JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 307 (sites) | 400 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Project TL
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Le Project TL testé cette année, lancé (mondialement) l'année prochaine

Uther a publié le 11 mai 2018 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
Parallèlement à ses projets sur plateformes mobiles, NCsoft est aussi à pied d'oeuvre sur le Project TL, son prochain MMO d'envergure sur PC. Le développement progresse bon train et une bêta fermée est attendue dans les prochains mois.

Si NCsoft multiplie actuellement les développements de jeux mobiles (notamment Lineage 2M, Blade & Soul II ou Aion Tempest), le géant coréen revendique un coeur d'activité articulé autour du MMO et n'en délaisse pas pour autant le jeu sur PC. > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Andycloud
Grand duc / Grande duchesse

J'ai cru à un MMORPG quelques instant
Peredur
Alpha & Oméga

Je trouve que la mage propose de sérieux arguments en faveur de ce MMO.
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Andycloud
J'ai cru à un MMORPG quelques instant
Est-tu sûr d'avoir lu la news car, sauf erreur de ma part et je m'en excuse par avance mais, dans la news il est indiquer que :

Citation :
le géant coréen revendique un coeur d'activité articulé autour du MMO et n'en délaisse pas pour autant le jeu sur PC.
Le Project TL est l'un de ses MMORPG
]
Andycloud

Citation :
Publié par Marius Volkius
Est-tu sûr d'avoir lu la news car, sauf erreur de ma part et je m'en excuse par avance mais, dans la news il est indiquer que :
]
C'est vrai dans la définition s'en est un
Plutôt dans le type de gameplay alors. Je pense qu'on part ici sur du Hack&Slash après il faudrait que je m'informe plus sur le jeu mais on dirait un Lost Ark version NcSoft
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

le mmorpg AAA est mort et enterré !
Dayol
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par okegima
le mmorpg AAA est mort et enterré !
Question générationelle et d'évolution/changement de l'industrie. Quand tu entends des jeunes aillant la flemme de farmer 2h pour pouvoir se craft une bonne arme/armure ou farm deux-trois fois un donjon, tu sais que les MMO (qui est un style très chronophage de jeu) est voué à mourrir. Ou du moins à être vite délaissés, même si celui-ci propose du contenu conséquant.
Fin c'est mon point de vue après..
PanzerShreik
Seigneur

Je ne veux pas dire que c'est chiant mais entre Lineage eternal lost ark et project TL l'attente devient longue s'il sorte tous dans la meme année sa sert a rien, tout ces jeux sont tant attendus par bcp , excepté ceux qui arrivent a jouer sur les serveur coreen ou autre ^^
Eronir
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Dayol
Question générationelle et d'évolution/changement de l'industrie. Quand tu entends des jeunes aillant la flemme de farmer 2h pour pouvoir se craft une bonne arme/armure ou farm deux-trois fois un donjon, tu sais que les MMO (qui est un style très chronophage de jeu) est voué à mourrir. Ou du moins à être vite délaissés, même si celui-ci propose du contenu conséquant.
Sujet complexe...

Perso je pense surtout que la nouvelle génération supporte bien moins que l'ancienne de devoir faire la même micro activité en boucle pendant des heures pour rien ou pour si peu. Surtout quand cette micro activité est pauvre d'un point de vue ludique et mène à rien directement.

Pour moi ce sont les mmorpg qui peinent à renouveler la forme, pour preuve des jeux comme destiny, the division ou warframe marchent bien alors qu'ils sont aussi à base de farm intensif.

Sans prendre la nouvelle génération pour plus responsable qu'elle n'est, je pense qu'elle à raison de pas faire des activités qui ne les amusent pas, sinon ca serait du masochisme.

Puis faut arrèter avec ce mythe du chronophage, les "vrai joueurs" passent autant d'heures sur Destiny , overwatch and co que si ils étaient sur un mmorpg.

T'adapte pas ton temps de jeu en fonction du jeu, si ta 2h de jeu par jour tu jouera que ce soit à un mmorpg, un fps ou à 3 jeux différents.

Dernière modification par Eronir ; 11/05/2018 à 14h18.
Andycloud

Citation :
Publié par Dayol
Tu as clairement raison. La nouvelle génération veut tout, tout de suite (pas que eux mais en grande partie)
Ils sont habitués à ça dans la vraie vie ET dans les jeux vidéo donc le marché va s'adapter à eux qui seront des potentiels clients sur le + long termes que les anciens

Dernière modification par Andycloud ; 11/05/2018 à 14h15.
Vilnior
Roi / Reine

Citation :
Publié par Peredur
Je trouve que la mage propose de sérieux arguments en faveur de ce MMO.
c´est pas faux.....
Atharaxya
Banneret / Bannerette

Citation :
Publié par PanzerShreik
Je ne veux pas dire que c'est chiant mais entre Lineage eternal lost ark et project TL l'attente devient longue s'il sorte tous dans la meme année sa sert a rien...
Rassure toi, Lineage Eternal = Project TL, donc ça fait moins à attendre.
Ou plutôt, le dev de LE a été stoppé, et la copie revue complètement par NCSoft. Le retour en développement s'est soldé par un gros remaniement et une changement en de nom, en Project TL.
Re4veN
Empereur / Impératrice

Encore un diablo-like ?! Filez nous aion 2 et pas sur mobile plutot !
Pit_oups

Çà promet beaucoup en image,, mais j'ai bien peur que le contenu ne soit pas a la hauteur des promesses. On dirait que la plupart du contenu est scripté, carte couloir... bof. Je m'ennuie rien qu'en regardant la vidéo.
Thana Khan [Aélia]
Alpha & Oméga

Tient..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite