JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 176 (sites) | 488 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
NCsoft
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] NCsoft affiche des comptes stables grâce à des licences « solides »

Uther a publié le 11 mai 2018 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
Après un exercice 2017 record, NCsoft publie des comptes « stables et solides », notamment grâce aux performances de Lineage M. Les sorties de Blade & Soul II et Lineage 2M sont repoussées à l'année prochaine.

Après avoir bouclé un exercice 2017 historique, NCsoft vient de publier les comptes de son premier trimestre fiscal 2018 (couvrant la période de janvier à mars dernier) et le groupe revendique des résultats « stables mais solides » grâce à l'exploitation de ses licences... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
ArtUn
Comte / Comtesse

Comme quoi le marché du MMORPG se porte pas si mal que ça.
Oyoel
Dauphin / Dauphine

Il n’y a absolument aucune mention de Wildstar ? C’est quand même fou qu’aucun investisseur ne demande des comptes à son sujet.
ArtUn
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par Oyoel
Il n’y a absolument aucune mention de Wildstar ? C’est quand même fou qu’aucun investisseur ne demande des comptes à son sujet.
je pense qu'ils en demandent des comptes mais les revenus doivent être tellement faibles qu'ils ne sont pas publiés ou du moins ils n'apparaissent pas dans ce genre d'article.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite