La league Incursion est annoncée

Répondre
Partager Rechercher
ben c'est valable pour tout. et partout... Quand on part sur un gros grind ou un gamble assez couteux, faut s'assurer au préalable qu'on ne pas looter/obtenir des items très rares/dur à obtenir ... mais qui n'intéressent personne.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lhansk
Nous faire faire des runs par dizaine ou centaine c'est habituel ceci dit. Je me souviens de la sortie d'Uber Atziri que je farmais, je n'ai jamais obtenu une seule paire de gants. Ou plus récemment, sur Legacy, je n'ai rien choppé d'intéressant non plus, ça reste du gros grind, faut s'y attendre je pense, tu as raison.
Je me demande si ce sera en centaines ou milliers. Déjà une bonne corruption à un % faible (1%? 5%?), tu met ça au carré pour en avoir une double. Et 1/4 d'avoir la corruption, et une douzaine de maps pour avoir le temple, et 1/x temples pour avoir la salle lvl3.

En disant au pif (j'ai pas fait les calculs) 1/20 de bonne corruptin ==> 1/400 bonne double corruption ==> 1/1600 pour l'avoir = > 18-20k maps avec la salle LIII ==> 100k maps pour réussir le truc? Sans compter les 1600 bases

On vera bien, perso je crois je commence sur le template que j'ai essayé lors de flashback: impulsa tri herald BV conversion, pour farm. Et avec le fric que je farm j'essaierai de monter le mega tank. On verra bien s'il y a des Chayula avec roll max resist ou des Shav +1 ET max res
Encore quelques nouveautés ont été annoncés aujourd'hui, la version upgrade du shield et le rework d'Elemental Hit.

Le shield est complètement broken pour les personnages CI. Le faster start c'est une des stats les plus rares et les plus puissantes du jeu, le bleed immune pour les perso CI libère un slot de flask, et le bonus de res max est toujours aussi fort. Avec en plus une grosse quantité d'ES, le seul désavantage finalement c'est l'affixe de base qui est inutile mais qui peut être viré via une corruption. D'après GGG, toutes les salles dans le temple auront la même chance d'apparaître, donc il ne sera même pas particulièrement rare non plus.

Elemental Hit a vraiment l'air pas mal. Déjà on laisse tomber la version mêlée, les dégats sont exactement les mêmes sur un arc ou une baguette donc autant jouer à distance. Il y a pas mal de possibilité pour jouer le skill, avec deux jewel pour se focaliser sur un seul élément, ou bien sans pour jouer avec Elemental Equilibrium et les bonus liés aux ailments. Je pense que le skill sera particulièrement populaire pour Deadeye avec un Death's Opus et un Malachai's Artifice pour récupérer EE sans traverser l'arbre.
Elemental Hit avec les arc qui boostent les dégâts élémentaires comme Voltaxic Rift, Nuro's Harp, Windripper voir The Tempest ou avec la baguette Piscator's Vigil va tellement envoyer du lourd, le "80% more area damage" quand on tape un ennemis sous un Ailment avec les attaques à distance est tellement cool pour le clearspeed.
Message supprimé par son auteur.
Il y a quand même pas mal de boost pour les dégâts sur hit élémentaires dans PoE quand on a l'habitude de jouer des builds conversions élémentaires qui vont être cool avec cette compétence. On a Hypothermia Support, Ice Bite Support, Innervate Support, Unbound Ailments Support, et pleins de gemmes boostées ignites et feu comme (Immolate Support, etc...) , si on joue GMP et critic prendront aussi des slots de support et les boss auront leur propres compétences de supports (Concentrated Effect Support et Slower Projectiles Support). En plus si tu joue avec les jewel qui permettent de ne faire proc que un certain type de dégât élémentaire c'est assez simple de rendre le truc péter.
Citation :
Publié par Keyen
Pas d'accord. Le skill "comme ca " a un énorme point faible, particulièrement à l'arc : y'a rien comme support qui fonctionne bien. T'as WED, a la limite damage on full life, et après t'es baisé parce qu'il y a rien d'autre a part des supports poubelles comme slower projectiles ou pierce.
[...]

Mais elemental hit "directement"? En 4L, t'es quasiment au max de tes capacités offensives.
Mirage Archer, Hypothermia, les deux gemmes support crit, plus les deux que tu as cité, WED et Full Life, ça fait déjà 6 gemmes possibles. Tu as aussi la possibilité de jouer le plastron Abyss. Et même si Slower Projectile c'est pas extraordinaire ça reste un 30% more damage, c'est loin d'être dégueu. En parlant de 4L, le skill est très bon avec le casque que GGG a montré hier, la double corrup +2 fire et +2 cold j'y crois moyen mais avec une seule des deux corrup ça fait déjà un joli casque +6.

Alors certes t'empile pas les multiplicateur à 50%, mais tu as largement de quoi aller au-delà du 4L.
Message supprimé par son auteur.
Surtout que ca reste des dégâts élémentaires le Scion, Pathfinder ou Inquisitor vont adorer jouer avec cette compétence avec leurs pénétrations que leurs ascendancy leur filent et l'élémentaliste avec le boost de pénétration élémentaire que apportent maintenant les Herald pourra bien être péter. Je vois ensuite le raider, Deadeye et le Cheftain mais je ne me suis pas trop penché sur eux.
Message supprimé par son auteur.
Si tu joue EE les herald sont pas utile mais 3 herald tu auras un clean AoE bien plus important et contre les boss tu pourras jouer sans les jewel support de la compétences comme à chaque changement de matière tu auras 25% de pénétration d'un des 3 éléments.

Sinon la compétences en mélée elle fait pitié comparé à Sunder, Cyclone ou Blade Flurry car ca reste du fucking name locking.
Oui avec la modification de Elemental Hit qui ne peut plus infliger que un seule type de dégâts élémentaires à la fois c'est beaucoup mieux de le bloquer un ou 2 éléments au max, Herald of ASh et Ice seront pas mal pour clean avec.

Sinon j'avais vus l'épée elle est fait pour Elemental Hit si l'élément choisi passe la "contrainte" de élémental hit, sinon avec les jewel qui bloquent les éléments Oro's Sacrifice et Cospri's Malice pourront aussi faire des trucs marrants avec.
Elemental Hit, ça se jouera essentiellement Piscator, Frostbreath ou avec une arme rapide et un scaling plutôt général (Dreamfeather ou Doryani's Catalyst)
Et MoM derrière (car aucune aura offensive intéressante si on ne bloque pas deux éléments) + EE.

A choisir, je jouerais ça plutôt en mêlée Elementalist Dreamfeather MoM EE en jouant full intel' + Shaper's Touch (+ le nouveau casque éventuellement). Truc du style.

L'épée est bien, mais lente, malheureusement. On s'affranchit de l'Elementalist par contre en jouant avec.
Message supprimé par son auteur.
A voir les valeurs atteignables, mais Essence Worm éventuellement.
Pathfinder permet de se passer de Grace aussi (disons que ça fait moins mal au DPS)

Mais je pense qu'on peut s'en passer, si le stuff suit.
Message supprimé par son auteur.
Ouais enfin faut jouer avec des mines ...
Message supprimé par son auteur.
Sinon, j'ai calculé (avec pas mal d'hypothèses et des fautes possibles) que pour réussir une double corruption, il faudra faire plus de 300 maps
Et pour faire une double corruption utile, on parle de dizaines voire centaines de milliers de maps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés