Rapport financier de NCsoft du 1er trimestre 2018

Répondre
Partager Rechercher
Source :

Pas grand chose sur GW2, les ventes sont toujours bonnes malgré la descente, c'est le meilleur 1er trimestre depuis 2016. Il semble que la campagne marketing ait été efficace. Au total sur 3 trimestres PoF aura accumule 79 millards de ₩. HoT avait engrange 84 milliard de ₩ mais avec une campagne de pre-commande beaucoup plus longue.

On peut voir que Aion a un redressement depuis 2 trimestres tandis que tous les autres titres PC descendent. Apparemment ca serait du au passage en F2P d'Aion (en Corée). Et sinon pour le reste :

  • Les joueurs réguliers des MMO PC permettent d'avoir des revenus stables.
  • Les jeux mobiles ont toujours un fort potentiel.
  • Le lancement de Blade & Soul 2 est prévu pour 2019 : restructuration de l’équipe.
  • NCsoft estime s'etre lance sur le tard sur le march mobile
  • Raccourcissement du planning de lancement des jeux mobiles : passage a 1 jeu par an.
  • Lineage Eternal va avoir un nouveau nom et sera restructure/repense.

egAwKlU.png
Citation :
Publié par Lyuna
Punaise ça rapporte les jeux mobiles !!
En tout cas, ça va GW2 a l'air de se maintenir, je trouve qu'il y a toujours pas mal de joueurs IG c'est sympa
Je viens de m'y mettre pour de vrai sur le tard (après avoir juste testé sur 3-4 levels il y a un moment) et c'est un vrai plaisir à découvrir, surtout que j'avais adoré Guild Wars 1 et que du coup je retrouve une ambiance qui me plaît même si le jeu n'a rien à voir.
Citation :
Publié par Aragnis
Je viens de m'y mettre pour de vrai sur le tard (après avoir juste testé sur 3-4 levels il y a un moment) et c'est un vrai plaisir à découvrir, surtout que j'avais adoré Guild Wars 1 et que du coup je retrouve une ambiance qui me plaît même si le jeu n'a rien à voir.
J'ai juste le jeu de base, si tu veux te faire le lvling avec moi fais moi signe
Citation :
Publié par Aragnis
Ça va être compliqué, j'ai des horaires de jeu tout ce qu'il y a de pas fixes ce qui fait de moi un très mauvais compagnon de jeu .
Ca serait pas puur reprendre en try hard, si on joue 2h tous les 3jours je m'en fiche XD

Dernière modification par Lithiye ; 16/05/2018 à 11h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés