je vais jouer je test les classes
A bientot
Bientôt deux mois que l'aventure a commencé pour nous.

Notre guilde est niveau 8 et se porte bien, nous avons minimum une dizaine de joueurs tous les soirs pour nos soirées guilde et notre recrutement reste ouvert pour tout joueur désirant évoluer au sein d'une structure solide, pérenne et conviviale.

N'hésitez pas à passer sur discord ou me mp dessus (ou en jeu sous Alys).

Bon jeu à tous et à bientôt !
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Bonne continuation à vous sur ce nouveaux serveur, continuez à bien vous amusez comme nous le faisons, malheureusement n'aillant ni la même faction et n'étant pas sur le même serveur nous n'aurons pas le plaisir de vous fréquenter, ni de vous combattre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés